Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit :
Flol a écrit :(...)The Car(...)(vu de multiples fois à l'époque où la 5 le diffusait tous les 3 mois).(...)Ça me terrifiait quand j'étais gamin...
La même... et j'ai encore ce satané klaxon en mémoire !

A 5£, je risque rien. Si, quand je le reverrai, je trouve que c'est une bouse, bah c'est pas grave.
Madeleine de prout, quoi...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
J'avais même pas vu qu'il était encore moins cher que les autres :idea:
C'est sûr qu'à ce prix là...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

AntonChigurh a écrit :
Rick Blaine a écrit :Vu récemment, Coffy est très très bien.
Je n'ai pas encore vu Foxy Brown.
tenia a écrit :J'avais vu les 2 et préféré Coffy, mais les 2 sont plutôt bons.
Black Mama White Mama est par contre fort dispensable.
Sheba Baby est entre les 2, plutôt sympa mais pas exceptionnel (c'est de mémoire assez peu palpitant).
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre en détails 8) , c'est sympa' :wink: .
Je vais me prendre Coffy pour commencer et si ça me plaît Foxy Brown la prochaine fois...
J'aime bien les deux Coffy, et white mamma black mamma pour moi c'est le haut du panier du WIP mais je suis fan de Blaxploitationo donc peu objectif.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Pffff... A chaque fois que je remets les finances à flot en me disant "tiens, et si je prenais quelques Eureka/88 films/BFI pour changer", ça ne rate pas, Arrow fait des promos.
Du coup, j'ai pris : :oops:

The Long Good Friday
A Pistol for Ringo & The Return of Ringo
Departures
David Cronenberg's Early Works
The Suspicious Death Of A Minor
Et le premier Yakuza Papers (histoire de remplacer au compte goutte mon vieux coffret Z1)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Boubakar »

bruce randylan a écrit :Pffff... A chaque fois que je remets les finances à flot en me disant "tiens, et si je prenais quelques Eureka/88 films/BFI pour changer", ça ne rate pas, Arrow fait des promos.
Du coup, j'ai pris : :oops:

The Long Good Friday )
Oui !!! :o
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Il me faisait de l'œil depuis un moment.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Soldes Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit :Le bipack Black Cats, lui, est vendu à rien de moins que £60 :shock: :lol: :lol: :lol: .
Image
Image


Du coup, j'ai passé une nouvelle commande... :mrgreen:
(J'ai demandé qu'ils m'annulent la précédente, bien entendu. )
Image
Dès qu'on veut prendre un coffret, les frais de port passent de 1.85£ à 5.50£ ! :shock: :?
Mais après, ça bouge plus. Pour le palier suivant, du bluray, faut vraiment en choisir beaucoup beaucoup.
J'ai rajouté Dark Blue, histoire d'amortir un peu plus... Bref, autant tout regrouper d'un seul coup.

J'espère qu'ils vont pas s'amuser à retrouver toute la semaine du stock sur d'autres titres épuisés qui m'intéressent, sinon je suis foutu.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

J'ai pris le coffret Black Cats (alors que j'ai déjà les 2 titres séparément, mais bon, quand j'ai vu "limited availability" j'ai senti l'adrénaline qui montait en moi :lol: ) + Blood Bath LE + Dead Or Alive trilogy (enfin à 7,5 :shock: ) + Dark Blue + The Addiction + Boondock Saints + The Long Good Friday.

100€ :cry:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Pour moi : Phenomena, The Hound of the Baskervilles, Matinee, Black Sunday, Rollerball et The adventures of Buckaroo Banzai across the 8th dimension.

Edit : j'ai finalement rajouté The Car (vous m'avez intrigué et à 5l...), Crazies et Klown. Je voulais aussi rajouté The Black Society Trilogy mais plus en stock :x
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Soldes Arrow Video

Message par tenia »

Mosin-Nagant a écrit :Dès qu'on veut prendre un coffret, les frais de port passent de 1.85£ à 5.50£ ! :shock: :?
Mais après, ça bouge plus. Pour le palier suivant, du bluray, faut vraiment en choisir beaucoup beaucoup.
J'ai l'impression que c'est une question de poids ou de volume. Mais si on retourne en arrière dans le topic, je crois qu'on avait fait quelques simulations à l'époque pour comprendre (j'ai la flemme désolé :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Shock treatment...presque plus pour le cd que le film :fiou:

Let's do the time warp again
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Arrow Video

Message par Alphonse Tram »

Milan calibre 9 ne devait-il pas sortir en France ?
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Aucune idée... en tout cas, si Thoret tape dans le catalogue Canal pour sa nouvelle collec', dans lequel tape déjà Film Art en Allemagne, va y avoir du bon polar rital des 70's dans les 5 prochaines années en "Blu-ray eud' chez nous"... encore des rachats... mais bon, pour de l'exploit' qui sue du bitume, moi je veux bien repasser à la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Arrow Video

Message par Alphonse Tram »

Merci (sauf mon larfeuille)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ma commande faite hier vient déjà d'être envoyée. :o
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

3615 My Shitty Life

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit :(...)j'ai passé une nouvelle commande(...)J'ai demandé qu'ils m'annulent la précédente(...)
Et ils ont rien pu faire, les cons ! Ils ont déjà envoyé mes deux commandes !! :shock:
Flol a écrit :Ma commande faite hier vient déjà d'être envoyée. :o
Ah, toi aussi. Donc, c'est officiel, Arrow carbure désormais aux amphétamines.

D'ordinaire, j'aurais été super jouasse. Mais, là, ça me les brise menu.
Ils sont si lents, en général... C'est bien ma veine.
Anthony Newcomb ( Customer Service Supervisor ) a écrit :Your order is awaiting dispatch with the distribution centre and can’t be cancelled unfortunately.

We’ve double checked with the warehouse but they confirmed that “it’s already picked and packed and being despatched now.”

They’re stock items so the distribution centre will begin shipping as quickly as possible. You’re welcome to ship the items back to us when you receive them but please let us know beforehand as we need to raise the necessary documentation.
Je suis libre de renvoyer les doublons, sauf qu'il n'est pas sûr qu'ils me remboursent les frais de retour. :?

Si je refuse le colis, vous pensez pas que ça serait plus simple ?


Ils font chier, aussi, à rajouter des trucs longtemps épuisés en cours de route dans leur soldes...
Peuvent pas tout mettre d'un coup ?!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre