Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :Sortons le champagne !! :mrgreen:
The Ecstasy Of Films
Image
Le soleil brille. Un matin studieux chez The ecstasy of films. On continue les colis et les départs à La Poste. Il en reste 980 à faire. Les éditions sont splendides. Encore un chouilla de patience pour vous. Merci beaucoup de votre confiance et de votre soutien. Comme prévu, on a mille messages pour savoir ou se trouve la commande. On vous aime. :D Les oiseaux chantent, et nous aussi : "Libéré, délivré..."
Post de maniaco-dépressif ingrat du jour : J'espère qu'ils ne vont pas envoyer mes 2 mediabooks dans une enveloppe à bulles :?

Je croise les doigts.
Dernière modification par Torrente le 23 avr. 19, 13:52, modifié 1 fois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Infos :
Metaluna store - La bonne nouvelle c'est que le BR Reanimator est enfin sorti, livraison semaine pro, la mauvaise c'est que le transporteur de l'édition en a égaré un certain nombre, donc de mon côté comme toutes les autres boutiques je ne recevrai pas les quantités commandées, aucune vente en boutique que les réservations et encore pas toutes :( contactez moi en MP si vous voulez savoir si vous êtes dans la liste que j'ai remis à jour dans l'ordre des demandes "démocratiquement" ...
Et visuel de Rage : https://www.facebook.com/18241945520185 ... =3&theater
Voici quelques photos de notre édition limitée à 750 ex pour chaque couverture. Il y a un effet brillant pour celle avec l'affiche américaine et un effet mat pour l'édition avec l'affiche française.
Image
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Certains ont reçu leurs précieux ?
Ça donne quoi ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

J'ai reçu les 2 hier, mais sincèrement la je suis un débordé de boulot en ce moment :| , bon d'un côté c'est bien aussi pour faire rentrer des sous histoire d'acheté des choses ensuite :) , enfin j'ai pas eu le temps de vérifier quoi que se soit, j'essayerais de regarder ce week-end voir ce soir si pas trop crevé ;)
Sinon le rage jaquette us et vraiment pas mal, glossy, le rendu et très bon, idem en ce qui concerne le réanimator. Parfois les photos rendent mieux en réel, mais la c'est l'inverse, les mediabook sont même plus sympa en photos. A noté cependant que le colis est relativement léger, perso j'ai reçu les 2 titres dans une simple enveloppe carton très fine façon enveloppe carton amazon.fr si vous voyez, et vue le prix des fdp pour les 2 titres, 9 euro, je m'attendais au moins a un gros carton béton avec le colissimo qui va bien, résultat quelques rayures sur l'un des 2 médiabook, et quelques disques détachés, cependant pas de gros pète c'est déjà ça, mais je me doute d'avance que certains vont avoir de mauvaises surprises a réception, le médiabook de reanimator étant assez gros et lourd en plus, cela n'arrange rien.
ps: d'ailleurs on les voit les enveloppes carton justement sur la photo ci-dessus.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

C'est pour ça que je demande :wink:

J'espère juste que la photo n'est pas représentative du mode d'envoi pour les commandes groupées de 2 mediabooks car dans de telles conditions, ça me paraît impossible que 100% des envois arrivent sans casse :?
Je les ai toujours défendus, mais là ce serait difficilement défendable.

Pour être tout à fait honnête, ça fait une semaine que j'hésite à annuler ma pré-commande de Rage pour bénéficier d'un envoi solo de Re-Animator et prendre moins de "risques".

Mais j'anticipe, j'extrapole sur la base d'une simple photo, si ça se trouve je recevrais tout en parfait état... (tout le monde y croit :lol: )
Dernière modification par Torrente le 23 avr. 19, 13:56, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Là je te suis, les frais de ports sont conséquents , il faut que l'emballage soit au niveau, je croise les doigts :?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Risquer de tout gâcher pour si peu, c'est tellement dommage.

Enfin bref, il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Et encore une fois, si ça se trouve, c'est juste la photo qui induit ce stress... vivement la réception...

Pas revu Re-Animator en VF depuis que j'avais loué la VHS ado' (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... :lol: ), ce sera l'occasion ! :oops:
Dernière modification par Torrente le 23 avr. 19, 14:00, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44652
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Perso je l'ai reçu dans une enveloppe de carton épais, avec à l'intérieur une enveloppe bulle qui évite au BR de se balader tout seul. Je vous trouve une nouvelle fois bien excessifs
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Blue »

Juste quelques remarques sans jugement sur ce que Ecstasy a choisi de faire :

Si le colis fait moins de 3cm d'épaisseur ils peuvent faire du tarif lettre avec ou sans suivi (= économie sur le port par rapport au Colissimo)

Au-delà de 3cm, c'est du Colissimo et dans ce cas ils peuvent se permettre de chiader l'emballage, à moins de vouloir faire le plus léger possible pour éviter de passer dans une tranche de poids supérieure.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit :Perso je l'ai reçu dans une enveloppe de carton épais, avec à l'intérieur une enveloppe bulle qui évite au BR de se balader tout seul.
Bonne nouvelle, merci !
Dernière modification par Torrente le 23 avr. 19, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

= NEWS FROM HELL =

"Where is Brian ? Oups ! Plutôt, where is my colis ?"

