Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par BaronLundi »

Mosin-Nagant a écrit :Image
Je viens de recevoir mon coffret Police Story (promo Zavvi). Peux-tu m'indiquer à quelle adresse tu as envoyé la demande de remplacement ? J'imagine qu'il faut joindre le mail de commande - ou autre chose ?
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par tenia »

L'adresse email pour demander les remplacement est customer@eurekavideo.co.uk
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par Mosin-Nagant »

BaronLundi a écrit :Je viens de recevoir mon coffret Police Story (promo Zavvi). Peux-tu m'indiquer à quelle adresse tu as envoyé la demande de remplacement ? J'imagine qu'il faut joindre le mail de commande - ou autre chose ?
Oui, c'est bien customer@eurekavideo.co.uk ! :wink:
Tu leur envoies ta facture Amazon et ton adresse, si elle est différente de ce qui est inscrit sur la preuve d'achat, et c'est tout bon.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par Geoffrey Firmin »

Human Desire de Fritz Lang le 11 février :D
Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par Farnaby »

Geoffrey Firmin a écrit :Human Desire de Fritz Lang le 11 février :D
Excellente nouvelle, le film est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par tenia »

Sondage pour élire ses sorties préférées de l'année : https://www.surveymonkey.co.uk/r/3CNZP9Q

En passant, comme ils demandent quelle sortie 2019 nous excite le plus, cela donne les futures sorties suivantes (incluant celles déjà connues) :
Donbass (Montage)
Coffre John Woo : Hand of Death / Last Hurrah for Chivalry
Human Desire (MoC)
Hush Hush Sweet Charlotte (MoC)
Irma La Douce (MoC)
Laura (MoC)
November (Montage)
Picnic (Classics)
Shoah : The Four Sisters (MoC)
Sink The Bismarck ! (Classics)
The Fate of Lee Khan (MoC)
The Third Wife (Montage)
The White Raindeer (MoC)
Coffret Sammo Hung : Eastern Condors / The Magificent Butcher / The Iron Fisted Month (Classics)
Under The Tree (Montage)
We The Animals (Montage)
Wheels on Meals (Classics)
Zu : Warriors from the Magic Mountain (Classics)
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par r-miller »

Heureux pour Irma. J’espère que ce sera le même master 4k du Kino (en tout cas, ca ne peut pas etre pire que celui de BR français)

Sinon chouette aussi pour Zu. Entre celui là et Time & Tide, Les Tsui Hark commencent à sortir petit à petit.
Vivement la sortie de Double Team et Piège à HK en France ! :D
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par bruce randylan »

tenia a écrit :Sondage pour élire ses sorties préférées de l'année : https://www.surveymonkey.co.uk/r/3CNZP9Q

En passant, comme ils demandent quelle sortie 2019 nous excite le plus, cela donne les futures sorties suivantes (incluant celles déjà connues) :
Coffre John Woo : Hand of Death / Last Hurrah for Chivalry
Coffret Sammo Hung : Eastern Condors / The Magificent Butcher / The Iron Fisted Month (Classics)
Wheels on Meals (Classics)
Zu : Warriors from the Magic Mountain (Classics)
Oh putain ! :o
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par Torrente »

bruce randylan a écrit :
tenia a écrit :Sondage pour élire ses sorties préférées de l'année : https://www.surveymonkey.co.uk/r/3CNZP9Q

En passant, comme ils demandent quelle sortie 2019 nous excite le plus, cela donne les futures sorties suivantes (incluant celles déjà connues) :
Coffre John Woo : Hand of Death / Last Hurrah for Chivalry
Coffret Sammo Hung : Eastern Condors / The Magificent Butcher / The Iron Fisted Month (Classics)
Wheels on Meals (Classics)
Zu : Warriors from the Magic Mountain (Classics)
Oh putain ! :o
Oh putain, bis !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops:
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par bruce randylan »

Bon, pour le Tsui Hark, j'attends de voir la tête du master. En l'état, l'absence des filtres sur les Once upon a time in China me freine pas mal quand même.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par tenia »

D'ailleurs, Wheels on Meals fait partie de la liste "publique" des titres Fortune Star restaurés récemment en 2K mais pour les autres, aucune idée (pour le moment en tout cas).
bruce randylan a écrit :En l'état, l'absence des filtres sur les Once upon a time in China me freine pas mal quand même.
Wait, what ?
Cela étant dit, entre ça, le coffret HKV ou le double DVD Studio Canal, je sais déjà ce que je vais balancer par la fenêtre sans au-cu-ne hésitation.

