Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par feb »

J'ouvre ce topic pour lister les annonces naphtas chez l'éditeur Eureka dans sa collection MoC :wink: Et aussi parce que j'ai la flemme d'aller en section d'aujourd'hui pour lire les news sur les sorties MoC en naphtas (dédicaces à tenia et DukeOfPrunes :mrgreen: )

The Tarnished Angels :arrow: 26/08
Image

La Notte :arrow: 16/09
Image

A Time To Love And A Time To Die :arrow: 23/09
Image

Il Bidone :arrow: 02/12
Image
Dernière modification par feb le 6 sept. 13, 16:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30667
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Master of Cinema naphtas

Message par tenia »

feb a écrit :Et aussi parce que j'ai la flemme d'aller en section d'aujourd'hui pour lire les news sur les sorties MoC en naphtas (dédicaces à tenia et DukeOfPrunes :mrgreen: )
En général, j'ouvre les 4 sections (HD / SD, today / naphta) avant de trouver le topic. :mrgreen:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Master of Cinema naphtas

Message par feb »

:mrgreen:
Je trouve plus logique d'avoir un topic MoC en DVD HD Naphtas et Contemporains :wink:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Master of Cinema naphtas

Message par DukeOfPrunes »

feb a écrit :J'ouvre ce topic pour lister les annonces naphtas chez l'éditeur Eureka dans sa collection MoC :wink: Et aussi parce que j'ai la flemme d'aller en section d'aujourd'hui pour lire les news sur les sorties MoC en naphtas (dédicaces à tenia et DukeOfPrunes :mrgreen: )
:) Je m'étais habitué à retrouver le topic dédié en HD d'aujourd'hui, ça m'évitait de trop traîner dans le forum naphta HD :lol:

Dommage vraiment pour les sorties qui traînent en longueur ces derniers temps. J'ai annulé La notte chez eux, autant prendre le Criterion.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30667
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Master of Cinema naphtas

Message par tenia »

Best newsletter ever : :mrgreen:
We thought we'd share a little gem of information with you all... Have you not made the region free jump yet? Well here's a nugget of information that is just too good to overlook. Multi-region Blu-ray players can be very expensive, but here's the thing you don't necessarily need one to enjoy discs from another region. Here at Eureka HQ we've been enjoying discs from other regions without having to go down the route of having to fork out for a chipped player. How? I hear you ask, the answer is simple. Go to Amazon (or any other retailer of your choosing) in the region whose discs you wish to play, find a blu-ray player that you like (for those in the US wanting to see our discs Amazon.co.uk have some good players for around the £50 mark), sit back and wait for it to be delivered, locate an adapter to change the plug from the region you purchased it to your home region, and that's it! Why pay hundreds of pounds for a new machine which is chipped when you can achieve similar results for a fraction of the cost?!

Now we've shared that little gem with you, who'd like a free blu-ray? Everyone of course! The rules are simple, spend £30 in a single order and you will also receive a mystery blu-ray completely free of charge, it could be a catalogue title, it could be a recent release, it could be an out of print title, what we do know is it's going to be fun getting your feedback on which titles you receive free. So, we'd like you to get involved, when you receive your order find us on Facebook or Twitter and let us know what you got, use hashtags #eureka and #freebie and let us know what you received as your free disc.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Master of Cinema naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Masters of Cinema a écrit :We will be announcing our October & November 2013 releases on Thursday morning London time. As always: tune in.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Master of Cinema naphtas

Message par feb »

Sorties Octobre

Dr. Mabuse, Der Spieler
Image

Late Mizoguchi : 8 films 1951-1956
Image

Red River (Dispo aussi en Steelbook)
Image

Sorties Novembre

Nosferatu, A Symphony of Horror (Dispo aussi en Steelbook)
Image
Dernière modification par feb le 22 août 13, 11:15, modifié 3 fois.
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2008
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Master of Cinema naphtas

Message par allen john »

feb a écrit : Red River (Dispo aussi en Steelbook)
Image
Et tout à coup, je suis pris d'une irrésistible envie de revendre mon coffret Wild Side. C'est curieux, non?
MickeyLD
Doublure lumière
Messages : 452
Inscription : 11 nov. 12, 10:59
Localisation : Lyon

Re: Master of Cinema naphtas

Message par MickeyLD »

ha oui? Moi j'étais à deux doigts de prendre l'édition Wild Side dans le cadre de la promo fnac 2bd achetés= 1 offert.
Il vaut mieux attendre l'édition MOC? Des infos sur la restauration de ce titre?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Master of Cinema naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Pour le debrief complet :wink:
DukeOfPrunes a écrit :C'est parti ! :D Trois sorties pour octobre et deux pour novembre. Total = 14 films !