On avance péniblement sur les colis. La faute à qui ? à quoi ? Tout de suite la suite :

Il y a trois fois plus de manipulation pour la préparation d'un envoi d'un mediabook par rapport à un simple amaray. Ensuite, il faut se rendre à notre bureau de Poste à 20km de notre entreprise. Ça nous fait perdre entre 2 et 3 heures sur la journée (le déplacement + le passage des colis au guichet).

Des clients se posent des questions : "Mais, pourquoi, je n'ai pas encore reçu mon colis pourtant ma commande date du lendemain de la préco, de fin octobre, de fin novembre voire décembre et janvier, etc..." Cela reste du domaine de l'exceptionnel que vous n'ayez pas encore votre pré-commande. Il faut se rendre compte que c'est ultra rare qu'une édition soit "sold-out" avant sa sortie en France. D'ailleurs, de mémoire, nous ne l'avons jamais vu chez un éditeur indépendant. Nous n'avions pas fait attention, qu'entre 20h et minuit le premier soir, nous étions à plus de 250 précos. Le 22 octobre, nous n’étions pas loin des 450 pré-ventes. C'est énorme ! Le client qui achète mi-décembre à 650 clients avant lui. Il y a du monde. On n’y peut rien !

Pourtant, depuis le début de la préparation des colis, nous sommes parfois 2 à 3 personnes l'après-midi. Cela va faire une semaine et demie que nous sommes dessus. Il ne faut pas croire qu'on ne fait pas notre maximum. Pendant une semaine, on est resté scotché à la date du 12 octobre. Nous avons jonglé entre différents modes d'envois (lettre suivie et colissimo) et différents emballages sans compter les changements d'adresses et les ajouts de dernière minute.

Tout cela, nous le faisons en continuant à répondre jusqu'à 2h' du matin aux mails et à facebook. Il arrive de décrocher 50 fois le téléphone par jour pour donner l'état d'avancement du départ des colis à nos clients tout en effectuant les colis. On a toujours le sourire et de l'enthousiasme, malgré parfois l'incompréhension et les clients qui ne nous parlent pas très bien. Pour faire vite, on gère des litiges, des personnes qui veulent passer devant les autres, du chantage, des plaintes...etc... Il est vrai qu'il y a du retard, mais est-ce bien la peine d'être désagréable à ce point pour une édition ? On va nous répondre : "Ben, on a été assez patient. On a payé. On vous soutient sur cette préco. Alors, on a le droit !"
On s’est toujours excusé pour le retard et les délais. (On vous racontera un jour l'histoire épique de la sortie de ce titre. Il y a beaucoup de problèmes que vous ne connaissez pas.) Un remboursement a toujours été proposé pour les plus impatients. D’ailleurs, pour en revenir aussi là-dessus, certains clients qui commandent à la dernière minute en voyant l’édition bientôt « sold-out », sont les premiers les plus impatients de recevoir les éditions en désirant passer avant les personnes qui commandent « day one ». Ce n’est pas possible !

A partir de la prochaine fois, nous nous sommes renseignés sur ce point au niveau des lois. Nous avons le droit de rembourser un client qui va trop loin. Désormais, ce sera fait ! Ici, ce n’est pas un défouloir. On n’a pas tous le droits parcequ’on a commandé un DVD. Allez passer vos nerfs plutôt à pratiquer un sport ou à faire hurler votre corps en jouant du djembé. Merci d’avance !

Pour finir, on travaille ce week-end de pâques pour aller plus vite à vous envoyer vos éditions. Il y en a plus de 200 qui partent encore demain. On croise les doigts pour finir toutes les précommandes d'ici lundi prochain.

Merci encore de votre patience et de votre soutien. Toutes nos excuses une fois encore. L'objet est magnifique d'après les retours que l'on a depuis une semaine et demie.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Stay West !

PS : On retourne à nos colis :D
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Vous avez tous recu votre coffret Ré-animator ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

Non j'attends encore le mien qui doit arriver avec Rage, Society et Le Cynique, L'infâme, Le Violent.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Que dalle pour moi : Society Rage et Rea... Society du coup depuis Novembre :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Bon ca me "rassure", pas chez moi depuis une semaine, de retour, et rien dans ma boite aux lettres, j'ai eu peur. Mais c'est vrai que c'est long pour le coup :?
Répondre