Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Rockatansky »

Jack Carter a écrit :Image
ça fait partie de mes espérances si je prends le pack à 70
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

tenia a écrit :
ex-beldvd man a écrit :L'indication Belgique francophone me fait bien rire (comment ils font pour différencier?)
Cela représente la Wallonie + Bruxelles francophone, soit la très officielle Fédération Wallonie-Bruxelles. Cela exclut cependant les fous qui sont francophones mais habitent en Flandres.
Oui, je connais la géographie de mon pays :mrgreen:
Et la fédération Wallonie-Bruxelles n'est justement pas un territoire (car Bruxelles francophone n'est pas un territoire), c'est d'ailleurs une des absurdités de cette dénomination. Et c'est Flandre sans "s" (tout comme l'Ardenne et pas "Les Ardennes" comme 99,99% des belges le disent -moi y compris bien souvent-)
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Ah oui, j'avais pas vu que tu étais en Belgique.
Bon bah, si tu avais déjà la réponse, pourquoi poser la question ? :mrgreen:
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par UneVoix »

tenia a écrit :C'est le seul palier vraiment folichon, je trouve, parce que les autres, entre les cartes postales, les posters et les pins, on se croirait chez Lobster...
Sinon, personne pour le pack à 2500 balles ? :mrgreen: (160 sorties environ dont une quinzaine de coffrets, tout de même)
Le deuxième, le troisième et le sixième palier proposent quand même autre chose que de simples goodies.
C'est dommage qu'ils ne proposent pas en option payant" leurs anciennes sorties toujours en stock.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par epitomb »

Je suis sceptique quant à leurs chances de réussite sur ce projet. Parce qu’en dehors des early birds qui valent le coût (surtout à 130€ épuisé maintenant), le reste n’offre pour moi que très peu d’intérêt. Comme dit plus haut la plupart de leurs éditions se retrouvent souvent dans des promos internet ou même en boutique pour pas cher. Et puis personnellement j’hesite toujours à précommander un titre qui sort dans 1 mois ou 2 alors là une projection sur un semestre où il faut allonger le fric à l’avance...
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par UneVoix »

J'ai aucun doute sur le fait que le premier palier sera atteint personnellement. Après est-ce qu'on débloquera tous les paliers, c'est encore une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

UneVoix a écrit :J'ai aucun doute sur le fait que le premier palier sera atteint personnellement. Après est-ce qu'on débloquera tous les paliers, c'est encore une autre histoire.
Idem.
UneVoix a écrit :Le deuxième, le troisième et le sixième palier proposent quand même autre chose que de simples goodies.
Oui c'est vrai pour le 2e.
Pour le 3e, je trouve cela soit très léger, soit mal vendu. Ca pourrait être une simple analyse de 15 minutes, soit rien d'exceptionnel.
Et le 6e, c'est un fac similé d'une archive ou un livret, ce qui me semble assez léger aussi (et se rapproche plus du goodie, en tout cas vendu comme ça, qu'autre chose). C'est pas les badges Shampoo, certes, mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Rockatansky »

J'espère qu'on aura le droit au 5e
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

tenia a écrit :Ah oui, j'avais pas vu que tu étais en Belgique.
Bon bah, si tu avais déjà la réponse, pourquoi poser la question ? :mrgreen:
Comme on ne peux différencier sur le CP, il faudrait qu’ils aient une correspondance CP -> Région et je doute qu’ils se cassent la 17ieme lettre de l’alphabet pour filtrer c’est tout. Et qu’il ne faut pas (encore?) de timbres spéciaux par région et le tarif est le même donc cela me semble une complication inutile. Mais bon moi j’habite dans le Brabant Wallon donc je suis de toute façon éligible :fiou:
Mais ravi que l’offre ne soit pas réservée à la France :wink:

Je suis quand même curieux de voir si ce genre de projets (une sorte d’abonnement) va se généraliser chez d’autres éditeurs ...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par UneVoix »

Rockatansky a écrit :J'espère qu'on aura le droit au 5e
:mrgreen:
Plus sérieusement c'est curieux de proposer les crédits comme palier: ça ne coûte rien et c'est généralement automatique pour tous les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

Plus de 9000 euros, mais comme certains, je suis sceptique pour le 9eme palier
Dernière modification par Jack Carter le 20 janv. 19, 14:01, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

1er palier franchi.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par feb »

Et un pack à 110€ de plus :wink:
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Chdx »

ex-beldvd man a écrit :Mais ravi que l’offre ne soit pas réservée à la France :wink:
C'est quand même presque tout comme...

2019, alors que Ecstasy ou Bach arrivent a livrer (gratos) jusqu’à Amsterdam, Carlotta ne propose même pas l'option payante (voire même en un ou deux envois, présente dans leur boutique, pour 10 ou 20 euros).

:?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

la_vie_en_blueray a écrit :le pack a 70E est tentant mais y en a 2 qui me tentent pas, donc ca fait tout de suite 14E le BR ...
Tu fais comme moi, tu les revends.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre