Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai pris 2 titres pour marquer le coup, mais c'est pas glorieux.

Black Moon rising et Property is not theft
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

"Bon plan" chez Zavvi : Villainess et le steelbook de White of the eye sont à 9,99€
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1650
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Arrow Video

Message par TheGentlemanBat »

Comme ça ne fonctionnait toujours pas comme il faut, même chemin que toi Torrente : me suis tourné vers Zavvi. Les prix sont sensiblement les mêmes (20€ et des poussières pour le Lifeforce remasterisé et The Thing) et je pense qu'à la conversion et surtout niveau fdp, j'y gagne légèrement mais sûrement.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit :Finalement j'en ai pris 4, dont 2 nouveautés à 18£. Tant pis, de toute façon je ne trouvais pas suffisamment de titres à 15£ qui m'intéressaient.
Donc je m'en tire avec :
Network
Force of Evil
The Sender
Def-Con 4
Force of Evil a l'air vachement bien :wink: .
The Sender je ne connaissais pas non plus mais il y a l'acteur Zeljko Ivanek en lead... Il me fait toujours tripper lui donc curieux d'avoir ton retour 8) .
Def-Con 4 a l'air d'avoir un bon potentiel nanardesque :mrgreen: .
Flol a écrit :Mais pas sûr que je repasse à la caisse d'ici la fin de la promo (combien de fois j'ai pu dire ça...).
:)
TheGentlemanBat a écrit :
AntonChigurh a écrit :Leurs serveurs semblent tenir le coup, ça change de la dernière fois...
Ça fait presque 1H que j'essaie, sans succès, de valider ma commande (impossible de passer à l'étape 2 pour spécifier l'adresse de facturation). Du coup, je me décide à les contacter mais là aussi, j'ai beau cliquer sur "submit", rien ne se passe... :(
Pas cool ça !. :?
Lors de l'ouverture des dernières soldes ils avaient dit avoir subi une grosse attaque DDOS donc c'était presque impossible de se connecter et de naviguer dans la promo' dès le coup d'envoi et ce pendant des heures.
Je pense qu'il y a eu un gros rush hier en fin d'aprém car de 13h à 15h ça allait...
Ils feraient bien de renforcer leurs serveurs pour de bon, peut-être que ça éviterait certains bugs.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Je me souviens avoir découvert son existence dans le docu A Personal Journey with Martin Scorsese Through American Movies. Ça a l'air génial, je suis bien content d'avoir réussi à le choper (il me semble qu'il a été out of stock pendant quelque temps).
AntonChigurh a écrit :The Sender je ne connaissais pas non plus mais il y a l'acteur Zeljko Ivanek en lead... Il me fait toujours tripper lui donc curieux d'avoir ton retour 8)
Pas vu non plus, alors que j'étais tombé un paquet de fois sur son affiche originale sans savoir de quoi le film parlait. Et ça a l'air pas mal du tout.
AntonChigurh a écrit :Def-Con 4 a l'air d'avoir un bon potentiel nanardesque :mrgreen:
Oui c'est principalement pour ça que je l'ai pris, ça a l'air parfait pour un petit samedi soir tranquillou.
AntonChigurh a écrit :
Flol a écrit :Mais pas sûr que je repasse à la caisse d'ici la fin de la promo (combien de fois j'ai pu dire ça...).
:)
Non non, je ne suis pas du tout déjà en train de scroller sur la page de leur promo pour regarder leurs coffrets...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit :
Je me souviens avoir découvert son existence dans le docu A Personal Journey with Martin Scorsese Through American Movies. Ça a l'air génial, je suis bien content d'avoir réussi à le choper (il me semble qu'il a été out of stock pendant quelque temps).
Il faut que je vois les deux !. 8)
Le doc' dont tu parles a l'air fantastique :shock: , je ne connaissais que le bouquin sans savoir qu'il s'inspirait du doc' sorti quelques années plus tôt :oops: (faut que je le chope aussi un jour) :
Image
Flol a écrit :
AntonChigurh a écrit : :)
Non non, je ne suis pas du tout déjà en train de scroller sur la page de leur promo pour regarder leurs coffrets...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24126
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Arrow Video

