Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11646
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Joshua Baskin a écrit :Colis reçu ce matin :| :D
Et une erreur. J'ai reçu the bloodthirsty trilogy au lieu de dark blue.
À noter que le colis a été envoyé par un entrepôt Sony (il ne me semble pas que c'était le cas auparavant, le colis était d'ailleurs tres différent des derniers envois, il était paradoxalement très bien protégé mais faisait très amateur) et que la dernière fois que j'avais identifié un colis envoyé par Sony c'était la seule commande faite via le site de powerhouse films et que ma totalité de ma commande était fausse.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Mes commandes chez Network sont aussi envoyées par Sony. Une erreur est survenue 1 fois aussi. Avec un boîtier cassé dû à l'emballage insuffisant / transport trop violent (au choix).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9592
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit :Colis reçu ce matin(...)Et une erreur.(...)le colis a été envoyé par un entrepôt Sony (...)la dernière fois que j'avais identifié un colis envoyé par Sony(...)la totalité de ma commande était fausse.
Torrente a écrit :Mes commandes chez Network sont aussi envoyées par Sony. Une erreur est survenue 1 fois aussi. Avec un boîtier cassé dû à l'emballage insuffisant / transport trop violent (au choix).
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

J'ai oublié de préciser que c'était arrivé une fois sur 2 commandes en tout :P
(et que le boîtier cassé était en plus de l'erreur de titre - mon post n'était pas clair) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Rien de tout ça ne m'est arrivé avec eux.
Et pourtant, je suis loin d'être le mec le plus verni du monde, en général.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Colis suivi de la commande de Mercredi expédié ce matin pour ma part.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Poissard number one!!

Préco' de City of the living dead perdue par Amazon Logistics à son arrivée en France, près de chez moi.
J'espère qu'un fan de Fulci en profitera bien...

J'ai la rage !
Et des préco' de Candyman et de Waterworld, en cours chez Amazon également... trop bien... vive le progrès :x
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4271
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

Premier colis arrivé intact, j'avais pris le suivi.

Les 2 autres sont en colis normal, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

la_vie_en_blueray a écrit :Premier colis arrivé intact, j'avais pris le suivi.

Les 2 autres sont en colis normal, on verra bien.
J'attends le mien (suivi) avec impatience...
J'espère qu'il arrivera avant la fin de la promo le 18 comme ça si il reste quelques titres intéressants je repasserai commande en "normal".
Du coup tu as pris combien de titres en tout pour attendre trois colis ?. :shock:
Des coffrets peut-être ?.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4271
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

5, 4 et 3.

Le pire, c'est que le dans le 3, je me dis je vais rattraper mon retard en G. Romero et donc j'ai pris Black Mama de Eddy Romero :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Bien reçu ma première commande, qui était en suivi. Sauf que je l'ai reçu à mon adresse de facturation (mon domicile), et non l'adresse de livraison que j'avais mis (mon boulot).
Alors pas embêtant pour celle ci mais la seconde commande étant sans suivi, s'ils ont fait la même erreur je suis moins serein sachant que par 2 fois mes commandes Arrow se sont égarées (avec mon domicile pour adresse de liv).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11646
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Torrente a écrit :Poissard number one!!

Préco' de City of the living dead perdue par Amazon Logistics à son arrivée en France, près de chez moi.
J'espère qu'un fan de Fulci en profitera bien...
Et bien..tout pareil..le colis devait arriver jeudi mais Amazon ne le retrouve pas. Je dois attendre mercredi pour qu'ils me le remboursent ou me le renvoient mais je ne sais même pas s'il y a encore du stock.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Arn a écrit :Bien reçu ma première commande, qui était en suivi. Sauf que je l'ai reçu à mon adresse de facturation (mon domicile), et non l'adresse de livraison que j'avais mis (mon boulot).
Alors pas embêtant pour celle ci mais la seconde commande étant sans suivi, s'ils ont fait la même erreur je suis moins serein sachant que par 2 fois mes commandes Arrow se sont égarées (avec mon domicile pour adresse de liv).
Oui, il semble qu'ils ont un souci au niveau de l'entrepôt qui envoie, dès qu'on a 2 adresses différentes attachées à son compte (cf ce que j'avais expliqué quand j'ai reçu successivement 4 exemplaires du Train de Frankenheimer avec 2 exemplaires envoyés à mes 2 adresses :lol: )
Dernière modification par Torrente le 15 oct. 18, 19:44, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11646
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Torrente a écrit :Oui, il semble qu'ils ont un souci au niveau de l'entrepôt qui envoie, dès qu'on a 2 adresses différentes attachées à son compte (cf ce que j'avais expliqué quand j'ai reçu successivement 4 exemplaires du Train de Frankenheimer avec 2 exemplaires envoyés à mes 2 adresses :lol: )
C'est bon à savoir car j'ai un nombre hallucinant de commandes perdues de chez amazon depuis que j'ai changé de boulot.
Travaillant à Saint-Denis depuis quelques mois, j'avais naturellement incriminé la poste locale. :mrgreen:
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Joshua Baskin a écrit :
Torrente a écrit :Poissard number one!!

Préco' de City of the living dead perdue par Amazon Logistics à son arrivée en France, près de chez moi.
J'espère qu'un fan de Fulci en profitera bien...
Et bien..tout pareil..le colis devait arriver jeudi mais Amazon ne le retrouve pas. Je dois attendre mercredi pour qu'ils me le remboursent ou me le renvoient mais je ne sais même pas s'il y a encore du stock.
Plus de stock.
J'ai chaté ce midi. Le gars m'a remboursé prestement alors qu'il était marqué de ne les recontacter que Jeudi si la commande n'était pas livrée. Apparemment, il se peut qu'il arrive quand même d'ici Jeudi soir... mais peu de chances quand même...
Cela dit, je passerais de "poissard" à "chanceux" si c'était le cas... une édition limitée gratos, ça le ferait bien vu le nombre de sorties des mois prochains et la tune que j'ai dépensée ce mois-ci.

Jeudi soir, je me mettrais en quête d'un exemplaire...
Répondre