Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

El Dadal a écrit :Je n'ai pas la moindre idée de qui a les droits en Angleterre, mais ça ne serait pas étonnant qu'Arrow l'ait acquis au sein de son package de films AUS/NZ, et Razorback est un fer de lance. Ce serait étrange qu'ils fassent l'impasse.
J'ai peut-être rêvé mais il me semble avoir lu sur le forum de bluray.com que 88 films avait acquis les droits.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Blue a écrit :Aujourd'hui ? Commandé depuis les soldes ?
Toujours rien pour moi non plus. Je viens de leur écrire.
Aujourd'hui ça fait quand même 15 jours que le colis est parti... c'est anormal par rapport à ce que je constate habituellement.


Sinon, vivement les annonces de demain :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

C'était ma double commande des soldes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Ok, c'est presque rassurant :mrgreen:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Puisqu'on parle de Razorback, test beaver du blu australien: http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm. Sur captures, je trouve ça bien plus chouette que ce que Gary sous-entend, surtout quand on se souvient des copies atroces que le film s'est trimbalé pendant des années.
Et perso, je ne serai pas contre d'autres Mulcahy restaurés, en particulier Ricochet, qui en a aussi bien besoin (et ça serait un film parfait pour Arrow ça).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

C'est étrange, j'ai le blu-ray et je crois me souvenir qu'il est en 1080i alors que lui parle explicitement de 1080p... et ça n'apparait même pas sur ses stat'...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Spoil d'Amazon :
Spoiler (cliquez pour afficher)
2 juillet : The Endless (LE 2 BRs)
9 juillet : The Boondock Saints et Detective Bureau 2-3
16 juillet : Doom Asylum (nouvelle resto 2K) et The Case of the Scorpion's Tail (nouvelle resto 2K)
23 juillet : The Navigator : A Medieval Odyssey
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Le Martino et le Ward pour moi. The Endless, c'est pas un titre dont tout le monde parlait l'année dernière sur Classik? On sait ce que ça vaut?
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Arrow Video

Message par cinephage »

El Dadal a écrit :The Endless, c'est pas un titre dont tout le monde parlait l'année dernière sur Classik? On sait ce que ça vaut?
C'est le nouveau film des types qui avaient fait Spring. Ca a été montré au PIFFF, et plutôt bien reçu. Je fais partie des enthousiastes, j'achèterai ce film (qui me semble mal parti ne serait-ce que pour une sortie salle).
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Spring (leur film précédent) n'avait pas eu le droit à une sortie chez nous, donc ça m'étonnerait que celui-là y ait droit.
En tout cas, je me prends The Endless direct ! (d'autant plus qu'il y a Resolution, leur 1er film, en bonus)
Et je me prendrai aussi le Martino, ce Doom Asylum qui m'a l'air bien barré et The Navigator.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Arrow Video

Message par HarryCoveR »

El Dadal a écrit :Puisqu'on parle de Razorback, test beaver du blu australien: http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm.
Le BR espagnol à un master équivalent ? Parce que j'ai l'impression que l ' australien est épuisé.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Doom Asylum, je viens de regarder la moyenne sur IMDB, c'est typiquement le genre de trucs que je ne prends plus chez Arrow, en tout cas pas en nouveauté.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Oui ce 4.4/10 m’a refroidi un peu, mais quand je vois que The Mutilator et The Slayer qui m’ont bien plu n’ont que 5.2/10 et 4.9/10 respectivement, je me dis que je peux quand même tenter le coup.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Tout pour moi mais à 7,50£
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Flol a écrit :Oui ce 4.4/10 m’a refroidi un peu, mais quand je vois que The Mutilator et The Slayer qui m’ont bien plu n’ont que 5.2/10 et 4.9/10 respectivement, je me dis que je peux quand même tenter le coup.
Ah bah non, justement. :mrgreen:
Je suppose que Blood Rage n'est pas super bien noté non plus (tu m'étonnes). :mrgreen:
Répondre