Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit :Image
L'édition US va être prise d'assaut.
Aussi, le visuel a changé. Ça colle plus au Street Fighter de chez Shout mais c'est moi bien, je trouve...
Dernière modification par Mosin-Nagant le 25 janv. 19, 14:10, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Attention, un citoyen anglais achetant l'édition US se mettra dans l'illégalité totale (c'est pour cela que le disque n'est pas encodé comme le Seijun Suzuki, la loi britannique sur les images de cruauté animale et celle sur la protection des enfants étant différente).

Cela risque de peser dans la balance (y compris, notamment, en terme de facilité à pouvoir importer l'édition). Et perso, ça me ferait chier d'avoir les flics au cul parce que j'ai importé des films de kung fu des 70s. :lol:
Mais j'hésite à m'emmerder. Autant le Suzuki, 30 secondes de noir m'embêtent suffisamment pour que je passe sur ma platine A, autant là, je me dis que ça me gênerait moins (même si en pratique, cela reste de la censure, et c'est mal).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Pareil.

Et subséquemment, ça dépendra donc des prix. Le premier pour lequel je peux bénéficier d'une baisse, sera mien.
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 850
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Spike »

tenia a écrit :Attention, un citoyen anglais achetant l'édition US se mettra dans l'illégalité totale (c'est pour cela que le disque n'est pas encodé comme le Seijun Suzuki, la loi britannique sur les images de cruauté animale et celle sur la protection des enfants étant différente).

(...) Et perso, ça me ferait chier d'avoir les flics au cul parce que j'ai importé des films de kung fu des 70s. :lol:
Si je ne dis pas de bêtises, tu n'es pas citoyen britannique et tu ne résides pas au Royaume-Uni, donc la loi rosbif ne s'applique pas en ce qui te concerne (d'autant plus que tu importerais hypothétiquement l'édition américaine en France/Belgique). Ce qu'il faudrait savoir, c'est si cette fameuse photo enfreint la loi française (ou belge).

Et sinon, c'est un film de karaté, pas de kung fu. :mrgreen:

Enfin, je suis toujours étonné de constater qu'on réagit rarement à mes messages rédigés en français, contrairement à un simple copier-coller de tweet en anglais...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Je sais, mais ce que je voulais pointer, c'est qu'a minima, les Britanniques ne seront pas nombreux à importer, ce qui limitera donc déjà le transfert des exemplaires US hors du pays.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Tiens petit retour rapide sur The Endless chopé pendant les soldes vu que je sais que beaucoup l'ont pris ou hésitaient à le prendre.
J'ai passé un très bon moment devant. Une histoire de SF/Fantastique intrigante, qui nous met bien dans l'ambiance, assez tendu. Certains passage m'ont pas mal fait flippé. Ca m'a un peu fait pensé à The Ritual alors que ça n'a pas grand chose à voir, mais surtout dans l'ambiance de flippe. Et les arbres peut être :P
C'est plutôt bien joué, la photo faut adhérer mais le parti pris m'a plus, et elle semble se retrouver de films en films (d'après les images que j'ai vu des autres). Peut être un poil long.
Paradoxalement, si ça m'a fait plaisir de voir ce film qui je trouve se démarque pas mal, je doute qu'il me marque longtemps, et je doute que je le revois un jour. Alors que The Ritual, certes plus classique, je me le referais bien un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Arn a écrit :Tiens petit retour rapide sur The Endless chopé pendant les soldes vu que je sais que beaucoup l'ont pris ou hésitaient à le prendre.
T'as vu Resolution avant ? Ou t'as commencé direct par The Endless ? Parce que Resolution introduit des éléments que l'on retrouvera dans le second.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Et l'indice pour les annonces de demain aprem :

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Flol a écrit :
Arn a écrit :Tiens petit retour rapide sur The Endless chopé pendant les soldes vu que je sais que beaucoup l'ont pris ou hésitaient à le prendre.
T'as vu Resolution avant ? Ou t'as commencé direct par The Endless ? Parce que Resolution introduit des éléments que l'on retrouvera dans le second.
Ah non mais je compte me le faire.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Arrow Video

Message par cinephage »

Flol a écrit :Et l'indice pour les annonces de demain aprem :

Image
In Fabric, de Peter Strickland ?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Je pencherais plutôt pour Lizard in a Woman's Skin de Fulci...ou encore plus probablement pour L'Iguane à la langue de feu de Riccardo Freda.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Flol a écrit :Je pencherais plutôt pour Lizard in a Woman's Skin de Fulci...ou encore plus probablement pour L'Iguane à la langue de feu de Riccardo Freda.
Si c'est ça ça fera des économies, j'ai déjà le premier et j'aime pas le deuxième :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

En fait c'est (déjà) confirmé, ce sera bel et bien le Freda. Si je me fie à sa fiche IMDb, peu de chances (voire aucune) que je craque pour ça.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Flol a écrit :En fait c'est (déjà) confirmé, ce sera bel et bien le Freda. Si je me fie à sa fiche IMDb, peu de chances (voire aucune) que je craque pour ça.
Je passe: http://bis.cinemaland.net/html/movies/i ... f-fire.htm :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Spike a écrit :Enfin, je suis toujours étonné de constater qu'on réagit rarement à mes messages rédigés en français, contrairement à un simple copier-coller de tweet en anglais...
Mais non, t'inquiète... Ta contribution à ce forum est grandement appréciée. Des fois, on a aucune réponse sans vraiment de raison. Tu as été le premier sur le coup, ici, concernant cette censure.

Image

Merci à toi, Spike ! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre