Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Flol a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Oui Gordon a montré qu'il est un réalisateur complet et c'est d'autant plus rageant de voir qu'on l'a mis au placard, qu'on ne lui donne plus les moyens de réaliser des films.
Mais est-ce qu'il le veut encore ?
Ben oui d'après ce que j'ai lu.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit :
Torrente a écrit :En tout cas, j'aimerais bien que Dead Zone, Chromosome 3 et Frissons sortent en France, plutôt que Rage.
Chromosome est deja sorti chz Pathé, quoique tu penses de l'edition.
Oh moi tu sais, quand c'est pressé par QOL, c'est pas "sorti" en fait :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Telmo a écrit :
Rockatansky a écrit : Pour la génération qui l'a découvert au cinéma, mais pour le reste il n'est pas au niveau des Halloween, Massacre, V13, Zombie & co
Largement au dessus des Vendredi 13, pâle resucée des Halloween. Pour les autres, d'accord.
On parlait notoriété, pas qualité.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Telmo »

Rockatansky a écrit :
Telmo a écrit : Largement au dessus des Vendredi 13, pâle resucée des Halloween. Pour les autres, d'accord.
On parlait notoriété, pas qualité.
Très connu pourtant Re-Animator...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :
Rockatansky a écrit :Moi je pense que si les mecs savaient qu'ils en vendent à coup sur 5000 ex ils les feraient, rien de plus.
Ah parce que les mecs savent forcément tout mieux que les autres ? Prennent toujours les meilleurs décisions ? Et ne se trompent jamais ? Sous prétexte qu'ils éditent des DVD ou des Blu-rays depuis 4 ans.
J'ai discuté longuement à midi avec le créateur de The Ecstasy , et au contraire il reconnait avoir fait une erreur sur le tirage de Ré-animator, et qu'il a des doutes sur chaque tirage, compliqué de ne pas faire d'erreur sur la quantité, trop pas assez.
Il est d'ailleurs hyper sympa, passionné, ca fait plaisir de voir à quel point il prend le temps de répondre aux questions 8)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Oui, il est vraiment cool et à l'écoute (sans être susceptible). Ça change et ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Oui, il est vraiment cool et à l'écoute (sans être susceptible). Ça change et ça fait plaisir !
8)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

Quelques infos via le facebook :
Nous souhaitons signaler que le DVD de RE-ANIMATOR (Version intégrale) va sortir en bundle avec le MAD MOVIES #327 avec comme unique bonus : une scène coupée et l'analyse de la musique par Richard Band. Pourquoi ce choix ? On ne pensait pas faire autant de ventes sur l'édition limitée de RE-ANIMATOR surtout que pas mal de clients nous avaient dit qu'ils garderaient l'édition de METROPOLITAN. C'est bien que les avis changent pour reprendre notre édition. Ça fait plaisir pour le gros travail abattu sur ce titre ! Par contre, d'un point de vue logistique, il était pour nous trop tard de passer de 1000ex à 2000ex sur le mediabook. Dés lors, nous avons de multiples demandes de nos clients qui ont raté l'édition limitée mediabook. On préfère laisser un retirage d'une édition simple DVD à MAD MOVIES. Et, nous nous occuperons de refaire un pressage du Blu-Ray en édition plus simple pour les cinéphiles préférant le BR. Avec ce nouveau tirage, le but est également de ne pas permettre un marché parallèle avec des tarifs allant de 50 à 150 euros. Pour exemple, nous avions raté en tant que client la magnifique édition WILD SIDE du coffret LA NUIT DU CHASSEUR dans les 75 euros. Le jour ou WILD SIDE a décidé de ressortir sa belle édition simple à 30euros. On était heureux. On a réussi à l'acheter à un prix normal. La spéculation du coffret était hors norme avec des prix allant jusqu'à 200 euros. C'est pour cette raison que RE-ANIMATOR nous sert aussi d'exemples. Sur LA FIANCÉE DE RE-ANIMATOR, on va pouvoir ajuster le nombre d'exemplaire au mieux. Merci à toutes et à tous. Bonne semaine et stay wild !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nicolas »

J'avais loupé la préco du blu-ray, du coup, je vais me rabattre sur le pack mag, mais dégoûté quand même
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Roy Neary »

Ah, je n'avais pas capté un truc, la superbe édition ne sera pas disponible en vente après le crowdfunding ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

Nicolas a écrit :J'avais loupé la préco du blu-ray, du coup, je vais me rabattre sur le pack mag, mais dégoûté quand même
Tu ne préfère pas attendre le BR en édition simple ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

Roy Neary a écrit :Ah, je n'avais pas capté un truc, la superbe édition ne sera pas disponible en vente après le crowdfunding ?
Y'a eu un crowdfunding pour Re animator ?
Y'a eu précommande et il s'avère que tout est parti avant la date de sortie (mais il y avait un compteur du nombre d’exemplaire pour le coup).
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nicolas »

Arn a écrit :
Nicolas a écrit :J'avais loupé la préco du blu-ray, du coup, je vais me rabattre sur le pack mag, mais dégoûté quand même
Tu ne préfère pas attendre le BR en édition simple ?
Arfff, j'avais pas compris qu'il y aurait une sortie blu-ray "simple".

D'ici a ce qu'il nous sorte un combo avec les 2...
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

Nicolas a écrit :
Arn a écrit : Tu ne préfère pas attendre le BR en édition simple ?
Arfff, j'avais pas compris qu'il y aurait une sortie blu-ray "simple".

D'ici a ce qu'il nous sorte un combo avec les 2...
Si je dis pas de bêtise c'est prévu. En tout cas j'en ai entendu parlé je ne sais plus où.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nicolas »

Du coup, je vais être patient (même si je déteste attendre ! :D )
Répondre