Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

The Ecstasy Of Films

Nous sommes malheureusement dans l'obligation de reporter la date de sortie de RE-ANIMATOR au 12 mars 2019. On s'excuse platement pour le retard. Mais, depuis la création de l'entreprise en 2012, on a un niveau d'exigence plutôt élevé. On ne souhaite pas en changer en 2019. Certaines choses n’étaient pas encore au point sur l'édition et les délais de production sont plus long sur un mediabook qu'un simple boitier amaray. (2 semaines amaray et 6 semaines mediabook)
Et, pour tout vous dire, ce qui nous met dedans avec cette sortie. On a souhaité faire des expériences en live pour cette pré-commande en proposant l'idée d'ajouter des suppléments en cours de production en atteignant des paliers de pré-commande comme pour un crowdfunding. L'idée est excellente puisque nous sommes pratiquement "sold-out" sur les 1000 exemplaires. L'objectif a été atteint également de faire progresser l'édition grâce à vous en passant d'un livret de 32 pages à 72 pages + d'ajouter un supplément avec l'entretien de Barbara Crampton + un vernis sélectif sur le mediabook. Cependant, nous nous sommes rendus à l'évidence que cela devient difficilement gérable en interne sur un délais assez court de 3 mois de pré-vente. On s'explique rapidement sur ce dernier point. C'est à dire qu'il faut revoir complétement le "bit budget" de l'authoring du DVD et du BR de "A à Z" ainsi que le visuel arrière de la jaquette et le livret. Le moindre changement a un impact sur le résultat surtout lorsqu'on ajoute un élément en cours de route sur un projet fini.
Cela nous sert également d’expérience pour l'avenir. Mais, nous sommes des créatifs chez The Ecstasy of Films. C'est bien beau de faire du plan plan, mais ce n'est pas notre "cup of tea". Il faut aller de l'avant dans un marché de l'édition vidéo en constante mutation depuis plusieurs années. Nous nous devons de vous proposer de nouvelles alternatives. Pour une première, le délais nous a manqué. Nous nous excusons une fois encore. Par contre, l'idée est là. Il faut la creuser....
Pour comparaison, nous venons de recevoir le BR et DVD test de l'édition limitée de RAGE. Ça a été bouclé en à peine 2 mois. Cette dernière a seulement une heure de supplément et 4 audios. Il n'y a pas le même travail que sur RE-ANIMATOR avec 6h35 de bonus + 10 audios à checker...
On comprend votre impatience sur ce titre. D'ailleurs, nos clients qui souhaiteront être remboursés à cause du report de date, peuvent nous envoyer un mail ici pour le remboursement : contact@the-ecstasy-of-films.com
Vous pouvez désormais nous lapider à grand coup de lattes ou de tomates sur Facebook et sur les forums.
On fait comme toujours le maximum et une fois de plus merci pour ce beau succès que l'on vous doit. On l'avait dit dans nos bonnes résolutions de ce début d'année que nous n'étions pas parfait....mais, par contre, on ne peut pas nous enlever notre passion pour le cinéma.
Bon week-end et stay wild !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

Ah ça, c'est le souci des éditions blindées avec trouze pistes sons et des tonnes de bonus... Tu changes un truc, t'es reparti pour 12h de QC...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Moi, j'aime bien le vernis sélectif !
Rockatansky a écrit :Il y aura 200 ex pour les boutiques (sans doute parisiennes)
Ahahahah ( :arrow: rire jaune) :|

Une heure après ma commande, l'annonce Facebook du report et ça !? :shock:
Sérieux, après, osez me dire que je ne suis pas poissard ! Sans déc', je voudrais le faire exprès que je ne pourrais pas faire mieux :roll:

Subséquemment, je vais devoir les contacter pour changer l'adresse de livraison... ça promet :lol:
Mais je leur fais confiance, j'avais déjà eu le cas et ça s'était très bien passé !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

En tout cas je trouve leur com' très correcte. Et j'avoue que ça me dérange pas. J'attends aussi Society acheté avec la preco de Re animator mais bon c'est pas comme si je manquait de choses à regarder.
Et toujours rassurant de savoir qu'une boîte préfère repousser un peu la sortie que de tenir les délais à l'arrache.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par epitomb »

Torrente a écrit :Moi, j'aime bien le vernis sélectif !
Rockatansky a écrit :Il y aura 200 ex pour les boutiques (sans doute parisiennes)
Ahahahah ( :arrow: rire jaune) :|

Une heure après ma commande, l'annonce Facebook du report et ça !? :shock:
Sérieux, après, osez me dire que je ne suis pas poissard ! Sans déc', je voudrais le faire exprès que je ne pourrais pas faire mieux :roll:

Subséquemment, je vais devoir les contacter pour changer l'adresse de livraison... ça promet :lol:
Mais je leur fais confiance, j'avais déjà eu le cas et ça s'était très bien passé !
Peut-être même que c’est à cause de toi qu’on va tous devoir attendre jusqu’au 12 mars : nous sommes des dommages collatéraux de ta malchance. Merci Torrente !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

Les mecs étaient chauds bouillants, "allez, on est passé sous la barre des 10 exemplaires restants", ils avaient sorti le champ' et commencer à commander les péripatéticiennes, et là bim, ils reçoivent une commande de Torrente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :Les mecs étaient chauds bouillants, "allez, on est passé sous la barre des 10 exemplaires restants", ils avaient sorti le champ' et commencer à commander les péripatéticiennes, et là bim, ils reçoivent une commande de Torrente.
Image
A un moment ils ont rajouté une douzaine d'exemplaire.

Torrente tu fais chier :evil:









:mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

:lol: :lol: :lol: (désolé les gars)

Comme je le suspectais, changement d'adresse effectué dans l'heure après 2 mails échangés et répondus ultra rapidement avec le sourire.
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'annulations de commandes car ils ne le méritent pas.

Et si ce retard est le prix à payer pour éviter de passer par un crowdfunding, ça me va tout à fait !!! :D
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Cela vient de tomber dans les commentaires, malgré tout une bonne nouvelle, l'authoring de la Fiancée de Re-Animator est sur le point de débuté, le second film devrait lui débarqué assez rapidement ensuite.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

J'ai pas compris, de quel "second film" tu parles dans cette phrase ?
l'authoring de la Fiancée de Re-Animator est sur le point de débuté, le second film devrait lui débarqué assez rapidement ensuite
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

De La fiancé de Réanimator
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par marcolemarco »

Rockatansky a écrit :De La fiancé de Réanimator
Pour le coup, je me remets à jour... La suite est prévue en édition simple ET coffret, ou seulement en coffret?...(Si quelqu'un est dans le secret)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Il n'y a pas de secret, Escstasy a toujours communiqué sur le fait qu'il y aurait un coffret avec les deux films, mais que le versions longues seraient juste sur les éditions solo.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

The Ecstasy of Films a écrit :Nous terminons actuellement les vérifications du DVD et BR test pour l'édition limitée de RAGE avec une date de sortie pour le 15 mars 2019. Les pré-commandes devraient débuter le lundi 28 janvier 2019. Bien sûr, les personnes qui ont déjà acheté RE-ANIMATOR, peuvent coupler avec cette édition pour réduire les frais de port. Cela vous ferait ajouter 3,40 euros au lieu de 5,70 euros avec RE-ANIMATOR. A très vite les Ecstasiens!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Vache. Je vais le prendre aussi lui pour sur !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre