Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

tenia a écrit :Ils ont 2-3 coquilles à vérifier, et dans 36 mois, c'est bon.
Il est tout seul à bosser et je pense qu'il ne roule pas sur l'or, donc il a toute ma considération.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15901
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit : Enfin perso si le coffret reste identique au premier plan prévu, tout vert et marron, je préfère de loin prendre les 2 mediabook directement.
Oui moi aussi , c'est pour ça que je posai la question ;)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

Rockatansky a écrit :
tenia a écrit :Ils ont 2-3 coquilles à vérifier, et dans 36 mois, c'est bon.
Il est tout seul à bosser et je pense qu'il ne roule pas sur l'or, donc il a toute ma considération.
C'est plus une boutade qu'autre chose. Il est clair que c'est une micro-équipe (je suppose qu'il ne fait pas TOUT tout seul non plus), et que ça implique forcément des choses en terme de délais. Mais la tournure de son post FB me faisait sourire parce qu'elle ressemblait un peu à "il reste 2-3 trucs à fignoler", genre des broutilles, mais derrière, niveau délais, ça semble être tout le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Clair qu'il manie l'ironie, car tout le monde a l'habitude de ses délais mais à ma connaissance il est vraiment tout seul chez Ecstasy
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

The Ecstasy Of Films

On a l'immense plaisir de vous dévoiler une infime partie des visuels pour notre prochaine édition limitée du chef-d’œuvre de David Cronenberg, RAGE (1977).
Aaaah, les petits coquins de chez The Ecstasy of Films! Un mediabook avec 4 affiches différentes pour le même film à choisir avec un nombre d'exemplaire précis par cover. :D Et le reste, me direz vous ? Stay RABID sur les ondes de notre page pour connaitre la suite de la contamination dans les jours à venir. Une petite idée ?! Merci et bon week-end.

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Addis-Abeba a écrit :Il y a un intérêt à prendre le coffret plutôt que les films à l'unité ? Des trucs en plus de prévu sur le coffret regroupant les deux films ?
C'est plutôt le contraire si j'ai bien compris : les 2 films sortiront d'abord de façon séparée en édition limitée avec 2 disques à chaque fois, et plus tard un coffret regroupera seulement les versions cinéma des 2 films.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15901
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Shinji a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Il y a un intérêt à prendre le coffret plutôt que les films à l'unité ? Des trucs en plus de prévu sur le coffret regroupant les deux films ?
C'est plutôt le contraire si j'ai bien compris : les 2 films sortiront d'abord de façon séparée en édition limitée avec 2 disques à chaque fois, et plus tard un coffret regroupera seulement les versions cinéma des 2 films.
Ah ok merci, u coup le film à l'unité pour moi, surtout que pas sur de vouloir le 2.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Image
On termine l'année en douceur en vous dévoilant le visuel de l'édition limitée digipack regroupant RE-ANIMATOR et LA FIANCÉE DE RE-ANIMATOR contenant les deux versions de chaque film. Il y a une montagne de bonus pour chaque galette. On reviendra là-dessus, plus en détails et plus longuement, courant 2017. En attendant, nous vous souhaitons un bon réveillon à tous et à toutes. Stay wild et à très vite. Vamos 2017 !!!

Création des illustrations et des visuels, l'immense et unique, GengisKahn Artwork.
https://www.facebook.com/18241945520185 ... 13/?type=3
4 Blu-ray, 2 montages inclus pour chaque films. Le mediabook contient 4 disques juste parce que 2 d'entre eux sont les 2 dvd, rien de plus.
Le hic c'est que son dernier post sur le sujet remonte a presque 2 ans, difficile de savoir ses plans a présent, si vous êtes sur FB n'hésitez pas a lui demander plus infos sur le coffret avant le lancement des précommandes des mediabook, cela serait bien de savoir avant tout de même.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

Rockatansky a écrit :Clair qu'il manie l'ironie, car tout le monde a l'habitude de ses délais mais à ma connaissance il est vraiment tout seul chez Ecstasy
Oui, c'était peut-être de l'auto-dérision, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Nasty Hunter a écrit :Le hic c'est que son dernier post sur le sujet remonte a presque 2 ans, difficile de savoir ses plans a présent, si vous êtes sur FB n'hésitez pas a lui demander plus infos sur le coffret avant le lancement des précommandes des mediabook, cela serait bien de savoir avant tout de même.
Mes infos viennent de là justement, cela a été confirmé.

Les 2 films ne sortent plus ensemble tout de suite, car le sous-titrage du premier film est terminé depuis 09/2017 tandis que le deuxième non et sans garantie de délai.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Il y a une date pour le premier Re-Animator ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Dans les com's il évoque pour peu avant noël ... C'est jouable, tout dépend ce qu'il faut corrigé dans les quelques trucs a faire comme il dit.
Bref tant que tu ne vois pas les préco ouvertes réellement, il n'y a pas lieu de s’affoler :mrgreen:
Mais j'espère qu'il va communiqué un peu plus sur son business plan avant, on le sait c'est les mois les plus chargés en sorties qui arrivent, sans parler des fêtes de fin d'années, le budget de tlm pour la plus part et limité, il faut faire ses totos !

MAJ :
The Ecstasy Of Films : Entre 28 et 35 euros, on sait pas encore.
The Ecstasy Of Films : Les deux DVD ne changeront en rien le prix du mediabook puisqu'il sera certainement à 30 euros en préco.
C'est le travail sur les bonus à l'intérieur qui coute de l'argent
À l'origine c'était un coffret avec les deux films ... Pourquoi ce changement ?

The Ecstasy Of Films : Tout simplement que le sous-titrage de ce film est fini depuis septembre 2017. Le second opus n'a toujours pas les sous-titres finis. On ne peut pas attendre encore 6 mois sans garantie que les sous-titres soient terminés pour le 2. Lorsqu'on a annoncé ce coffret avec les deux films. On était loin d'imaginer le travail derrière tout cela. Voilà
The Ecstasy Of Films : Pour le coffret, ce sera fort probable que ce soit que les versions cinéma des deux films.
Je viens de retrouver ce visuel et il me semblait bien qu'au départ le coffret 2 films devait bien inclure les version cut et uncut des 2 films. Donc vous confirmez bien que ce n'est plus le cas ?

The Ecstasy Of Films : Non, ce n'est plus le cas !
Ce sera uniquement les versions cinéma en dvd et br ! Non, ce ne sera pas dommage pour les personnes ne désirant pas les autres versions. Ils auront aussi une édition unique.
Ok, a présent tout se tient. Par contre faut vraiment que nos chers éditeurs arrêtent de donner plus infos en com's que dans leur annonce principale lol
Sérieux, faut vraiment aimer se taper des pages de commentaires ou être un peu sado maso ( :oops: ) pour fouiné dans toutes ses com's pour avoir les infos les plus intéressantes au final.
Sinon ... mediabook's pour tlm ici je pense ? :mrgreen:
30 euro prix préco + fdp = 34 euro

Et pendant ce temps la en Allemagne ... :fiou:
BEYOND RE-ANIMATOR (Blu-Ray+DVD) (2Discs) - Limited Mediabook Edition - Uncut
Image
https://www.amazon.de/Beyond-Re-Animato ... B07DXS2NVJ
Dernière modification par Nasty Hunter le 22 sept. 18, 09:15, modifié 2 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Faire des annonces, c'est toujours délicat.
Certains des gars en charge de ces boîtes sont des passionnés, je peux imaginer qu'ils s'emballent, excités par leurs dernières acquisitions, lancent des annonces et puis sont rattrapés par la réalité ou réfléchissent, revoient leurs plans et du coup rétro-pédalent (un peu comme nous quand on fait un achat, qu'on le partage en ligne avant de l'avoir reçu et qu'on le reçoit défoncé :lol: ).

Bref, pour ce cas précis, c'est dommage... mais allons-y alors pour les 2 mediabooks...
Je demandais la date justement par souci de budgétisation. C'est la "sale période" jusque Noël. Avec le Black Friday qui me suce tout mon blé, les cadeaux à faire... j'espère presque que ça sortira le plus tard possible voire début 2019 :lol:
Même si c'est très dommage d'avoir raté la fenêtre de sortie pour Halloween, c'était l'idéal :?

J'espère aussi que la qualité sera aussi bonne que pour Society et pas du niveau de Zeder.


Sinon, c'est cool pour le 3. Avec Capelight, il suffit d'être patient et on tope l'édition simple pour moins de 10 euros (voire même le mediabook parfois). D'autant que la qualité du master, que tous les éditeurs se partagent, est trèèèèèèèès moyenne pour ne pas dire médiocre.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

L'idée de crowdfunding commence aussi à être évoquée, mais c'est pour la bonne cause : une édition collector de Re-Animator !

Image
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Dunn »

Et avec tout ça on a le bluray ? :mrgreen:
Non parce que je rigolais avec un ami quand je lui montrais tous ses crowdfunding (Jack Burton, Zombie etc ) et on se posait la question si on aura quand même le film en bluray :fiou:
Franchement le film d'abord (je parle surtout pour Zombie) les goodies ont l'air malheureusement plus important pour certains fans :|
Répondre