Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Je me demande si j'aurais un jour mon society du coup que j'ai commandé le 07 novembre 2018 en même temps que la preco de reanimator et Rage que j'ai commandé après ! Bon, rendez vous en avril :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

Torrente a écrit :Mais t'arrêtes de râler, t'as pas 100 films de retard toi ?



:mrgreen: (pardon, la perche était trop belle, c'était pour déconner hin, le prends pas mal steuplé :? )
Je le prend pas mal du tout ;) et je m'y attendais un peu quand j'ai posté dans le suivi des commandes :mrgreen:
Perso je me fou pas mal du retard, mais ça aurait été sûrement mieux (surtout pour les plus impatients) de l'annoncer un peu avant. Après bon j'espère que ceux qui connaissent un peu la structure n'en tiendront pas rigueur.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Clairement. Le mec est super sympa du reste. J'attendrais tranquillement je suis déjà reconnaissant qu'ils aient pu le sortir ces 3 films !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Arn a écrit :
Torrente a écrit :Mais t'arrêtes de râler, t'as pas 100 films de retard toi ?



:mrgreen: (pardon, la perche était trop belle, c'était pour déconner hin, le prends pas mal steuplé :? )
Je le prend pas mal du tout ;) et je m'y attendais un peu quand j'ai posté dans le suivi des commandes :mrgreen:
Perso je me fou pas mal du retard, mais ça aurait été sûrement mieux (surtout pour les plus impatients) de l'annoncer un peu avant. Après bon j'espère que ceux qui connaissent un peu la structure n'en tiendront pas rigueur.
Cool :D

Et tout à fait d'accord avec toi.

Je viens d'ailleurs de préco' Rage. Vos posts ont eu le mérite de me rappeler qu'il fallait que je le fasse :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Jack Carter a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Rhoooooo :cry:
Au 4 avril :wink:
C'était pour mon aniv, ca va être chaud du coup :mrgreen:
Merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Boulevard du Cinéma épisode 15, avec Christophe Cosyns de The Ecstasy of Films :

Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Chdx »

Pour les retardataires: annonce Facebook de la mise en vente aujourd'hui a 14h des 40 exemplaires de "Reanimator" dont les précommandes ont été annulées suites aux (multiples) reports.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

D'ailleurs d'après les commentaires FB certains ont ouvert des litiges paypal pour objet non reçu :? Pas cool (sachant que ça peut faire fermer le compte paypal).

Edit : quelques infos concernant La fiancée :
Quelques bonnes nouvelles concernant LA FIANCÉE DE RE-ANIMATOR. Nous avons terminé le sous-titrage des deux version du film UNRATED et R-RATED + les deux commentaires audio + les bonus ( à moins d'en ajouter un dernier). Il nous manque simplement une belle illustration pour la cover pour débuter les pré-commandes. Nous cherchons activement le bon illustrateur pour cet artwork. L'affiche française et américaine ne sont vraiment pas notre "cup of tea". Merci. Bon week-end à toutes et à tous. Stay West !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Arn a écrit :D'ailleurs d'après les commentaires FB certains ont ouvert des litiges paypal pour objet non reçu :? Pas cool (sachant que ça peut faire fermer le compte paypal).
Ah les chiens !? :shock:

J'espère qu'il a envoyé des mails pour prévenir du report (je ne me souviens plus) ? Comme tout le monde n'est pas sur Facebook, certains ont peut-être paniqué faute de communication alors que l'info' avait été relayée uniquement là-bas :idea:
Mais ça reste sale de faire ça à une petite structure. Surtout quand les reports sont dus à une amélioration de l'édition en question pour satisfaire leurs fans.


Du coup, je comprends pourquoi je n'ai toujours pas été remboursé des frais de port pour ma préco' de Rage :(
Je comptais le relancer Mardi, mais comme je ne suis pas à 4 balles près, je vais peut-être rien dire, s'il doit gérer des litiges en masse, il a autre chose à foutre.