DR. MABUSE, DER SPIELER (1922) :D
Sortie le 28 octobre 2013

Image

LATE MIZOGUCHI: EIGHT FILMS, 1951–1956 :shock:
Sortie le 21 octobre 2013, coffret en édition limitée (4 films sur 8 en première mondiale)
(Oyū-sama, Ugetsu Monogatari, Gion Bayashi, Sanshō Dayū, Uwasa no Onna, Chikamatsu Monogatari, Yōkihi, Akasen Chitai)
Les films seront disponibles séparément en double-feature :D :D :D :D

Image

Image Image

RED RIVER (1948)
Sortie le 28 octobre 2013, dispo aussi en steelbook !! :wink:

Image

NOSFERATU (1922)
Sortie le novembre 2013, nouvelle restauration et nouveaux bonus, belle édition steelbook prévue :D

Image
We are honored to announce that we are the official UK partners for Martin Scorsese's World Cinema Foundation.

Our first release in partnership with the WCF will be the first in a continuing series of box sets.
WORLD CINEMA FOUNDATION: VOLUME ONE
Sortie le 25 novembre 2013
(Dry Summer (1964), Trances (1981), Revenge (1989)) :D :D

Image

Image Image Image

QUEL LINE-UP LES AMIS !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
We will be announcing our Volume Two titles in association with the World Cinema Foundation in the months ahead. An ongoing series. We will be releasing two box sets of at least three films a year, as restored by the WCF. Each release will feature exclusive-to-MoC video introductions by Martin Scorsese, and 80-page books.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Master of Cinema naphtas

Message par magobei »

feb a écrit :Sorties Octobre
Late Mizoguchi : 8 films 1951-1956
Image
C'est une superbe nouvelle. Je vais sans doute enfin upgrader mes coffrets Opening...

Outre les titres déjà sortis par MoC, on a donc: Une femme dont on parle (inédit en France sauf erreur), Les amants crucifiés, L'impératrice Yang Kwei-Fei et La rue de la honte. Trois films magnifiques, et les couleurs de L'impératrice... devraient péter en BR.

Manquent encore, dans les Mizoguchi tardifs, Le héros sacrilège et La vie d'O-Haru, femme galante.
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Master of Cinema naphtas

Message par DukeOfPrunes »

magobei a écrit :Manquent encore, dans les Mizoguchi tardifs, Le héros sacrilège et La vie d'O-Haru, femme galante.
Sauf quand on passe par Criterion :wink:

C'est dingue à quel point on est gâtés en Mizoguchi depuis l'an dernier... Entre MoC et Artifical Eye (+ Criterion), les grands classiques sont tous là :D

Le line-up MoC cette fois-ci aura tenu toutes ses promesses !!! J'achète tout !!! (Red River peut-être en FR quand même...)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Master of Cinema naphtas

Message par magobei »

DukeOfPrunes a écrit :
magobei a écrit :Manquent encore, dans les Mizoguchi tardifs, Le héros sacrilège et La vie d'O-Haru, femme galante.
Sauf quand on passe par Criterion :wink:
Attends attends, il est annoncé?
DukeOfPrunes a écrit : Le line-up MoC cette fois-ci aura tenu toutes ses promesses !!! J'achète tout !!! (Red River peut-être en FR quand même...)
Surtout que WS a fait un gros boulot, de restauration mais aussi éditorial. Ce n'est pas à moi de vous dire d'acheter français, mais quand ça va le coup, autant soutenir les éditeurs du cru :wink:
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Master of Cinema naphtas

Message par Père Jules »

magobei a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Sauf quand on passe par Criterion :wink:
Attends attends, il est annoncé?
Il est déjà sorti ;)
http://www.criterionforum.org/DVD-revie ... ction/1171
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Master of Cinema naphtas

Message par magobei »

Père Jules a écrit :
magobei a écrit : Attends attends, il est annoncé?
Il est déjà sorti ;)
http://www.criterionforum.org/DVD-revie ... ction/1171
Passé au travers. Ou peut-être effarouché par le prix... Une autre raison de privilégier MoC.
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Répondre