Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Oui très bien, même si j'ai le BR US vostfr bourré de suppléments.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Mouais.
Chapichapo
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 1 avr. 11, 14:20

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Chapichapo »

She wore a yellow ribbon.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par damdouss »

tenia a écrit :Mouais.
Mouais too : un Lumet déjà vu et intéressant mais de là à en faire une édition à 50 euros... Encore une fois le cinoche des seventies accroche carlotta dans des éditions trop chères. Dans ces éditions de luxe on pourrait tout autant sinon mieux voir des oeuvres majeures inédites en blu Ray chez nous comme LA VIE EST BELLE de Capra, LES PLUS BELLES ANNÉES... de Wyler par exemple. Encore une fois je passe mon tour.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Voilà. Et puis je me demande ce qu'on pourrait dire d'intéressant pendant 120 pages sur le film. Cela étant, s'ils récupèrent les bonus video Arrow et Warner, ce sera au moins ça pour donner du contexte à l'édition.
J'aime bien le film, hein, mais j'attends dans cette collection des films plus importants.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

Encore un exemple qui laisse entendre que le catalogue Warner est désormais disponible pour les indépendants... Voilà qui laisse présager de belles éditions à venir.
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par UneVoix »

tenia a écrit :Voilà. Et puis je me demande ce qu'on pourrait dire d'intéressant pendant 120 pages sur le film. Cela étant, s'ils récupèrent les bonus video Arrow et Warner, ce sera au moins ça pour donner du contexte à l'édition.
J'aime bien le film, hein, mais j'attends dans cette collection des films plus importants.
Niveau bonus ça devrait aller puisqu'ils annoncent un dvd supplémentaire si j'ai bien saisi le visuel d'hier.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par damdouss »

Frank N Furter a écrit :Encore un exemple qui laisse entendre que le catalogue Warner est désormais disponible pour les indépendants... Voilà qui laisse présager de belles éditions à venir.
Euh NETWORK ce serait plutôt et encore une fois le catalogue MGM/United artists...
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Arn »

Dommage, j'ai pris le Arrow la semaine dernière. Mais cool quand même de voir un Lumet dans cette belle édition.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Addis-Abeba »

damdouss a écrit :
tenia a écrit :Mouais.
Mouais too :
Pareil, bof et rebof.
Vu une fois ca me suffit.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Je suis plus enthousiaste que la plupart d'entre vous sur le film apparemment. J'ai acheté le Arrow il y a quelques mois et vu dans la foulée et j'ai trouvé le film excellent (déjà vu il y a longtemps)... Des prestations d'acteurs étonnantes (avec e.a. 2 nominations pour le meilleur rôle et une nomination de second rôle pour N.Beatty pour une prestation/monologue unique de 5min).
En plus de la charge sur les médias et le "peuple" ("I'm mad as hell and I can't take it anymore"), toujours valables aujourd'hui (comme quoi plus les choses changent, plus elles restent les mêmes). Pour moi c'est un film majeur des années '70 (sorti la même année que Rocky, All the President's Men et Taxi Driver - et même Carrie!)
Et vu dans un second rôle, la femme de ménage de Charlie Sheen (dans la sitcom "Two And A Half Men") que j'ai reconnu "à la voix" car elle a changé de gabarit :fiou:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par damdouss »

ex-beldvd man a écrit :Je suis plus enthousiaste que la plupart d'entre vous sur le film apparemment
On est pas tous dur avec le film en lui même (qui est très bien même si c'est pas le genre que je reverrai plusieurs fois) on est dur vis à vis d'une sortie luxe par carlotta. En gros il y a mieux à sortir en coffret ultra collector.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par epitomb »

Perso je suis très content de cette annonce parce que j'adore le film, j'adore le cinéma US des 70s et surtout j'adore la Faye Dunaway de cette époque. Cela me réconcilie avec la collection qui avait perdu pour moi de son intérêt avec Duel au Soleil et La Dame de Shanghaï. Et encore une fois je vais me faire des ennemis mais le doublage de la miss par l'immense Perrette Pradier pour la version française est selon moi incontournable. Achat direct en ce qui me concerne.

Maintenant si Carlotta ou d'autres éditeurs ont réussi à mettre la main sur les anciens titres édités par la Warner, j'attends avec la plus grande impatience Les Prédateurs (sorti aux US sous la collection Warner Archive mais sans aucune option francophone).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Je trouve pas le choix ultra original, donc forcément, l'annonce me laisse un peu froid. Et puis, il n'y a pas, il me semble, d'actu autour du film donc je ne crois pas que ce sera une nouvelle resto.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Rhoooo arrêtez de râler, on parle quand même d'un Lumet très important des années 70 qui n'était pas dispo en France (bon ok, l'US est facilement trouvable et tout est sous titré, mais ce n'est une raison, et Carlotta n'a pas à s'occuper de ce point quand ils proposent une nouvelle édition). Le film a tout à fait sa place dans cette collection et il y aura de quoi écrire dans le bouquin (qui qq fois sont formidables, et d'autres... heu... un peu moins digestes).
Répondre