Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Shin Cyberlapinou a écrit :
Spike a écrit :- La Légende de la sirène (Ningyo densetsu) (1984) Toshiharu Ikeda
Vu à la la MCJP il y a quelques années, c'est un intéressant drame social
Spoiler (cliquez pour afficher)
virant mégagore dans son dernier tiers et citant même La rage du tigre de Chang Cheh, les spectateurs dans la salle étaient assez incrédules face au carnage
. Je suis plutôt du travail de Toshiharu Ikeda, petit artisan touche à tout (drames, polars, horreur, érotique, films salles ou conçus pour la vidéo) surtout connu pour le film d'horreur Evil dead trap, quand j'ai voulu savoir ce qu'il devenait j'ai appris qu'il s'était donné la mort en 2010 suite à de gros problèmes d'alcool et de dépression alors qu'il donnait un vrai sentiment de décontraction (surtout à l'échelle japonaise) dans les suppléments du coffret Angel Guts, série de films érotiques complètement dépressifs adaptés de mangas de Takashi Ishii. Ca m'avait mis un petit coup d'apprendre cette triste fin...
Pour le coup, Ikeda ferait plutôt partie d'un line-up Arrow Video classique (slasher, hémoglobine) alors que les films de l'ATG seraient parfaits pour la collection Academy.
L'un n'empêche pas l'autre, espérons juste avoir une ou deux sorties de ce côté-là en 2018. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

Burnett a écrit :Moi j'ai arrêté la vidéo quand il a dit qu'il n'avait pas apprécié Deep Red :mrgreen:
"Quelqu'un qui n'apprécie pas Deep Red ne peut pas être complètement mauvais"
W.C. Fields
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6937
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Arrow Video

Message par Alphonse Tram »

Spike a écrit : En ce qui concerne le marché français, je n'aurais jamais cru que Blind Woman's Curse et les Stray Cat Rock puissent sortir en France, alors...
ah oui, j'avais oublié ce projet participatif de Bach films. A suivre si ça arrive à terme.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
1kult
Directeur photo
Messages : 5327
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Arrow Video

Message par 1kult »

J'ai vu hier soir Une corde un colt de Robert Hossein. Au-delà de la déception du film en lui-même, je suis quand même plus que circonspect sur la qualité du master soit disant restauré (c'est indiqué). Aucune définition, des poussières, des tâches de moisissures... Un des exemples du passe-droit de l'éditeur, qui avec de tels disques ne déclenche en aucun cas la colère des forums tandis que d'autres vont déclencher une guerre mondiale. Pour comparaison, plusieurs Blue Underground sont tout de même plus beaux et propres, et non dénué de défauts numériques, Tire encore si tu peux me semble plus agréable à l'image (je n'ai fait que zapper quelques séquences dans les premiers chapitres, je n'ai pas encore revu le film en entier).
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

1kult a écrit :Un des exemples du passe-droit de l'éditeur, qui avec de tels disques ne déclenche en aucun cas la colère des forums tandis que d'autres vont déclencher une guerre mondiale.
Ca doit faire très longtemps que t'as pas été sur le forum de blu-ray.com. :idea: :lol:
Ils se font pourrir quand ils sortent des éditions limitées (puis quand ils les ressortent en édition standard), quand ils font des nouvelles restaurations étalonnées toutes jaunes à Bologne, maintenant aussi quand elles sont étalonnées toutes roses à Bologne, pour les restaurations Lakeshore dont les cadrages sont bizarrement plus larges qu'avant, pour les quelques fois où ils utilisent des vieux nanars, pour les reports qui redeviennent incessants, pour leur nouveau site pourri, avec ses nouveaux délais de livraison pas terribles et son report foireux des anciennes commandes, pour leur CS qui n'est visiblement toujours pas rentré de vacances pour leur revente sur eBay, leur programme de remplacement de The Big Knife qui se fait attendre, ...

Ils se sont même fait pourrir pour The Thing, parce qu'à côté du disque Shout, c'est pas assez défini.
Là, Cat O' Nine Tails serait trop sombre, et trop rose.

