Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Annonces Arrow du vendredi ! ( pour faire suite à tenia )
Spoiler (cliquez pour afficher)
Sortie le 12 novembre en Angleterre :

De Palma & De Niro: The Early Films

J'achète direct !! :D
Dernière modification par Mosin-Nagant le 31 août 18, 14:46, modifié 4 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

De 2 effectivement :
Spoiler (cliquez pour afficher)
De Palma & De Niro: The Early Films :
Brand new 2K restoration of The Wedding Party from the original film negative, carried out exclusively for this release by Arrow Films
Brand new 2K restorations of Greetings and Hi, Mom! from original film materials, carried out exclusively for this release by Arrow Films
Un peu déçu, vu les films concernés, que les 2 principaux intéressés n'apparaissent (pour le moment ?) pas dans les bonus.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ce serait un coffret, le De Palma/ De Niro ? Parce que j'ai pas très envie de me retaper The Wedding Party.
Sinon c'est un peu léger tout ça, pour le moment. On verra à 16h.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Le reste est visiblement là :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Comme prévu, Orgies of Edo (HD master)
Et une... édition limitée... de Crimson Peak de del Toro... :shock: :?:
Liens :
Spoiler (cliquez pour afficher)
De Palma & De Niro: The Early Films / 12 nov
Texas Adios / 19 nov
Orgies of Edo / 19 nov
Crimson Peak LE / 26 nov
Flol a écrit :Ce serait un coffret, le De Palma/ De Niro ? Parce que j'ai pas très envie de me retaper The Wedding Party.
A vu de nez, oui.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Pour The Wizard of Gore, ça avait déjà été annoncé? Ou est-ce que j'ai un train de retard?

Et, sinon...



Crimson Peak ? Non merci !
Dernière modification par Mosin-Nagant le 31 août 18, 14:13, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Vous pensez que le Del Toro est un des 2 "énormes" films qu'ils avaient signés? (le 2e ayant été annulé sans qu'on sache de quoi il s'agissait)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ça faisait longtemps qu'il était question d'un Del Toro restauré. Perso j'aurais penché pour Cronos, qui lui en a vraiment besoin. Parce que bon, Crimson Peak...je vois pas bien bien l'intérêt.
J'attends de voir les bonus du coffret De Palma, mais ça pourrait bien être la première fournée depuis plus d'1 an sans aucun intérêt pour moi.
El Dadal a écrit :Vous pensez que le Del Toro est un des 2 "énormes" films qu'ils avaient signés? (le 2e ayant été annulé sans qu'on sache de quoi il s'agissait)
Halloween le second, non ?
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Le Criterion de Cronos commence à dater un peu, mais il est très chouette.
Sinon, j'ai du mal à imaginer quel film ils ont pu dénicher de plus gros que The Thing en fait (en ce qui concerne Arrow Video, chez Academy il y a de la marge). En ce sens, Halloween 2, c'est pas le graal
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

El Dadal a écrit :En ce sens, Halloween 2, c'est pas le graal
Halloween, j'ai pensé qu'on parlait du premier, pas du deuxième... :|
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Je crois que tu as raison, j'ai mal compris Flol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Mosin-Nagant a écrit :Pour The Wizard of Gore, ça avait déjà été annoncé? Ou est-ce que j'ai un train de retard?
Oui, le 2e vendredi du mois, pour leurs titres en ré-éditions simples.
El Dadal a écrit :Vous pensez que le Del Toro est un des 2 "énormes" films qu'ils avaient signés? (le 2e ayant été annulé sans qu'on sache de quoi il s'agissait)
Honnêtement, si c'est ça, c'est tristement à mourir de rire. Del Toro est un gros nom, mais Crimson Peak est probablement son film le moins vendeur et le moins intéressant pour le public. Les mecs auraient eu Blade 2 que ça aurait déjà été une toute autre planète.
Et si c'est pour restaurer un film, évidemment, ça ne colle pas du tout.

Par contre, je ne savais pas que le 2e titre avait déjà été annulé. C'est bien la peine. :|
El Dadal a écrit :Sinon, j'ai du mal à imaginer quel film ils ont pu dénicher de plus gros que The Thing en fait
Notamment.
El Dadal a écrit :(en ce qui concerne Arrow Video, chez Academy il y a de la marge)
Je pense aussi, mais probablement parce que les possibilités sont plus vastes, non ? Parce que La condition de l'homme, les Rohmer, les Marx Brothers, le Dekalog, les Fassbinder, les Taviani, les Rivette, La grande bouffe, Salvatore Giuliano, c'est quand même de très beaux morceaux. Je suppose qu'on peut toujours trouver "mieux", mais c'est déjà un beau niveau.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

tenia a écrit :
El Dadal a écrit :(en ce qui concerne Arrow Video, chez Academy il y a de la marge)
Je pense aussi, mais probablement parce que les possibilités sont plus vastes, non ? Parce que La condition de l'homme, les Rohmer, les Marx Brothers, le Dekalog, les Fassbinder, les Taviani, les Rivette, La grande bouffe, Salvatore Giuliano, c'est quand même de très beaux morceaux. Je suppose qu'on peut toujours trouver "mieux", mais c'est déjà un beau niveau.
Oui oui, je ne dénigre en rien ce qu'ils ont déjà sorti, je disais juste qu'il leur reste de quoi piocher.
Bon sang, je ne comprend plus Flol et on ne me comprend plus... :| :arrow:
Flol a écrit :Image
Qu'avez-vous ainsi pensé de Terminator le second? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Pour The Wizard of Gore, ça avait déjà été annoncé? Ou est-ce que j'ai un train de retard?
Oui, le 2e vendredi du mois, pour leurs titres en ré-éditions simples.
Je me disais aussi...
S'il y a une image sur la fiche produit d'amazon.co.uk, c'est que ça doit faire un moment que l'annonce a été faite ! :mrgreen:
J'ai eu la flemme de chercher, merci de confirmer cette boulette.
Je vais éditer ça sur le champ ( pour la 4ème fois.. :oops: ). :arrow:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

El Dadal a écrit :Oui oui, je ne dénigre en rien ce qu'ils ont déjà sorti, je disais juste qu'il leur reste de quoi piocher.
Non, non, on s'est compris ! C'est plus une précision ouverte : je trouve le champ du possible plus large chez Academy que chez Video, parce que Video, on peut quand même se dire "oui, ça, ça irait bien chez eux" ou "moui non c'est pas trop leur style". Et puis j'ai l'impression qu'on connait mieux ce qui n'est pas encore acheté par tel ou tel éditeur. Academy, ça a l'air super large. De fait, même si t'as déjà de beaux morceaux, sans les dénigrer, oui, c'est pas, disons, 8 1/2 (cross topic) ou L'avventura ou Ma nuit chez Maud, etc.
Tu peux dire "très belle pioche, formidable", mais j'ai du mal à me dire "ça va se vendre comme des petits pains" aussi.
Répondre