Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Parmi les récents remasters et restaurations que j'ai pu voir, c'est effectivement un titre qui m'a technique déçu. Que le matériel ait mal vieilli, etc, OK, mais là, c'est quand même bien trop léger. Kino est à l'origine du remaster, et on se demande presque ce qu'ils ont fait hormis numérisé ce qu'ils avaient sous la main (voire à quoi bon si c'est pour faire un taf aussi léger).
Carlotta a fait une passe de nettoyage et de stabilisation supplémentaire, donc faut imaginer que c'était sinon encore pire.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

De 17 à 20h, tous les films réalisés par Fassbinder sont à -50% sur le site de Carlotta :

http://carlottavod.com/images/offre-car ... fassbinder

A part son dernier film, je ne connais pas du tout le réalisateur :oops:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Tous les autres s'appellent Ali, chef d'oeuvre ultime.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Flol »

Les coffrets à 25€. :o
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Flol »

Flol a écrit :Les coffrets à 25€. :o
Et hop le volume 1 dans la besace. 8)
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par David Locke »

J'essaie de prendre le coffret Fassbinder vol.2, mais il reste désespérément à 50 €... :evil:
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Pareil... :evil:

Je pensais que ça allait se mettre à 28 euros au moment d'entrer le code CB, mais non. pfffff
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Et limité à la France :twisted:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par David Locke »

J'ai envoyé un message à Carlotta pour signaler l'incident via le lien "Nous contacter"...
Je vais essayer de les appeler.

Mon appel n'a pas abouti, mais ce n'était pas nécessaire car l'erreur est corrigée ! Et ma commande est partie ! :D
Dernière modification par David Locke le 3 oct. 18, 17:36, modifié 1 fois.
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Je suis arrivé à avoir la page du volume 2 à 25 euros.

Clique sur L'année des treize lunes. Clique sur acheter ce titre et ils vont te proposer ce titre ET le coffret 2 à 25 euros. Je l'ai pris mais au moment de payer, voilà le message "Une erreur est survenue dans le processus de paiement, votre commande n'a pas été enregistrée."
Je vais recommencer, mais c'est bizarre car ils m'ont dit "c'est bon, commande passé et une seconde après j'ai eu le message. Il n'y a pas de page pour les achats effectués. Je n'ai pas reçu de mail, donc j'image que ce n'est pas passé.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par David Locke »

odelay a écrit :Je suis arrivé à avoir la page du volume 2 à 25 euros.

Clique sur L'année des treize lunes. Clique sur acheter ce titre et ils vont te proposer ce titre ET le coffret 2 à 25 euros. Je l'ai pris mais au moment de payer, voilà le message "Une erreur est survenue dans le processus de paiement, votre commande n'a pas été enregistrée."
Je vais recommencer, mais c'est bizarre car ils m'ont dit "c'est bon, commande passé et une seconde après j'ai eu le message. Il n'y a pas de page pour les achats effectués. Je n'ai pas reçu de mail, donc j'image que ce n'est pas passé.
Le message d'erreur que j'ai vu également est lui-même une erreur semble-t-il, car mon historique prend bien en compte la commande effectuée (statut "confirmé")...
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Donc je l'ai commandé deux fois??? putain! Je viens de l'avoir aussi une deuxième fois.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Mais tu as reçu un mail de leur part?? moi rien du tout. Et tu parles de ton historique de navigateur ou un historique de commande sur le site (que je ne trouve pas)?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Flol »

La pormo était déjà en ligne à 16h53 en fait (j'avais actualisé la page juste histoire de, et très content de constater que ça avait déjà commencé).
J'ai eu aussi un message d'erreur sur leur site ("problème survenu lors de ma commande, qui n'a pas pu être confirmée"), mais dans le même temps il est bien précisé dans le mail de confirmation que ma commande est validée.
Et quand je regarde dans mon compte l'historique de mes commandes, je vois que ma commande est bel et bien confirmée.

Pour résumer : je crois qu'il y a pas mal de bugs d'affichage, mais globalement ça passe quand même.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Pffff... et il y a possibilité d'annuler une commande? (je n'ai toujours pas de mail en attendant)
Répondre