Donc les passes-droits, je crois que ces temps ci, leur staff doit être en train de les chercher parce qu'ils doivent leur manquer. Clairement, la lune de miel est finie.

Accessoirement, blu-ray.com a noté l'image 3.5 (3.75 arrondi à 3.5, pour être exact) ce qui est loin d'envoyer un message ultra positif. J'avais moi mis 7 à l'image, ce qui est aussi plus faible que ce que j'attends d'un Blu-ray. J'en disais à l'époque :
"Le résultat est clairement limité par le matériel utilisé pour la restauration. En effet, outre des dommages photochimiques fréquemment visibles (cf captures 4, 5, 6 et surtout 16 de ce test), il faut aussi composer avec une instabilité de la luminosité et du cadre et un niveau de détails restreint. En particulier, de nombreux plans larges ont un aspect peu précis. Cependant, le fait que la numérisation et la restauration ont été effectuées avec soin se voit à travers le naturel de l'image."
Ils ne sont pas les seuls à avoir pointer ces défauts, c'est aussi le cas sur DVD Talk, Cineoutsider, Criterionforum, ...
1kult a écrit :Pour comparaison, plusieurs Blue Underground sont tout de même plus beaux et propres.
Bien évidemment, mais plusieurs BU sont aussi largement inférieurs (genre 99 Women, totalement dégrainé). Ils ont des choses très bien, mais aussi des choses franchement décevantes (sans devoir ressortir les Fu Manchu, où là c'est carrément honteux).
Dernière modification par tenia le 19 janv. 18, 20:29, modifié 1 fois.
1kult
Directeur photo
Messages : 5327
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Arrow Video

Message par 1kult »

Je ne passe pas souvent sur le forum de Bluray.com...

7/10 ?!? 3,75 ??? Franchement je ne vois pas l'intérêt de sortir un film en Bluray si on n'a pas le matériel qui convient, HD ou non... Et surtout parler de restauration sur la jaquette...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Encore une fois en terme de comparaison, un Django Kill se tape un 2,5, alors que si il ne mérite peut-être pas la note maximale (il doit y avoir un peu d'abus d'artefacts, c'est souvent le cas chez BU), il vaut bien mieux que le Arrow...
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

1kult a écrit :Et surtout parler de restauration sur la jaquette...
"Un interneg 35mm a été scanné en 2K sur un Arriscan chez L'immagine Ritrovata Bologne. Le film a été étalonné chez Deluxe Londres sur le système Baselight.
Le négatif original du film a été jugé trop endommagé pour être utilisé comme source pour la restauration, et aucun autre élément n'a été localisé. Malheureusement, cet élément souffre de dégâts sous forme de fluctuation de densité, rayures et poussières, ainsi que des cas de tâches chimiques. Cette nouvelle présentation montre ces cas de ce type de dommage. C'est particulièrement visible dans l'ouverture N&B du film, où rayures et poussière sont encore très présents".
Le matos est abîmé mais largement au niveau pour une sortie Blu-ray. La restauration est naturelle et faite sans filtrage visible. C'est juste encore abîmé et sale, avec une image pas aussi définie que ce qu'on aimerait.
Mais c'est pas de la publicité mensongère. T'as clairement un rendu HD.

Django Kill ? C'est un master italien fait sur un scanner à tube, blindé de bruit de scanner dégueulasse qui ruine un trop grand nombre de restaurations italiennes, avec en plus ici un coup de DNR (probablement pour essayer d'éliminer le bruit).
2.5 est peut-être dur parce qu'on voit encore l'aspect détaillé du scan, mais je préfère largement le rendu du Hossein, que je trouve bien plus naturel.

Après, je comprends qu'on trouve le résultat du Hossein décevant, parce qu'il l'est, mais de là à ériger ce cas en exemple de soi-disants passes-droits qu'aurait l'éditeur actuellement, alors qu'il n'a probablement jamais pris aussi cher que ces 6 derniers mois, ça frôle l'hyperbole.

