Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Carlito Brigante a écrit :Qu'est-ce qui vaut le coup dans les Shameless ?
Les BRs en promo sont plutôt le haut du panier technique. Leur édition de All the Colors of the Dark a l'air plutôt pas mal, comme Mrs Wardh. La secte et Le sanctuaire est dispo chez le Chat qui fume avec les mêmes masters, Torso c'était le même que chez Ecstasy of Films aussi. Y a que Almost Human pour lequel je ne sais pas.
Eviter totalement leur édition de Dellamorte Dellamore et The New York Ripper.
zemat a écrit :
Carlito Brigante a écrit :Qu'est-ce qui vaut le coup dans les Shameless ?
J'ai pris "4 Flies on Grey Velvet" mais je n'en attends pas grand chose.
Ca fait l'affaire.
Flol a écrit :Mais je pensais qu'il y aurait davantage de titres récents dans la promo.
Ils ont toujours mis une coupure pour les titres de moins de 3 mois. C'est pareil ici, puisque ça s'arrête à l'inclusion des titres de septembre 2018. On est donc dans la continuité des promos. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44832
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Flol a écrit :Down to 3...
Et donc Vigil ? Personne ?
Il est dans ma wishlist je pense que je vais le prendre.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54827
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Alors que je suis en train de fortement hésiter à me rajouter le coffret des frères Taviani (rien vu d'eux) et celui de Guitry (juste vu Le roman d'un tricheur).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54827
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

tenia a écrit :Les BRs en promo sont plutôt le haut du panier technique. Leur édition de All the Colors of the Dark a l'air plutôt pas mal, comme Mrs Wardh.
Ohlala mais j'avais pas fait gaffe ! Depuis le temps que je veux découvrir ces 2 Martino. :o
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Mister Zob »

tenia a écrit :La secte et Le sanctuaire est dispo chez le Chat qui fume avec les mêmes masters
Petite correction : C'est kif-kif pour Sanctuaire, mais La Secte c'est pas la même restauration et c'est beaucoup mieux chez Le Chat.

Shameless : https://newzobhotel.blogspot.com/2017/0 ... eless.html
Le Chat : https://newzobhotel.blogspot.com/2018/0 ... t-qui.html
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Carlito Brigante a écrit :Qu'est-ce qui vaut le coup dans les Shameless ?
Des vieux DVD d'inédits (mais qu'ils n'ont pas dans leur boutique), sinon... rien :lol:

Nan mais disons que techniquement, c'est très limite. 'Faut pas être exigeant. Avec parfois une (rare) bonne surprise.
tenia a écrit :Je comprends cependant qu'on rage parce que pile le truc qu'on voulait est bizarrement passé entre la promo (y a quasiment tout, mais pas de pot, y a pas la trilogie Black Trilogy par ex). Et qu'à force, on s'habitue vite au luxe. :mrgreen:
Ah mais je rageais pas hin. J'ai dépensé 100 balles et j'attends début Janvier pour reclaquer 100 balles selon ce qu'il restera donc moi ça me va très bien, par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Mister Zob a écrit :
tenia a écrit :La secte et Le sanctuaire est dispo chez le Chat qui fume avec les mêmes masters
Petite correction : C'est kif-kif pour Sanctuaire, mais La Secte c'est pas la même restauration et c'est beaucoup mieux chez Le Chat.

Shameless : https://newzobhotel.blogspot.com/2017/0 ... eless.html
Le Chat : https://newzobhotel.blogspot.com/2018/0 ... t-qui.html
Ah tiens, autant pour moi, j'étais persuadé que c'était le même master pour les 2 films. Merci pour la correction.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

J'ai réussi à choper la LE de The Endless à 10£ après avoir usé le refresh donc ça va :D .
Et comme un boulet j'avais oublié de cocher les "dual format" dans les filtres de recherche donc j'ai aussi pris The Hired Hand...
Au final j'en ai chopé 10 pour 97€ avec la livraison suivie, je posterai ça plus tard :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54827
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

AntonChigurh a écrit :J'ai réussi à choper la LE de The Endless à 10£ après avoir usé le refresh donc ça va :D .
Et comme un boulet j'avais oublié de cocher les "dual format" dans les filtres de recherche donc j'ai aussi pris The Hired Hand...
2 EXCELLENTS choix.

Pour ma part, je m'en tire avec :
Vigil
Hard to be a God
The Strange Vice of Mrs Wardh
All The Colours of the Dark


Soit 30£ tout rond. Ça va, j'ai été correct.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

Je fais plus simple. J'ai une wishlist, et j'ai tout de suite, les reducs affichées dans ma wishlist.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Carlito Brigante »

Cool, merci pour vos retours. Au-delà de la technique, ils sont bien les Martino ou c'est juste passable ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54827
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

la_vie_en_blueray a écrit :Je fais plus simple. J'ai une wishlist, et j'ai tout de suite, les reducs affichées dans ma wishlist.
Problème : dans ma wishlist ne figurent quasiment que des titres qui ne sont pas en promo. :|
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

Flol a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :Je fais plus simple. J'ai une wishlist, et j'ai tout de suite, les reducs affichées dans ma wishlist.
Problème : dans ma wishlist ne figurent quasiment que des titres qui ne sont pas en promo. :|
Ca veut dire que tu achetes en promo des films que tu veux pas ...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

la_vie_en_blueray a écrit :Je fais plus simple. J'ai une wishlist, et j'ai tout de suite, les reducs affichées dans ma wishlist.
Pareil.
la_vie_en_blueray a écrit :Ca veut dire que tu achetes en promo des films que tu veux pas ...
Ou qu'il ne reste que les toutes dernières nouveautés et précos, et que le reste a été acheté lors de la précédente promo. :mrgreen:
Carlito Brigante a écrit :Cool, merci pour vos retours. Au-delà de la technique, ils sont bien les Martino ou c'est juste passable ?
All The Colors a l'air bien, l'autre j'ai un doute.
Répondre