Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 849
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Spike »

Arrow avait déclaré qu'ils n'étaient pas sûrs de sortir la trilogie La Condition de l'homme en édition simple. De plus, le coffret ne se vendait que très lentement. Voyant qu'il allait être épuisé, je l'ai donc acheté lors des soldes (ils avaient déclaré que les coffrets Rivette et Yoshida ne seraient réédités qu'en DVD, donc je pensais que c'était le même cas de figure). Au bout du compte, ils ont quand même sorti une édition simple (ce qui fait que j'ai payé le double du prix pour du carton, des DVD que je ne regarderai jamais et un livret dont le contenu se retrouvera sur leur site un jour ou l'autre... Merci pour la franchise, Arrow. :x ).

Par conséquent, je ne me ferai pas de souci concernant Candyman, qui est un film d'horreur occidental quand même relativement connu.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Je vais donc patienter. Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 849
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Spike »

Allez, c'est reparti ! Le BBFC a censuré Sister Street Fighter : Hanging By A Thread (le 2ème film), en raison d'images potentiellement indécentes d'un enfant. D'après le forum Blu-Ray.com, il s'agirait d'une affiche d'un enfant nu sur le mur d'un gangster, visible durant 30 s lors d'une scène de dialogue.

On ne sait pas si Arrow va faire comme pour le premier coffret Seijun Suzuki (version non censurée regardable si le BR est inséré dans une platine région A) ou s'il y aura deux éditions distinctes (une censurée pour le marché britannique et une non censurée pour le marché américain).
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Après avoir été out of stock pendant quelques semaines, la page du coffret Sartana sur le site d'Arrow n'existe plus.

Le coffret sur Amazon UK ne peut être commandé que par les membres prime.

Il n'est plus dispo depuis longtemps chez Zavvi.

Ça sent la fin prochaine de la dispo pour ce coffret.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Arrow a annoncé que le coffret est effectivement OOP.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Arrow Video

Message par Alphonse Tram »

tenia a écrit :Arrow a annoncé que le coffret est effectivement OOP.
Pour moi c’était plié depuis pas mal de temps en effet.

Sinon, Waterworld devrait arriver la semaine prochaine dans ma bal :D
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Arrow Video

Message par UneVoix »

Au moment du changement de site, j'avais vu passé une information concernant la mise à disposition de (certains?) livrets en pdf. Quelqu'un sait où ça se trouve sur le site? (à moins que j'ai pris mes désirs pour la réalité, ce qui n'est pas impossible :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Sur les fiches individuelles des films, quand on est connecté avec son compte. Attention, seule une partie est disponible, une trentaine environ je crois.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Carlito Brigante »

UneVoix a écrit :Au moment du changement de site, j'avais vu passé une information concernant la mise à disposition de (certains?) livrets en pdf. Quelqu'un sait où ça se trouve sur le site? (à moins que j'ai pris mes désirs pour la réalité, ce qui n'est pas impossible :mrgreen: )
C'est sur les fiches produits. Par exemple pour Audition : https://arrowfilms.com/product-detail/a ... ay/FCD1209
Faut être logé puis cliquer sur l'onglet Memebers en bas à droite.
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Arrow Video

Message par UneVoix »

Merci à vous deux. J'avais pas fait attention à cette histoire d'onglet à droite.
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 849
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Spike »

Concernant Sister Street Fighter : Hanging By A Thread, le coproducteur de l'édition Arrow a répondu sur Criterion Forum : il y aura bien 2 éditions distinctes :
- l'édition britannique : zoom/recadrage afin que l'image incriminée se retrouve hors-champ (le BBFC n'a pas accepté un simple floutage de la partie du cadre). La censure subsiste même si le BR est inséré dans une platine Région A.
- l'édition américaine : non censurée.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Blue a écrit :Le coffret sur Amazon UK ne peut être commandé que par les membres prime.
Je viens de faire un test (sans valider la toute dernière étape), et ça a pourtant l'air de passer.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Arrow Video

Message par Alphonse Tram »

Flol a écrit :
Blue a écrit :Le coffret sur Amazon UK ne peut être commandé que par les membres prime.
Je viens de faire un test (sans valider la toute dernière étape), et ça a pourtant l'air de passer.
Ah ben tiens j’allais le dire :
https://www.amazon.co.uk/Complete-Sarta ... H8X58X5K83
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Avec Amazon, ce qui était vrai hier peut ne plus l'être aujourd'hui.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Image
Répondre