Planning naphta hautement définie 2014

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par MB19 »

villag a écrit :
monk a écrit : J'ai ressorti l'article: le coffret a été décalé pour sortir pour les 90 ans de la Columbia, ce n'est donc a priori pas pour des problèmes techniques.
Seul Mr Smith... est prévu à l'unité.
Bonne nouvelle !!!
Mr Smith... vient de passer à 12.99$ sur amazon US
sebamas
Doublure lumière
Messages : 307
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par sebamas »

Test du blu-ray de Mr. Smith: http://www.dvdbeaver.com/film5/blu-ray_ ... lu-ray.htm

"Mr. Smith Goes to Washington gets a new 4K Blu-ray transfer from Sony on the film's 75th Anniversary. This is dual-layered with a reasonable bitrate for the 2-hour+ film. yes, this is significantly ahead of the old DVDs (3 captures compared below.) Much of the frame-specific damage is gone (see top of 2nd compared capture set) as are some of the speckles and dirt. This 1080P contrast exhibits healthy, rich black levels. This Blu-ray has some appealing depth that really separates from the flat SDs. Some close-ups are downright impressive and the visuals look grand and larger-than-life while in-motion. This Blu-ray looks un-manipulated, rich with texture and consistent. Wonderful."

"I loved revisiting this film in 1080P and got a lot more out of it as it looks so much more film-like. Mr. Smith Goes to Washington is definitely in the upper-tier of Capra films - making it an easily-labeled masterpiece. This is infinitely superior to its SD counterparts and a must-own film to have on Blu-ray, in my opinion. The extensive package is certainly appreciated and we give this a very strong recommendation! "

:o :o :o
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par DukeOfPrunes »

Bon sang, je n'annulerai pas ma précommande, j'ai trop hâte... Tant pis :P
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par MB19 »

DukeOfPrunes a écrit :Bon sang, je n'annulerai pas ma précommande, j'ai trop hâte... Tant pis :P
Même chose pour moi... :lol:
sebamas
Doublure lumière
Messages : 307
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par sebamas »

Sony nous refait le coup du Blu-Ray de Christine. Le blu ray US de "Mr Smith au Sénat" a une VF (doublage qui semble avoir été fait il y a peu de temps, et à la va-vite, il faut juste entendre le doublage de James Stewart, c'est ridicule !), des sous titres sur tous les bonus mais pas sur le film :x

On ne peut cependant pas accuser de mensonge Sony, l'absence de sous-titres Français est bien annoncée sur le digibook.

Certes une sortie Française est prévue (tout comme une sortie en Allemagne la semaine prochaine) dans et hors du coffret Capra annoncé ici mais ce qui m'inquiète, c'est qu'un menu Français est disponible dès l'insertion du blu-ray... J'espère que Sony France va presser sa propre édition française.

En attendant, ceux qui l'ont précommandé et pour qui il n'a pas été encore expédié, annulez votre commande et croisez les doigts pour l'édition française. DVDBeaver s'est planté dans son test tout comme HDland qui annonce aussi les sous-titres FR.

Dommage car le Digibook est très réussi, un bel objet.

Trouvé chez Gibert Joseph Paris VI à 17,40€.

Pour ceux que cela intéresse, ils avaient déjà aussi le blu-ray français de "Massacre à la tronçonneuse" (les deux éditions) et de "The Party"
Dernière modification par sebamas le 27 nov. 14, 21:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30867
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par tenia »

sebamas a écrit :En attendant, ceux qui l'ont précommandé et pour qui il n'a pas été encore expédié, annulez votre commande et croisez les doigts pour l'édition française.
Ou alors, on peut faire VOSTA comme avec une tonne d'imports anglophones. :idea:
sebamas
Doublure lumière
Messages : 307
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par sebamas »

Aussi mais le faire découvrir à un entourage non anglophone dans ces conditions, c'est moyen...

Pour info, le blu-ray allemand ne contiendrait pas de sous-titres français non plus (ni allemand d'ailleurs...): http://www.saturn.de/mcs/product/Mr.-Sm ... sche-daten
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par DukeOfPrunes »

Bon, j'annule. J'aimerais vraiment voir le film, mais sans STF, impossible de le faire découvrir à ma copine. :x C'est naze !!!!!
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par Jerome »

sebamas a écrit : Certes une sortie Française est prévue (tout comme une sortie en Allemagne la semaine prochaine) dans et hors du coffret Capra annoncé ici mais ce qui m'inquiète, c'est qu'un menu Français est disponible dès l'insertion du blu-ray... J'espère que Sony France va presser sa propre édition française
Aucune chance. Si le disque US a déjà un menu en français, c'est mort et enterré. Et Sony France ne fait pas ses propres éditions. Tout est géré à Los Angeles ou à Londres pour l'Europe.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par MB19 »

DukeOfPrunes a écrit :Bon, j'annule. J'aimerais vraiment voir le film, mais sans STF, impossible de le faire découvrir à ma copine. :x C'est naze !!!!!
Tu peux toujours lui traduire les STA en "live"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par DukeOfPrunes »

Certes, mais pour l'immersion dans le film, bon :mrgreen:

Sinon le disque FR n'aurait même pas de STF, genre Christine ? :shock: :x :x
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par Rick Blaine »

feb a écrit : Novembre :
24 : Isadora - Odeon
Précommande purement et simplement annulée par Amazon UK.
Soit a priori une sortie repoussée sine die.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par feb »

C'est noté, merci Rick :wink:
Tutut
Machino
Messages : 1105
Inscription : 17 févr. 08, 20:27
Localisation : Toujours jamais là

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par Tutut »

L'édition coréenne de La Servante de Kim Ki Young arrive le 16 Décembre avec sous-titres français. Comentaires de Park Chan-woo et Lee Dong-jin (critique) sous-titrés anglais et deux autres films, dont un court sous-titré en anglais, The Box of Death (79min.) et I am a Truck (18min.).

http://www.yesasia.com/us/the-housemaid ... /info.html

Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2014

Message par DukeOfPrunes »

DukeOfPrunes a écrit :Après un temps d'exclusivité à la Fnac espagnole dans la collection Filmoteca Fnacional, ce classique sort hors collection ce jeudi :)

Image
Luis Garcia Berlanga - ¡Bienvenido, Mister Marshall!
En espagnol, avec STA - 15,37€

Contrairement aux précédents éditions Divisa/Mercury, les captures semblent assez prometteuses (pas de "filtre aquarelle" prononcé). :D
De plus, les FdP sur amazon.es sont passé de 7€ à 3,90€ par commande, alors pourquoi attendre ? :wink:
Retour rapide, après réception. Bon, pas de STA finalement, contrairement à ce qui était annoncé. Je vais l'offrir à quelqu'un pour Noël.
Encore une occasion manquée. Pour une fois, c'était pas mal techniquement - pas de filtre dégueu, le Blu s'en sortait pas mal avec un master un peu daté...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre