Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Addis-Abeba »

Arn a écrit :Bon j'ai résisté, les sorties Carlotta ont les trouve quand même souvent vite en promo, et vu que je veux pas des Rivette et pas sûr pour Shampoo...
Oui c'est exactement celà.
Et en plus que trouve que dans cette grosse fournée, au final li y a peu de titres qui m'emballe.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit :Oui... enfin, dans un an, ils seront à 5€ dans certaines boutiques et à moins de 8€ sur le net donc bon...
Dans 1 an, il seront reconditionnés et avec des traces de doigts ! :mrgreen:
...ou pas. :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Arn »

Addis-Abeba a écrit :
Arn a écrit :Bon j'ai résisté, les sorties Carlotta ont les trouve quand même souvent vite en promo, et vu que je veux pas des Rivette et pas sûr pour Shampoo...
Oui c'est exactement celà.
Et en plus que trouve que dans cette grosse fournée, au final li y a peu de titres qui m'emballe.
Moins que dans la fournée précédent pour moi aussi.
Si j'avais pas craqué durant le BF Carlotta pour Last Picture Show et Comme un chien enragé j'aurais surement pris l'offre avec les éditions simples.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit :
Torrente a écrit :Oui... enfin, dans un an, ils seront à 5€ dans certaines boutiques et à moins de 8€ sur le net donc bon...
Dans 1 an, il seront reconditionnés et avec des traces de doigts ! :mrgreen:
...ou pas. :wink:
:lol: :wink:

Les traces de doigts, c'est parfois le jour même de la mise en vente officielle, pas besoin d'attendre 1 an. C'est ça qui me fait enrager. Et ils ne parviennent pas à régler ce problème avec leur usine. Je ne comprends pas. Ce sont les seuls. C'est complétement 'ouf.
On peut trouver ça con, aucun souci, je le comprends même. Reste qu'il y a un souci et que personne n'arrive à le régler.

Bref, sinon, est ce que j'ai des hallucinations ou bien on essaie de nous faire croire que Time & Tide sera le seul Blu-ray de cette collec' à ne pas sortir en édition individuelle ? Leur futur best-seller en puissance.
Ou ils jouent sur les mots ?
Dernière modification par Torrente le 20 janv. 19, 21:07, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Rockatansky »

C'est ce qu'ils sous entendent, mais Time & TIde est en vente à 25€ pas à 70
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit :C'est ce qu'ils sous entendent, mais Time & TIde est en vente à 25€ pas à 70
Je parlais de l'édition individuelle. Pour l'avoir il faut soi disant raquer 70 balles (avec les 6 autres sorties "simples") non ?
Dernière modification par Torrente le 20 janv. 19, 21:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Rockatansky »

Torrente a écrit :
Rockatansky a écrit :C'est ce qu'ils sous entendent, mais Time & TIde est en vente à 25€ pas à 70
Bin non, je te parle de l'édition individuelle. Pour l'avoir il faut soi disant raquer 70 balles (avec les 6 autres sorties "simples") :wink:
Non elle n'est pas dans l'offre à 70 boules ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30179
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

C'est dans l'offre à 110 boules :lol:

/ Édition Prestige Limitée #08 Blu-ray + DVD + Memorabilia
/ Édition Blu-ray individuelle disponible uniquement dans le Kiss Kiss Bank Bank
/ Édition DVD individuelle
– Nouveau Master Restauré Haute Définition – VOST + VF – Suppléments

1ère édition Blu-ray au monde !

Un thriller d’action rempli de prouesses : le cinéma de Tsui Hark à son apogée


ça sortira plus tard en individuel hors KKBB je pense (l'an prochain, perhaps)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Rockatansky »

J'avoue que je comprends pas le listing de l'édition de Time & tide, dans l'offre solo, ils parlent aussi d'édition individuelle mais dans le truc complet, c'est assez ambigu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Rockatansky »

Non effectivement dans l'offre à 110 ils parlent d'édition individuelle.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Blue »

Dans le commerce, à la date de sortie de Time & Tide en édition prestige, il ne sera pas possible de se procurer l'édition individuelle.

Ceux qui ont participé au kkbb pourront l'avoir.

L'édition individuelle finira par sortir aussi dans le commerce plus tard (comme les précédents titres en coffret prestige)

Idem pour Shampoo.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

Comme les 4 Hitchcock qui ont fini par sortir en BR individuel
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit :C'est dans l'offre à 110 boules :lol:

/ Édition Prestige Limitée #08 Blu-ray + DVD + Memorabilia
/ Édition Blu-ray individuelle disponible uniquement dans le Kiss Kiss Bank Bank
/ Édition DVD individuelle
– Nouveau Master Restauré Haute Définition – VOST + VF – Suppléments

1ère édition Blu-ray au monde !

Un thriller d’action rempli de prouesses : le cinéma de Tsui Hark à son apogée


ça sortira plus tard en individuel hors KKBB je pense (l'an prochain, perhaps)
:lol: Excellent !

Encore pire.
Blue a écrit :Dans le commerce, à la date de sortie de Time & Tide en édition prestige, il ne sera pas possible de se procurer l'édition individuelle.

Ceux qui ont participé au kkbb pourront l'avoir.

L'édition individuelle finira par sortir aussi dans le commerce plus tard (comme les précédents titres en coffret prestige)

Idem pour Shampoo.
OK, merci, donc ils jouent sur les mots. C'est de bonne guerre (enfin du côté de l'éditeur... du mien, ça m'horripile). J'édite mon message.

EDIT : En fait j'ai confondu le bout de visuel de La vengeance aux 2 visages dans le pack à 70€ avec le visuel de Time & Tide (mêmes couleurs etc) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Rockatansky »

Torrente a écrit : EDIT : En fait j'ai confondu le bout de visuel de La vengeance aux 2 visages dans le pack à 70€ avec le visuel de Time & Tide (mêmes couleurs etc) :oops:
Oui j'ai eu la même impression.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

Bon ça y est, j'ai craqué pour la totale à 180 € (oui, oui, même les Rivette). Dégoûté d'avoir pioncé trop tard ce matin^^.

Sinon, je suis aller faire un tour sur le site de Joachim Roncin qui est chargé du visuel de l'UCE de Network et je vois justement qu'il a déjà crée une affiche du film. Comment dire...
Image
Répondre