Message par Rick Blaine »

Je confirme, Force of Evil c'est formidable.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Vous m'avez convaincu. Du coup :

- Force of Evil
- Rififi
- My Darling Clementine
- The Train

Aucun de ceux que j'avais prévu initialement mais j'ai privilégié ceux à 15€. Brute Force et The Navigator: A Mediaval Odyssey attendront.
Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Arrow Video

Message par Farnaby »

Arn a écrit :Vous m'avez convaincu. Du coup :

- Force of Evil
- Rififi
- My Darling Clementine
- The Train

Aucun de ceux que j'avais prévu initialement mais j'ai privilégié ceux à 15€. Brute Force et The Navigator: A Mediaval Odyssey attendront.
Question naïve : qu'est-ce que les éditions Arrow ont de mieux (ou de moins bien) par rapport à Gaumont (Du rififi) et Fox (le Ford) ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Rififi : le master Gaumont est dégrainé, celui vendu à Arrow l'original non filtré. On échange de le doc' de 34 minutes de Gibert contre une (longue) intro de 25 min de Ginette Vincendeau, une interview de 30 min de Dassin et une séance de questions-réponses de 38 min toujours avec Dassin (tout est en anglais non sous-titré).

My Darling Clementine : l'édition FOX est quasi barebones (un commentaire audio et une bande annonce, tous les deux non sous-titrés), l'édition 1-disque actuelle Arrow offre ce com' et cette BA + 2h15 de bonus (non sous-titrés). Restauration 4K identique, mais gestion du grain un peu meilleure chez Arrow. L'édition 2-disques (depuis épuisée) offrait en plus le montage Pre-Release du film et le film Frontier Marshal (Allan Dwan) en bonus (et encore en plus : 2 adaptations radio plus un doc' de 42 min de Robert Gitt sur les différences entre les 2 montages du film).
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Merci Tenia j'avoue que j'en savais trop rien, bonnes nouvelles donc :mrgreen:
J'ai d'ailleurs hésité, ce qui m'a décidé c'est que là c'était pas cher (les éditions françaises non plus, sur amazon en tout cas mais vu que j'évite cette plate forme...) et surtout le fait que j'aime bien augmenter ma collection de BR Arrow dont j'apprécie l'esthétique (même si ça prend plus de place...).
Et puis même si c'est pas une valeur sûr à 100%, les mauvaises surprises sont assez rare chez eux.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Oui dans les 2 cas, il y a des raisons me paraissant suffisantes, même si forcément réservées aux anglophones.
Rififi était d'ailleurs révélateur de ce qui était fait à l'époque par Gaumont pour leurs éditions BRs, c'était fort dommage mais ça a été progressivement corrigé.
Quant à Clementine, j'avais été particulièrement surpris, compte tenu de la popularité du film, que l'édition soit aussi légère et fasse notamment disparaître le montage Pre-Release et la comparaison de Gitt, présents tous deux sur leur double DVD de 2006. Criterion puis Arrow ont prouvé ce qu'il était possible pourtant de faire.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

The Andromeda Strain est de nouveau en stock (et dans mon panier).
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Flol a écrit :
AntonChigurh a écrit :Def-Con 4 a l'air d'avoir un bon potentiel nanardesque :mrgreen:
Oui c'est principalement pour ça que je l'ai pris, ça a l'air parfait pour un petit samedi soir tranquillou.
Ca se regarde, c'est pas trop nanar mais c'est du post apo fauché...le début est sympa après on est dans le classique Mad Max du pauvre.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Et sinon, ça vaut quoi les films de José Larraz ?
Répondre