NB : rien à voir, mais j'aime beaucoup le principe : j'aime beaucoup le fait que des membres de blu-ray.com filent un coup de main (voire semblent gérer la majorité) sur le sous-titrage des films mais aussi les pistes sons. Visiblement, les compétences sont limitées en interne chez Eureka (pas surprenant vu la typologie actuelle des employés) et je trouve formidable qu'ils se soient dits (ou en tout cas aient accepté) d'aller directement chez les gens qui avaient ces compétences même s'ils ne sont pas (semble-t'il) du métier. Y a de nombreuses années, j'expliquais que le téléchargement illégal donnait lieu à des Fan Editions qui pouvaient être largement supérieures à ce qu'un cadre légal pouvait donner, et j'ai l'impression qu'Eureka, avec ces éditions, est en train de réaliser légalement ce type de Fan Editions. Et je trouve ça formidable (même si ça n'a pas l'air d'être un fleuve tranquille, loin de là).
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par bruce randylan »

tenia a écrit :D'ailleurs, Wheels on Meals fait partie de la liste "publique" des titres Fortune Star restaurés récemment en 2K mais pour les autres, aucune idée (pour le moment en tout cas).
bruce randylan a écrit :En l'état, l'absence des filtres sur les Once upon a time in China me freine pas mal quand même.
Wait, what ?
Cela étant dit, entre ça, le coffret HKV ou le double DVD Studio Canal, je sais déjà ce que je vais balancer par la fenêtre sans au-cu-ne hésitation.

J'ai plus les films en tête mais sur certaine séquences, ça ne ressemble plus tout à fait à la saturation que j'avais en tête (et ce à quoi les films HK de cette période ressemblent). Mais c'est sûr que les DVDs Fr doivent être à l'ouest total maintenant.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par tenia »

Les DVDs étaient à la ramasse (sans compter les remixages 5.1 top qualité Arkamys faits dans une casserole géante :lol: ) et les Blu-rays étaient jusqu'ici tous des upscales SD (dont le coffret HKV). Autant dire que cela sur-compensera (pour moi) largement une limite de ce style.
Cependant, Fortune Star ont toujours été je m'en foutiste avec leur catalogue, et de ce que j'ai vu jusqu'ici, les mecs ont réussi à financer des restaurations 2K ou 4K avec la même incompétence. Je ne sais pas qui contrôle leur gestion (financière, au minimum), mais ça a l'air d'être la fête à la saucisse.

Une remarque cependant : je ferais attention avec les trailers pour les bandes annonces, y compris quand elles proviennent de l'éditeur (encore plus si elles proviennent de Fortune Star), parce que la combinaison "Fan input" et "incompétence en amont" fait que les étalonnages ont pu être retouchés très tardivement pour l'édition. Ca a été le cas pour City Hunter, par ex. Par contre, Eureka avait eu l'interdiction de le faire sur les 2 Police Story.
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par BaronLundi »

Wheels on motherfucki'n MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEALS !

Alleluiah.
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Masters of Cinema

Message par ex-beldvd man »

tenia a écrit : NB : rien à voir, mais j'aime beaucoup le principe : j'aime beaucoup le fait que des membres de blu-ray.com filent un coup de main (voire semblent gérer la majorité) sur le sous-titrage des films mais aussi les pistes sons. Visiblement, les compétences sont limitées en interne chez Eureka (pas surprenant vu la typologie actuelle des employés) et je trouve formidable qu'ils se soient dits (ou en tout cas aient accepté) d'aller directement chez les gens qui avaient ces compétences même s'ils ne sont pas (semble-t'il) du métier.
J'ai participé (très très très modestement) aux st. du 1er OUATIC (pour les quelques lignes de dialogues en FR au début), mais avec la personne qui gérait les st. de l'édition Eureka on a passé énormément de temps sur la traduction pour la rendre la plus fidèle possible. 8)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre