Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Oui tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que je disais d'ailleurs, il se peu très bien que yuzna entre temps a refait juste 3-4 scènes du master utilisé par arrow ou bien les a modifiés entre temps ou bien que quelques choses a été modifié dans l'encodage ecs, la dessus je suis entièrement d'accord. C'est de dire que le disque arrow et totalement identique au disque esc pour l'image qui me chagrine. Enfin bref, si un jour je vois un comparatif direct sur caps-aholic ou bien peu être pascal a voir si il va l'acheté et en parler, on aura plus de concret a se mettre sous la dent, passons a autre chose pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30849
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

On ne refait pas 3-4 scènes d'un master, surtout chez les indépendants.
C'est le même master ou ça ne l'est pas. Ensuite, ce qui se passe en interne, que ce soit la gestion du master puis son encodage, est par contre une autre affaire.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par epitomb »

Quelqu'un aurait des news d'Ecstasy ? Parce que ça fait un petit moment qu'ils ne publient plus rien sur leur page Facebook...
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

epitomb a écrit :Quelqu'un aurait des news d'Ecstasy ? Parce que ça fait un petit moment qu'ils ne publient plus rien sur leur page Facebook...
Aux dernières nouvelles, toujours en train de finaliser Re-Animator et L'Eventreur de New York.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Shinji a écrit :
epitomb a écrit :Quelqu'un aurait des news d'Ecstasy ? Parce que ça fait un petit moment qu'ils ne publient plus rien sur leur page Facebook...
Aux dernières nouvelles, toujours en train de finaliser Re-Animator et L'Eventreur de New York.
Et voilà, c'est chose faite (sur Facebook). ;-)
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24376
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nestor Almendros »

On lui fait un petit coucou, il vous a sûrement lu :mrgreen:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par epitomb »

Heureux de les voir de retour !!!!
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

The Ecstasy Of Films a repris le master 4K utilisé par Arrow pour proposer les versions cinéma et intégrale, avec plus de 6 h de suppléments !

Visuel de l'édition limitée, avant le 2ème film puis un coffret regroupant les deux :

Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

J'ai vue cela hier vite fait sur le FB, en effet c'est vraiment top ! Il a indiqué le contenu aussi plus ou moins, les sources etc ... C'est vraiment super, et si en plus le traitement vidéo et son et aussi bon que leur society, ça va envoyer du rêve !
A noter une chose importante, puisque c'était l'un des sujet principal même encore a présent sur le coffret hellraiser esc concernant les VF, que les 2 VF de réanimator 1 et 2 seront également sur les 2 versions longues et proposé en VF a trous, c'est a dire lors des passages inédits on switch en vostfr automatiquement pour les scènes non doublé et on revient a la vf ensuite. Bien sur les il y aura aussi les vostfr tout court proposé également.

La grande question a présent et de savoir quoi prendre, les 2 mediabook qui auront de superbe visuel, on en a l'exemple la, ou bien le gros coffret réunissant les 2 volets ensuite, je ne sais pas trop quoi faire ... J'espère on aura un visuel définitif du coffret avant le lancement des précommandes pour les mediabook, histoire de prendre une décision.
A présent ont sait que les disques eux seront a 100% identiques.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54773
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Flol »

Moi qui suis intéressé par le coffret regroupant les 2, je crois que je peux patienter jusqu'à 2025.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30849
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

Ils ont 2-3 coquilles à vérifier, et dans 36 mois, c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Image
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par two lovers »

Shinji a écrit :Image
Cela méritait d'attendre. Impressionnant contenu et contenant :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Ma plus grosse attente 8)
Il y a un intérêt à prendre le coffret plutôt que les films à l'unité ? Des trucs en plus de prévu sur le coffret regroupant les deux films ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Concernant les disques rien, c'est 100% identique, sérigraphie comprise. Concernant le coffret lui même, goodies en plus, cela reste de l'ordre du possible, peu être un livre, des photos, mais il ne donne aucune info a se sujet, je crois qu'il ne sait même pas ce qu'il va encore faire de lui même dedans :)
Enfin perso si le coffret reste identique au premier plan prévu, tout vert et marron, je préfère de loin prendre les 2 mediabook directement.
Répondre