Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Arrow Video

Message par The Boogeyman »

tenia a écrit :Déjà annoncé plus haut par mes soins. :wink:
Ouais bon d'accord :-)
mais là ça évite de cliquer sur le lien :wink:
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

A chaque fois que je vois ce topic remonter, je me dis que ça doit être pour annoncer que leur site a enfin été mis à jour.
Bon ben non, toujours pas. :|
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Arrow Video

Message par HAL 9000 »

HAL 9000 a écrit :
HAL 9000 a écrit : Malatesta's Carnival of Blood : disons que j'espère être tombé sur le moins bon des trois films ! Rythme flottant, histoire un peu faible... Certains aspects sont intéressants tout de même : le décor, un parc d'attraction dont les heures de gloire sont derrière lui, toute la partie son, très psyché, limite expérimentale ; d'ailleurs le film fait plus "années 60" que 70. On est à mi-chemin entre La colline a des yeux et un happening arty avec vampires et cannibales. Un jeu de massacre bien fauché... J'ai trouvé ça foutraque et pour moi, la possibilité de nouveau visionnage est faible...
The Witch Who Came From The Sea (1976) : ah ben voilà ! bonne surprise que ce petit film bien barré autour d'une mère de famille (EDIT : en fait, les gamins ont l'air d'être ces neveux) qui se révèle être une psychopathe en puissance. Ton très particulier, flottant, et déchirant sur la fin... Vraiment étonné par ce film. Globalement je fais de très belles découvertes avec les BR Arrow, récemment White of the Eye (Donald Cammell, 1987) et Burnt Offerings - Trauma (Dan Curtis), tous deux excellent à mon sens.
The Premonition (1976) : pas mal non plus, ce dilm atypique qui démarre comme un drame et se poursuit en thriller ésotérique. Le scénario est original, la réalisation pas mal du tout, notamment quelques effets (le miroir gelé par exemple) bien sympas. L'expression d'un cinéma qui sort un peu des codes et propose quelque chose de très personnel. Au final il n'y a que le premier film du coffret American Horror Project qui m'aura déplu : bonne pioche encore chez Arrow !
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Commissaire Juve »

The Boogeyman a écrit :Le 5 Décembre

Image
J'aime bien les déclinaisons de bleu (et ça irait parfaitement avec un boîtier bleu :mrgreen: ).
J'aime bien le style (enfin... CC.Baxter n'est pas top... le rose non plus).

J'espère qu'il débarquera chez nous un de ces quatre.

EDIT : que vois-je ? CC.Baxter a une clope au bec !!! :o Pour autant que je me souvienne, il ne fume pas ! Il boit, mais il ne fume pas (enfin je crois). Ça pourrait être de la buée, mais ça ressemble vraiment à une clope ! J'imagine la crise de nerfs chez Gaumont !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Quelqu'un a déjà reçu The Thing ( qui doit sortir le 23 octobre ) via la boutique de chez Arrow ?

Non, parce qu'amazon.uk est plus rapide qu'eux sur ce coup, ça me blase un petit peu quand même.
Avant, on recevait toujours en avance quand on commandait direct sur leur shop !

Dommage de pas avoir eu la primeur, pour ce titre...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Arrow est encore regulièrement plus rapide qu'Amazon. La difference est que là, Amazon a envoyé assez tot leurs exemplaires (le mien est parti hier juste avant que je l'annule...) et Arrow n'ont envoyé les leurs que le 17. Et comme les colis Amazon sont plus rapides à arriver...
C'est aussi ça de caler une date de sortie pile poil : les copies ne sont plus dispos 1 mois avant la sortie.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Zavvi m'a expédié les 2 versions de The Thing le 17 soit il y a 5 jours.
Toujours rien de Amazon.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit :Arrow est encore regulièrement plus rapide qu'Amazon. La difference est que là, Amazon a envoyé assez tot leurs exemplaires (le mien est parti hier juste avant que je l'annule...) et Arrow n'ont envoyé les leurs que le 17. Et comme les colis Amazon sont plus rapides à arriver...
C'est aussi ça de caler une date de sortie pile poil : les copies ne sont plus dispos 1 mois avant la sortie.
J'ai reçu un mail de la part d'amazon.uk comme quoi ma carte bancaire n'était pas à jour ( j'ai fait exprès ) et c'était hier soir à 22h37. Donc, okay, il ont commencé à envoyé samedi. Merci de me l'avoir confirmer.