J'espère qu'un bon illustrateur va les contacter pour La fiancée... sinon je vais être obligé de m'y coller :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nicolas »

J'ai eu le temps de pré commander RE ANIMATOR.

Par contre, le prix a augmenté de 3€. Je suis pas à 3 balles près mais ça fait pas très sérieux je trouve, y a un côté spéculateur qui me dérange.

Edit: Réponse de l'éditeur concernant la hausse de prix: "Le prix préco était de 30 euros jusqu'au 21 janvier. Il était à son prix normal à 33 euros au delà de cette date du 21 janvier. Ce sera le prix dans les boutiques physiques 33 euros."

My bad, mes excuses à la famille, tout ça....
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Frank N Furter »

J'allais pour valider mon paiement de Re-Animator au moment où j'ai eu un éclair de lucidité : avec les FDP, cela faisait 37 € le digibook pour un seul film. Finalement, on va se contenter de la future édition simple.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Des nouvelles de Ré-animator ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

La dernière new date du 30 mars :
Nous venons de recevoir quelques photos de la part de la société qui s'occupe de la fabrication de notre packaging mediabook pour l'édition limitée de RE-ANIMATOR. Qu'est ce que c'est beau ! On a hâte comme vous d'avoir les éditions entre les mains courant fin de semaine prochaine. Nous devons avoir plus 1000 commandes à envoyer. On risque d'être moins disponibles pour vous répondre. Donc, si vous êtes entre 500 et 800 personnes à nous envoyer des mails pour nous demander : "Vous avez envoyé ? Ma commande se trouve ou ? C'est pas normal. Vous commencez à me casser les couilles. Je veux passer devant tout le monde, sinon j'ouvre un litige paypal ...etc...". On comprend votre agacement ! D'ailleurs, on s'excuse une fois encore pour le retard. Mais, ça risque d'être tendu à gérer à notre humble niveau. Il faut éviter des malentendus pour rien. On va recruter des personnes pour nous aider à faire les colis pour gagner du temps. Merci encore pour votre soutien et bon week-end à toutes et à tous. Stay West ! :D
Ils devaient recevoir le stock fin de semaine dernière, donc j'imagine que ça ne devrait plus trop tardé.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Arn a écrit :La dernière new date du 30 mars :
Nous venons de recevoir quelques photos de la part de la société qui s'occupe de la fabrication de notre packaging mediabook pour l'édition limitée de RE-ANIMATOR. Qu'est ce que c'est beau ! On a hâte comme vous d'avoir les éditions entre les mains courant fin de semaine prochaine. Nous devons avoir plus 1000 commandes à envoyer. On risque d'être moins disponibles pour vous répondre. Donc, si vous êtes entre 500 et 800 personnes à nous envoyer des mails pour nous demander : "Vous avez envoyé ? Ma commande se trouve ou ? C'est pas normal. Vous commencez à me casser les couilles. Je veux passer devant tout le monde, sinon j'ouvre un litige paypal ...etc...". On comprend votre agacement ! D'ailleurs, on s'excuse une fois encore pour le retard. Mais, ça risque d'être tendu à gérer à notre humble niveau. Il faut éviter des malentendus pour rien. On va recruter des personnes pour nous aider à faire les colis pour gagner du temps. Merci encore pour votre soutien et bon week-end à toutes et à tous. Stay West ! :D
Ils devaient recevoir le stock fin de semaine dernière, donc j'imagine que ça ne devrait plus trop tardé.
oki , merci :D
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Sortons le champagne !! :mrgreen:
The Ecstasy Of Films
Image
Le soleil brille. Un matin studieux chez The ecstasy of films. On continue les colis et les départs à La Poste. Il en reste 980 à faire. Les éditions sont splendides. Encore un chouilla de patience pour vous. Merci beaucoup de votre confiance et de votre soutien. Comme prévu, on a mille messages pour savoir ou se trouve la commande. On vous aime. :D Les oiseaux chantent, et nous aussi : "Libéré, délivré..."
Répondre