D'où ma remarque, parce que sinon, oui, c'est pas la restauration du siècle, clairement.
1kult a écrit :7/10 ?!? 3,75 ???
Là, la faute est du côté des testeurs. On a tous un peu le même souci, on n'utilise pas assez l'ensemble de l'échelle. Sur blu-ray.com, 2.5, c'est leur 0. Moi, 8 c'est bien, mais 7 c'est déjà super bof. :lol:
J'ai appris à descendre plus bas, mais même La vie privée d'un sénateur, je vais lui mettre 5.5/10 (alors que franchement, c'est vraiment pas glorieux, mais on "voit" encore un peu de HD, alors je mets la moyenne).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

C'est vrai que Arrow se fait régulièrement démonter la tronche. Les bras m'en tombent, chaque fois que je parcours les forums étrangers. D'ailleurs sur blu-ray.com, les tests de Svet étaient tellement hardcore et partiaux qu'on l'a obligé à passer la main :shock:

Pas encore regardé mon exemplaire, mais en observant les captures, ça me semble assez proche de ce que peuvent rendre certains blu-rays "baignant dans leur jus" de chez Code Red. Au moins, on échappe aux manipulations voyantes. Mais c'est pas glorieux. Heureusement que c'est pas cher.

Soi dit en passant, voir un transfert grindhouse blindé de taches, points blancs, rayures, poils et autres joyeusetés mais super bien encodé me plait infiniment plus (d'ailleurs quand il y a l'option, c'est toujours cette version "gadget" que je choisis) qu'un transfert immaculé gâché parce qu'un technicien a mal fait son métier ou qu'on lui a donné trop de "contraintes"( parce qu'il fallait à tout prix caser sur le même disque, l'interview fleuve d'une figurante :mrgreen: ).

Ce n'est que mon avis. Et vous pouvez le répéter sur un autre topic, j'assume :lol:
1kult
Directeur photo
Messages : 5327
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Arrow Video

Message par 1kult »

tenia a écrit :
1kult a écrit :Et surtout parler de restauration sur la jaquette...
"Un interneg 35mm a été scanné en 2K sur un Arriscan chez L'immagine Ritrovata Bologne. Le film a été étalonné chez Deluxe Londres sur le système Baselight.
Le négatif original du film a été jugé trop endommagé pour être utilisé comme source pour la restauration, et aucun autre élément n'a été localisé. Malheureusement, cet élément souffre de dégâts sous forme de fluctuation de densité, rayures et poussières, ainsi que des cas de tâches chimiques. Cette nouvelle présentation montre ces cas de ce type de dommage. C'est particulièrement visible dans l'ouverture N&B du film, où rayures et poussière sont encore très présents".
C'est pour ça que je disais "sur la jaquette" : Brand new 2K restoration of the film from original film elements... Ce qu'il y a dans le livret c'est quand j'ai acheté le film... Donc un peu tard tout de même ! ;)
tenia a écrit :Le matos est abîmé mais largement au niveau pour une sortie Blu-ray. La restauration est naturelle et faite sans filtrage visible. C'est juste encore abîmé et sale, avec une image pas aussi définie que ce qu'on aimerait.
Mais c'est pas de la publicité mensongère. T'as clairement un rendu HD.
Et bah je trouve pas, ou alors en "bonus" dans les double-programmes, comme quand il y avait un Bava ou un film offert avec un Suzuki... OK c'est de la HD de principe mais franchement...
tenia a écrit :Django Kill ? C'est un master italien fait sur un scanner à tube, blindé de bruit de scanner dégueulasse qui ruine un trop grand nombre de restaurations italiennes, avec en plus ici un coup de DNR (probablement pour essayer d'éliminer le bruit).
2.5 est peut-être dur parce qu'on voit encore l'aspect détaillé du scan, mais je préfère largement le rendu du Hossein, que je trouve bien plus naturel.
Moi je t'avoue que je préfère comme ça le Django Kill, encore une fois je ne me suis pas replongé dedans plus de 5 minutes, mais en zappant, j'avais tout de même plus l'impression d'un film en haute def restauré.
tenia a écrit :Après, je comprends qu'on trouve le résultat du Hossein décevant, parce qu'il l'est, mais de là à ériger ce cas en exemple de soi-disants passes-droits qu'aurait l'éditeur actuellement, alors qu'il n'a probablement jamais pris aussi cher que ces 6 derniers mois, ça frôle l'hyperbole.

