Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

Après, ce ne sont que les stocks d'Amazon et de Carlotta qui sont à secs.
J'imagine que l'essentiel du stock est chez SPHE le distributeur, donc c'est ce stock-là qui est intéressant pour déterminer si un titre est épuisé ou non.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Ca sent surtout une allocation sous-évaluée.
EDIT : je viens de voir un post FB de Carlotta, et non, c'est peut-être vraiment en train de partir comme des petits pains à 15cts. :shock:
Dernière modification par tenia le 31 mars 18, 10:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Supfiction »

Ceux qui on l’UCE de Duel au soleil, le livre est beau et intéressant ? Plus que trois jours pour se décider à l’acheter en uce avec les 10 euros fnac..
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Le livre est excellent, 135 pages de texte sur 200, et ressemble à une analyse complète qui aurait pu sortir en librairie telle quelle tellement ça parait exhaustif à la lecture (même si je suis moins convaincu par le dernier tiers).
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par primus »

Supfiction a écrit :Plus que trois jours pour se décider à l’acheter en uce avec les 10 euros fnac..
Remise supprimée depuis 1 ou 2 jours
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Supfiction »

primus a écrit :
Supfiction a écrit :Plus que trois jours pour se décider à l’acheter en uce avec les 10 euros fnac..
Remise supprimée depuis 1 ou 2 jours
J’étais encore devant l’offre en magasin hier et le panneau indiquait jusqu’au 3 avril (inclus j’ai supposé, ce qui me laissait jusqu’à mardi soir pour me décider à claquer 50 euros-10 pour un film).
Dernière modification par Supfiction le 31 mars 18, 13:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Elle a l'air supprimée sur le site, mais l'est-elle aussi en magasin ?
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par primus »

Oui je parlais de la remise supprimée de la fiche produit du site depuis un ou deux jours
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Rick Deckard »

Fiche où le produit n'est plus en stock...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9631
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

Une quinzaine d'exemplaires dans ma Fnac. Promo toujours en cours.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Petite question au sujet des captures de To Live & Die in LA... et de manière générale : est ce que vous "compressez" les captures dans vos tests ? Et si oui comment ?
Je me dis que ça doit être automatique avec le lecteur qui sert à les faire mais bon, peut-être qu'il y a plus à savoir. A mon avis y a zéro compression / manipulation, mais j'aimerais être sûr.

Je pose la question car je me demande depuis Vendredi quels blu-rays prendre en priorité dans les soldes Arrow et j'ai donc épluché les tests du Friedkin...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

David a encodé l'édition Carlotta et l'édition Arrow, donc même si l'encodage n'est pas identique à 100%, vu les débits instantanés, ils sont certainement virtuellement identiques.
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Biculah »

Sur ce ,on trouve l édition Carlotta à 7,22€ frais de port offerts sur priceminister en ce moment.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

tenia a écrit :David a encodé l'édition Carlotta et l'édition Arrow, donc même si l'encodage n'est pas identique à 100%, vu les débits instantanés, ils sont certainement virtuellement identiques.
OK, cool.
J'ai vu des différences sur captures (en faveur du Arrow) mais comme ce "ne sont que" des captures, je préférais demander :wink:
Biculah a écrit :Sur ce ,on trouve l édition Carlotta à 7,22€ frais de port offerts sur priceminister en ce moment.
Oui merci, c'est vrai que c'est alléchant aussi, mais sans suppléments... d'où ma question :wink:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

Ca serait bien de savoir si les 4 restaurations sont au menu en France (déja sorti en Allemagne).

http://carlottavod.com/les-mysteres-d-agatha-christie
Répondre