Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30872
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Pour l'instant, je croise les doigts, je n'ai pas eu de soucis avec mes commandes passées sur l'ancien site, mais oui, visiblement, leur service client est en pilote automatique maximal depuis le changement de site, un truc de fou.
Torrente a écrit :J'ai donc à moi tout seul vérolé leur nouveau site pour cette référence ! Balèze le gars 8) :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Je dois être chanceux, parce que je n'ai encore jamais eu droit à de tels bugs. Des retards d'envois oui, mais à chaque fois que je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus, ils m'ont répondu assez rapidement et avec précision.
Bref, entre Arrow et moi, c'est toujours...

Image
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Arrow Video

Message par Akrocine »

Tiens, me concernant j'avais commande Le coffret Femmal Prisonner, Alfredo Garcia et le fameux Nikkatsu Diamond Guys Vol 1 dont il avait retrouve quelques pièces. Sauf que le Nikkatsu était manquant dans le colis et absent du bon de commande. Il m'a repondu "unfortunately there was an error at the distribution centre causing multiple copies to be sent out to certain customers. We are working on getting those back into stock to ship out to you as quickly as we can". J’espère vraiment parce qu'il s'agit d'une édition épuisé..
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Carlito Brigante »

Akrocine a écrit :Tiens, me concernant j'avais commande Le coffret Femmal Prisonner, Alfredo Garcia et le fameux Nikkatsu Diamond Guys Vol 1 dont il avait retrouve quelques pièces. Sauf que le Nikkatsu était manquant dans le colis et absent du bon de commande. Il m'a repondu "unfortunately there was an error at the distribution centre causing multiple copies to be sent out to certain customers. We are working on getting those back into stock to ship out to you as quickly as we can". J’espère vraiment parce qu'il s'agit d'une édition épuisé..
Pour eux certes, mais encore facilement trouvable à bon prix un peu partout : https://fr.zavvi.com/blu-ray/nikkatsu-d ... 13680.html
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Oui, à ta place, je le commanderai par sécurité chez Zavvi et quand tu le reçois, tu demandes un remboursement à Arrow voire des reward points pour la peine... ça se tente vu le fonctionnement actuel du SAV.
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Arrow Video

Message par Akrocine »

Sauf que j'avais utilise mes points pour la commande, j'en ai eu pour 35 pounds tout compris! Donc 25e le Nikkatsu :|
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 850
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Spike »

tenia a écrit :Pour l'instant, je croise les doigts, je n'ai pas eu de soucis avec mes commandes passées sur l'ancien site, mais oui, visiblement, leur service client est en pilote automatique maximal depuis le changement de site, un truc de fou.
Nicole Hugues, qui assurait apparemment un excellent suivi au niveau du SAV d'Arrow, a quitté l'éditeur (source). Ceci explique peut-être en partie les problèmes rencontrés actuellement.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Mon exemplaire de Cat O Nine Tails a été expédié par Zaavi.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Spike a écrit :
tenia a écrit :Pour l'instant, je croise les doigts, je n'ai pas eu de soucis avec mes commandes passées sur l'ancien site, mais oui, visiblement, leur service client est en pilote automatique maximal depuis le changement de site, un truc de fou.
Nicole Hugues, qui assurait apparemment un excellent suivi au niveau du SAV d'Arrow, a quitté l'éditeur (source). Ceci explique peut-être en partie les problèmes rencontrés actuellement.
Oh nan, il maquerait plus que Mckenzie se barre aussi ! :lol:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Blue a écrit :Mon exemplaire de Cat O Nine Tails a été expédié par Zaavi.
Y a un souci sur ce Argento ? Ça parle de programme de remplacement sur les forums ?

Sinon, concernant Nicole Hugues... je comprends mieux du coup... tout s'explique !! :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30872
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Mosin-Nagant a écrit :Oh nan, il maquerait plus que Mckenzie se barre aussi ! :lol:
Ca, j'en doute fort. Par contre, il est clair qu'il ne peut pas tout faire chez eux, compte tenu des sollicitations hors-Arrow qu'il reçoit et de leur rythme actuel.
Torrente a écrit :
Blue a écrit :Mon exemplaire de Cat O Nine Tails a été expédié par Zaavi.
Y a un souci sur ce Argento ? Ça parle de programme de remplacement sur les forums ?
Problème d'authoring qui empêche un bonus de se lancer. Ca a été détecté assez tôt mais visiblement, les check discs et quelques copies commerciales sont concernées.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

OK merci :wink:

J'ai parcouru le lien donné plus haut par Spike et... la vache, leur nouveau SAV laisse vachement à désirer, j'étais pas un cas isolé, c'est le moins qu'on puisse dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Tain si Nicole est partie, c'est fini j'achète plus un seul Arrow
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Ahahah


En tout cas, son successeur galère sa race :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Sinon ils ont annoncé sur leur FB que la prochaine salve de sorties (ce vendredi) sera particulièrement light, avec seulement 2 nouveaux titres.
Et ils ont en même temps teasé 2 de leurs prochaines sorties de 2018, qui seraient 12 Monkeys de Gilliam et Elvira Mistress of the Dark.
Répondre