D'où ma remarque, parce que sinon, oui, c'est pas la restauration du siècle, clairement.
1kult a écrit :7/10 ?!? 3,75 ???
Là, la faute est du côté des testeurs. On a tous un peu le même souci, on n'utilise pas assez l'ensemble de l'échelle. Sur blu-ray.com, 2.5, c'est leur 0. Moi, 8 c'est bien, mais 7 c'est déjà super bof. :lol:
J'ai appris à descendre plus bas, mais même La vie privée d'un sénateur, je vais lui mettre 5.5/10 (alors que franchement, c'est vraiment pas glorieux, mais on "voit" encore un peu de HD, alors je mets la moyenne).
Là c'est un peu contradictoire... Qu'ils soient attaqués maintenant, comme je disais, je n'en sais rien, et je veux bien te croire. Ce qui est certain, c'est que pour ce Hossein, A SA SORTIE, n'avait pas tellement été jugé à mon sens de manière objective.

"Despite those small flaws, I'm betting this is as good as the film looked since its initial release."

--> http://www.cineoutsider.com/reviews/blu ... es_br.html

"I'm deeply impressed by the very fine, filmic texture showcased here, and the clarity of this film grain suggests that every micron of detail there is to resolve has been faithfully reproduced on Blu-ray."

--> https://www.dvdtalk.com/reviews/69211/c ... t-crosses/

"Cemetery Without Crosses’s newly restored image is sharp and detailed, doing full justice to the gritty texture of Robert Hossein’s locations. One scene at a smoky saloon could have easily degenerated into unintelligibility with a sloppy transfer, but Arrow’s preservation ensures that the shots pop with all the little set elements and wardrobe eccentricities hidden within the clouds of dust. It’s not a terribly saturated restoration (with the exception of some incongruously vibrant blue skies), but that’s in keeping with the emptied-out vigor of Hossein’s world."

--> https://www.slantmagazine.com/dvd/revie ... ut-crosses

"The opening and title is in black and white and shows more damage and marks than the rest of the feature (which is in color.)* But once we are in the color portion we can see rich, deep hues and aside from some inherent softness - it looks excellent. Some frame-specific damage remains but mostly the presentation is surprising in its high quality."

-->http://www.dvdbeaver.com/film5/blu-ray_ ... lu-ray.htm

*au passage, je ne crois pas que cette intro N&B soit voulue, car il reste de la couleur... je n'arrive pas à savoir si le début est tellement abîmé que 95% de la couleur a disparu ou bien si c'est un effet... Je penche pour le premier cas.

Bref, même si Arrow se fait défoncer aujourd'hui à tort, ce titre a été critiqué avec énormément de bienveillance à l'époque... Pas grave, hein, (c'est pas Django non plus, lui il était vraiment problématique) mais bon, honnêtement, je comprends pas...

Enfin bon, c'était pour dire, comme il y a des acheteurs compulsifs très fidèles du label (que j'apprécie, je le précise), si jamais ils hésitaient sur ce titre, peut-être que mon post les fera réfléchir. Enfin de toute façon, comme z'êtes pas raisonnables, aux prochaines soldes, il finira dans votre panier à coup sûr alors... :wink:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
bruce randylan
Mogul
Messages : 11657
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

1kult a écrit : Enfin bon, c'était pour dire, comme il y a des acheteurs compulsifs très fidèles du label (que j'apprécie, je le précise), si jamais ils hésitaient sur ce titre, peut-être que mon post les fera réfléchir. Enfin de toute façon, comme z'êtes pas raisonnables, aux prochaines soldes, il finira dans votre panier à coup sûr alors... :wink:
J'aime beaucoup le label mais je vais toujours voir sur caps-a-holic avant de valider un article dans le panier et ça m'est arrivé plusieurs fois d'en retirer dans la foulée ; et c'était durant les soldes (quelques Bava notamment).
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

1kult a écrit :Ce qui est certain, c'est que pour ce Hossein, A SA SORTIE, n'avait pas tellement été jugé à mon sens de manière objective.
Ce que je lis est parfaitement en ligne avec ce que je disais plus haut. Peut-être que c'est un petit peu gentil rapport à la douceur de l'image, mais les tests de DVD Talk, Criterionforum et Cine Outsider, comme le mien, indiquent clairement des défauts plus nombreux et un rendu plus doux et moins satisfaisant que ce qu'Arrow a l'habitude d'offrir sur leurs nouvelles restaurations, même si le résultat reste encore honnête.