J'attends de voir si je reçois le colis d'Arrow en bon état. Si c'est parfait, je laisse pourrir ma commande amazon.uk ( enfin, je l'annule ) mais si je reçois un exemplaire abimé alors j'actualise ( j'ai 5 jours pour le faire ).
Rien de bien grave mais j'aurais quand même voulu que dans, ce cas précis, Arrow se bouge plus le cul et envoie la commande bien plus tôt pour que je puisse faire ma petite tambouille tranquille.

A noter que amazon.uk envoi presque toujours les colis en avance ( genre deux ou trois jours ), à la différence de leurs cousins américains qui te font poireauter une semaine... :roll:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Arrow Video

Message par gnome »

Expédié par Zavvi le 17 aussi. Pas encore reçu. J'ai annulé ma commande amazon.co.uk.
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Arrow Video

Message par ex-beldvd man »

Ils m’ont été envoyés d’Amazon et d’Arrow quasi en même temps. Résultat je me retrouve avec 2 exemplaires... J’attendrai un peu avant d’en mettre un sur ebay...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Ou alors, tu refuses le colis Amazon et seras remboursé. :idea:
C'est ce que je vais faire.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Arrow Video

Message par ex-beldvd man »

tenia a écrit :Ou alors, tu refuses le colis Amazon et seras remboursé. :idea:
C'est ce que je vais faire.
Merci du conseil, je vais y réfléchir. Par refuser tu parles à la livraison (au facteur donc?). De toute facon tu n’es pas remboursé des fdp initiaux ni de ceux de retour, si?
Sur le site UK je lis:
If your return is not the result of an Amazon error, and you’re using a pre-paid return label, we’ll deduct the cost of the return from your refund. For returns from within the UK, costs start at £3.99. International return costs start at £8.09.
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Normalement oui, tant que possible au facteur. Dans mon cas, je vais probablement simplement ne pas aller le chercher vu qu'actuellement, avec ma micro BàL, quasi rien ne rentre dedans et je dois tout aller chercher à la Poste.
Cependant, effectivement, s'il y a une grosse décote à cause des fdp, tu as raison, c'est peut-être mieux de revendre l'édition limitée (mais, au moins dans mon cas, pas à un prix de crevard).

EDIT : en théorie, tu as toujours le droit de rétractation de toute façon. Je vais poser la question via le chat, comme ça on sera fixé.
EDIT 2 : j'ai demandé si le montant total serait remboursé si je refuse le colis, et la réponse est oui. Je suppose que le point sur les fdp est si tu acceptes le colis et fais en fait un retour, pas un refus de réception du colis. Après, j'espère qu'on ne me dit pas ça parce que j'ai essayé d'annuler juste avant l'envoi et que je n'ai pas pu, et que je suis du coup un cas particulier...
Dernière modification par tenia le 22 oct. 17, 20:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

ex-beldvd man a écrit :J’attendrai un peu avant d’en mettre un sur ebay...
Dans 6 mois, y a moyen de le vendre pour 40£ facile ( voir plus )... Bon, c'est un peu du scalp, effectivement, mais bon...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Mosin-Nagant a écrit :
ex-beldvd man a écrit :J’attendrai un peu avant d’en mettre un sur ebay...
Dans 6 mois, y a moyen de le vendre pour 40£ facile ( voir plus )... Bon, c'est un peu du scalp, effectivement, mais bon...
C'est déjà actuellement en ventes sur eBay à minimum 40€. Ca monte jusque 70€ le LE, et même 90€ le combo Steel + LE (sans compter évidemment les fdp).
Les gens sont à la fois complètement fous mais aussi de sacrés connards. :lol: :x
Répondre