Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Jack Carter a écrit :ça sortira plus tard en individuel hors KKBB je pense (l'an prochain, perhaps)
Je pense aussi. Je vois mal les autres titres avoir mis du temps à ressortir en éditions simples mais celui-ci sortir direct.
Rockatansky a écrit :
Torrente a écrit : EDIT : En fait j'ai confondu le bout de visuel de La vengeance aux 2 visages dans le pack à 70€ avec le visuel de Time & Tide (mêmes couleurs etc) :oops:
Oui j'ai eu la même impression.
J'avais pas fait gaffe (parce que je savais déjà ce que je voulais prendre, donc je n'ai pas trop flâné) mais c'est vraiment que les codes couleurs des 2 visuels, surtout en "petit" comme ça, peuvent être trompeurs.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30308
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

c'est deja un peu plus compliqué pour atteindre les 15000 aujourd'hui, alors les 25000 ou 50 000...., on peut dire adieu au doc sur Last Movie, à mon avis :lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Blue »

Faut envoyer tenia pour leur rentrer dans le lard, comme pour ESC. On finira par avoir le doc + tous les films en 4K uhd.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30308
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

Blue a écrit :Faut envoyer tenia pour leur rentrer dans le lard, comme pour ESC. On finira par avoir le doc + tous les films en 4K uhd.
:idea: :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Je ne sais pas, mais au minimum, vous aurez des bons encodages et du 1080p et... ah mince, on me dit dans l'oreillette que chez Carlotta, ça fait belle lurette que c'est réglé. :mrgreen:
Blague à part, je suppose que Carlotta devra faire comme ESC et générer de l'activité supplémentaire pour faire buzzer et relancer la machine à intervalles réguliers, mais aussi qu'il y aura un bond final dans les 2 derniers jours.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Frank N Furter a écrit :Sinon, je suis aller faire un tour sur le site de Joachim Roncin qui est chargé du visuel de l'UCE de Network et je vois justement qu'il a déjà crée une affiche du film. Comment dire...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
"Rassure-toi", étant donné le format italien des UCE, je doute qu'il puisse réutiliser le même visuel...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Oui mais là c’est pour l’affiche qui sera donnée en cas de franchissement d’un palier du KKBB
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30308
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

2eme palier atteint.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit :Oui mais là c’est pour l’affiche qui sera donnée en cas de franchissement d’un palier du KKBB
C'est c'làààà ouiiii... ok, je comprends mieux... :?
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

Il est bien précisé que l'affiche offerte sera celle de l'UCE, donc si le visuel de l'UCE est différent de l'affiche du site, ce ne sera pas celle-là qui sera offerte.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Bon, alors je maintiens mon "rassure-toi".

Ça me paraît difficile d'utiliser le même visuel pour l'UCE, vu son format allongé. Et puis, même, je ne vois pas Carlotta payer l'artiste s'il ne fait "que" refiler un ancien dessin déjà vu.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

J'ai déjà vu des artistes faire plusieurs visuels d'un même film en fonction des occasions. Ici, à moins effectivement que la TV tombe de beaucoup plus bas (à cause du format italien), je suppose que ce sera un nouveau dessin exclusif à l'édition.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30308
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

Le 3eme palier (20000) devrait etre validé dans la journée (au moment ou je poste, environ 19300)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30308
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

Jack Carter a écrit :Le 3eme palier (20000) devrait etre validé dans la journée (au moment ou je poste, environ 19300)
Done.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par UneVoix »

Concernant l'ouvrage qui accompagnera Network, Carlotta a annoncé reprendre le même modèle que Body Double, à savoir la traduction de MAD AS HELL écrit par Dave Itzkoff (et journaliste au New York Times nous précise-t-on). Je suis pas du tout familier avec ses travaux, quelqu'un connait?
Répondre