"With Day of Anger under Arrow Films' belt -- the most singularly striking presentation of a Eurowestern on Blu-ray to date -- my expectations were perhaps unrealistically high for their second Western on these shores. Cemetery Without Crosses isn't quite in that same league, but Arrow did the best they could with the elements available. The original negative was damaged beyond the point of restoration, and the highest quality source available was a 35mm internegative suffering from heavy wear, fluctuating density, and chemical stains. Compared to Day of Anger, the colors here are less vivid, the image is softer, and the source elements at times exhibit considerably more damage."
"Those of you familiar with Arrow restorations (that's all of you, right?) might do a bit of a double-take 18 minutes into the film when Manuel first rides into town and the image is hit by a blizzard of what looks like chemical damage, the climax of a number of less aggressive signs that elements of the source material may be beyond repair."
"To start off I’m just going to state right off that the print is in rough shape. The opening isn’t promising at all, a black and white chase sequence littered with dirt, debris, scratches, and stains. After this opening the image begins to stabilize a bit, the damage becoming less frequent, limited to a few bits of dirt and some prominent scratches. And then as the film goes on damage becomes barely noticeable. It’s around what I assume are reel changes that the damage pops up again, becoming quite heavy. Before and after these reel changes we usually get what looks like possibly mold or chemical stains, which get very heavy and rain through the image. I’m not sure if it’s a matter that these moments could not be fixed or if it was maybe decided that the possible low interest in the title didn’t warrant a more time intensive (and therefore far more costly) restoration to repair these moments."
"During wider panoramic shots, however, it is easy to see that fluidity and depth are not as convincing as they should be. Grain isn't evenly distributed and there are various yellow stains and scratches (you can see what these stains look like in screencapture #8). Density fluctuations are also present, though they never become distracting."

En général, Arrow tapent du 4.5/5. Là, ils tapent 1 point de moins, pour un résultat qui reste de la HD sans appel, quoiqu'on en dise.
Tu peux trouver que non, c'est décidément trop gentil pour être honnête, y a subjectivité rapport à l'éditeur. Perso, ça me semble au contraire parfaitement cohérent avec ce qu'on trouve actuellement en Blu-ray.
Sinon, quand ils récupèrent un vieux nanar genre Willie Dynamite, je fais quoi ? Je mets 1 sur 5 alors que c'est encore ostensiblement de la HD ?

(par contre, Beaver qui rate des défauts comme ça, c'est pas une surprise... :lol: )
1kult a écrit :Enfin bon, c'était pour dire, comme il y a des acheteurs compulsifs très fidèles du label (que j'apprécie, je le précise), si jamais ils hésitaient sur ce titre, peut-être que mon post les fera réfléchir. Enfin de toute façon, comme z'êtes pas raisonnables, aux prochaines soldes, il finira dans votre panier à coup sûr alors... :wink:
Il est clair que l'avoir à genre £7.5 permettra de mieux accepter les limites techniques. :wink:
Plein prix, là, par contre...
Torrente a écrit :Soi dit en passant, voir un transfert grindhouse blindé de taches, points blancs, rayures, poils et autres joyeusetés mais super bien encodé me plait infiniment plus (d'ailleurs quand il y a l'option, c'est toujours cette version "gadget" que je choisis) qu'un transfert immaculé gâché parce qu'un technicien a mal fait son métier ou qu'on lui a donné trop de "contraintes"( parce qu'il fallait à tout prix caser sur le même disque, l'interview fleuve d'une figurante :mrgreen: ).
Y a le cas Nightmare City, par exemple. :idea:
Bon bah je préfère clairement le nouveau scan, super abîmé, mais bien plus filmique.
bruce randylan a écrit :J'aime beaucoup le label mais je vais toujours voir sur caps-a-holic avant de valider un article dans le panier et ça m'est arrivé plusieurs fois d'en retirer dans la foulée ; et c'était durant les soldes (quelques Bava notamment).
Comme pour tous les éditeurs : si tu vois "High def transfer" au lieu de "new 2K/4K restoration", faut se méfier. :idea:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

1kult a écrit :Bref, même si Arrow se fait défoncer aujourd'hui à tort, ce titre a été critiqué avec énormément de bienveillance à l'époque... Pas grave, hein, (c'est pas Django non plus, lui il était vraiment problématique) mais bon, honnêtement, je comprends pas...
Tu mets vraiment le doigt sur un point qui me dépasse également.
Je ne sais pas qui font certains de ces "tests", mais il y a clairement plusieurs solutions :
1- Ils aiment tellement avoir des disques gratos qu'ils ne font que tresser des louanges.
2- Ils survolent les disques sans les regarder attentivement à chaque fois parce qu'ils en ont trop à tester.
3- Un peu des deux.

Et ce n'est pas qu'à l'étranger. En France aussi. La plupart des sites de tests sont inutiles. Ils passent à côté de trucs tellement énormes, qu'à chaque fois je ne me l'explique pas (et pas qu'un encodage perfectible hin mais des trucs bien plus voyants encore surtout pour des gens qui se disent "spécialistes" ou en tout cas qui ont ce statut).

Moi je fais confiance à Ian Jane de Rockshockpop, Ténia et l'équipe de Classik, et les captures de mister Zob sur son super blog (new zob hotel). Le reste... je n'y prête pas attention.
A part mondo digital + 10k bullets + dvd drive in pour leurs captures de blu-rays obscurs (Code Red et consorts) dont personne d'autres ne parle.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

4 : ils testent des disques mais n'ont aucune connaissance technique suffisante pour le faire, donc à moins d'un carnage absolu, c'est OK.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54771
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

1kult a écrit :Enfin bon, c'était pour dire, comme il y a des acheteurs compulsifs très fidèles du label
Image
1kult a écrit :si jamais ils hésitaient sur ce titre, peut-être que mon post les fera réfléchir. Enfin de toute façon, comme z'êtes pas raisonnables, aux prochaines soldes, il finira dans votre panier à coup sûr alors... :wink:
Bon alors oui effectivement, je suis tombé dans la "Arrow-ïte" aiguë depuis quelques mois, mais j'avoue que celui-là ne fait pas partie de mes envies, y compris en soldes.
J'ai beau aimé le cinéma bis, j'avoue que le western ne fait pas du tout partie de mes prios.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Record battu. Toutes catégories.

J'avais commandé avec mes super points le coffret Suzuki Academy le 10 Décembre, pour l'avoir à Noël.
Puis il reste dans les limbes pendant des jours...
Je m'inquiète, je leur écris. Je ne reçois pas vraiment de réponse avant Noël, puis là quelqu'un me dit qu'il va enquêter.
Ça dure 2 semaines.
Je me plains à nouveau. Là, je reçois cette réponse surprenante :
For some reason (which our tech team are investigating) your order was duplicated a number of times in the system which put a hold on all our customer orders for this title. It is a glitch that we are sorting.
J'ai donc à moi tout seul vérolé leur nouveau site pour cette référence ! Balèze le gars 8) :lol:
Je reçois dans la foulée une compensation de 2000 reward points pour m'amadouer.
Je me dis que c'est que c'est réglé et que ça va vite être envoyé.
Mais il faudra attendre une semaine et demie supplémentaire pour ça. Aujourd'hui seulement, le 22 Janvier, j'ai reçu l'avis d'expédition. 1 mois et demi s'est donc écoulé entre la commande et l'expédition pour un produit en stock. Un record pour moi.
Leur nouveau site est décidément formidable. Vive le progrès :lol:

Bah, au moins j'aurais "gagné" des points pour une future commande qui, je l'espère, se passera mieux...
Répondre