Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Arrow Video

Message par HAL 9000 »

tenia a écrit :Le site Arrow actuel ne vend que les exemplaires UK. Il faut donc se tourner vers des revendeurs US.
Cependant, ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu : peut-être que le disque peut être authoré de tel manière qu'en fonction de la zone, le film est coupé ou non. Auquel cas le coffret UK ferait l'affaire, il faudra juste utiliser sa platine US (ou régler son lecteur en zone A) pour avoir le montage non censuré.
Ce coffret est dans mon viseur, et Amazon UK le vend à pas trop cher en moment (42,41 Euros fdpin)... Le coffret US va de toute façon être bien plus cher, non ? Sera-t-il zone A+B ? (je n'ai pas de lecteur multizone) J'hésite vraiment, mais je pense opter pour le coffret UK...
Dernière modification par HAL 9000 le 1 févr. 18, 13:20, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

C'est très étrange le coffret UK sur le site Amazon UK apparaît et disparaît presque quotidiennement... Un jour il est dispo', un jour il est indiqué indisponible... je sais pas comment le stock est géré ou même si ça à avoir avec ça mais c'est pour le moins suspect cette histoire :?

J'espère que ce sera du seamless branching, mais j'en doute. C'est pas trop cher comme technique ?
Je demande, car il y a tellement peu de compagnies qui l'utilise en fin de compte que je me dis que ça doit être pour des questions de coûts, mais je n'en sais absolument rien.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

C'est pas cher, c'est surtout giga chiant à coder surtout s'il y a beaucoup d'embranchements. Ici, il n'y en aurait qu'un, donc c'est simple (pas pire qu'un choix de generique par ex).
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Mister Zob »

Exactement. Et Arrow l'utilise régulièrement sur les génériques des gialli. Donc ça serait vraiment une bonne idée de leur part d'asservir ça à la zone du lecteur, dans ce cas précis.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Ils vont être transparents là dessus vous croyez ?

Et ce serait bien aussi qu'il fasse un point sur le stock restant... censure ou pas, je veux pas me le faire griller celui là :oops:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Je ne suis pas sûr, malheureusement, qu'ils soient transparents là dessus. C'est une obligation légale, donc ils ne peuvent rien faire, mais si le disque US est non censuré et le disque UK censuré, les clients britanniques se sentiront lésés.
Cependant, je pense qu'il sera moins cher et plus polyvalent de faire du seamless branching décidé par le zonage du BR, ce qui ne fera qu'un seul disque à presser pour les 2 marchés... et permettra en plus de, techniquement, "contenter tout le monde" (vu que la version complète sera sur le disque).
tenia a écrit :Je suis étonné qu'on n'ait pas eu ce mois-ci un HGL en édition individuelle dont tout le monde se contre-fout, juste pour faire du remplissage.
J'ai parlé trop vite : 2000 Maniacs ressort en édition individuelle, mais en mai. :mrgreen:
Aussi en ré-édtions : Pieces.
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Arrow Video

Message par Telmo »

tenia a écrit : Aussi en ré-éditions : Pieces.
Alias le Sadique à la tronçonneuse. Un nanar de haute volée qui eut l'honneur d'une Nuit Excentrique.
http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... neuse.html
Pas de VF sur l'Arrow bien sûr, malheureusement.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Telmo a écrit :
tenia a écrit : Aussi en ré-éditions : Pieces.
Alias le Sadique à la tronçonneuse. Un nanar de haute volée qui eut l'honneur d'une Nuit Excentrique.
http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... neuse.html
Pas de VF sur l'Arrow bien sûr, malheureusement.
Il était passé en VO à la nuit excentrique si ma mémoire ne me joue pas de tour. Et c'était un bon en effet.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Un bon, façon de parler.
C'est surtout un gros nanar improbable, matiné de quelques scènes gores, mais dans l'ensemble, c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Ca passe parce qu'on se bidonne régulièrement du film, mais sinon...
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Oui, c'est ce que je disais. Un bon nanar.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Enfin :D :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9627
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Arn a écrit :Enfin :D :

Image
Tu as eu les livrets pour Zardoz, Sweet Smell et le Fassbinder?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Confirmation que la coupe requise en Angleterre est gérée via le zonage du lecteur.
Le film est lisible intégralement sur un lecteur zoné A et la séquence est remplacée par un écran noir si le disque est lu dans une platine zonée B.
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Arrow Video

Message par Telmo »

C'est pire que la censure dans les Blu-ray européens de Conan le Barbare qui montrait la version censurée britannique si on avait le malheur de mettre le menu de son lecteur en anglais.
Vive les lecteurs dézonables à la volée ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9627
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Telmo a écrit :C'est pire que la censure dans les Blu-ray européens de Conan le Barbare qui montrait la version censurée britannique si on avait le malheur de mettre le menu de son lecteur en anglais.
Vive les lecteurs dézonables à la volée ! :roll:
Ce coffret ne m'intéresse pas pour l'instant mais c'est cool de savoir qu'on est pas obligé d'acheter la version US pour avoir le montage non censuré.

Vive mon Panasonic DMP-BD75 : Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre