Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Je ne parle pas d'ESC.

Bien sur qu'il peut gagner plus d'argent avec les goodies.
Mais là à l'instant T il ne veut/peut pas investir pour faire l'édition.
Donc il pose la question, si vous voulez des goodies faut m'aider, si vous les voulez pas y en aura pas.
Mais on aura une belle édition avec des bonus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

C'est à présent à L'Eventreur de New York d'être sur le point d'être bouclé, après une dernière vérification des sous-titres ! :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Lu dans la dernière newsletter de Ecstasy...
Il reste 255EX avant le "SOLD-OUT". Ne tardez pas trop si vous désirez cette édition déjà incontournable.
Et plus loin :
Aujourd'hui, il reste 255 exemplaires. Merci à vous pour ce beau succès. Et si, on explosait les 1000 exemplaires pour vous proposer un nouveau cadeau ?!
Je comprends rien du tout ?!
Quelqu'un qui décode le Ecstasy, peut il m'éclairer :?:

Ils ont mis en préco' 1000 exemplaires à prix réduit et ensuite c'est au prix fort ? Ou il n'y en a que 1000 et donc il sera sûrement "sold out" avant sa sortie officielle ? Et auquel cas, comment pourrait on "exploser les 1000 exemplaires" si de toute façon, il n'y en a pas 1 de plus :?: :?: :?: Et quelle est cette histoire de cadeau ?? (c'est pas une campagne de crowdfunding à ce que je sache)

Ça m'épuise toutes ces conneries :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Il sera sold out si il vend les 1000 avant la sortie
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Merci cher ami décodeur ! Tu gagnes ma considération éééééternelle :mrgreen: :wink:

Si je remplace "exploser" par "atteindre", je comprends mieux le sens de la dernière phrase... le syndrome de la surenchère du bateleur de foire semble toucher tous les indés dernièrement... les temps sont durs :lol:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Je comprends rien du tout ?! Quelqu'un qui décode le Ecstasy, peut il m'éclairer :?:
Ils ont mis en préco' 1000 exemplaires à prix réduit et ensuite c'est au prix fort ? Ou il n'y en a que 1000 et donc il sera sûrement "sold out" avant sa sortie officielle ? Et auquel cas, comment pourrait on "exploser les 1000 exemplaires" si de toute façon, il n'y en a pas 1 de plus :?: :?: :?: Et quelle est cette histoire de cadeau ?? (c'est pas une campagne de crowdfunding à ce que je sache)
Ça m'épuise toutes ces conneries :lol:
Tout d'abord sache que ce n'est pas sale !! Image

:mrgreen: , bon en faite il y a un compteur sur la page préco ici : http://the-ecstasy-of-films.com/index.p ... er=product
qui indique le nombre restant exemplaire en temps réel, comme cela, pas moyen de le louper !
Pour le reste tu as tout compris de toi même je pense, le 21/01/2019 le tarif augmente au prix normal, il reste a prix préco soit 30 euro jusqu’à cette date.
L'histoire de cadeau c'est un gros docu vidéo rajouté en plus sur la carrière de barbara crampton avec une interview de 40mins de la miss, le livret du mediabook plus gros avec plus de photos et le poster du film.
Il a mis cela en place au fur et a mesure car les préco ont été relativement bonne et il pouvait ainsi le faire ayant le budget d'avance ainsi, un beau geste !! Il n'était pas obligé et aurait très bien put se remplir un peu plus les poches au passage. Si il arrive a vendre les 1000ex. avant la sortie officiel, il rajoutera un autre cadeau, quoi mystère, même si il se dit que c'est la BO du film peu être (?!).
Dernière modification par Nasty Hunter le 13 déc. 18, 04:20, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Merci !

C'est complétement ouf'.
Re-Animator va se vendre 1000 exemplaires, en Blu-ray, en France... 1000... seulement... enfin, il ne va y avoir que 1000 exemplaires disponibles pour le public...
Quelle tristesse :(

Je vais me coucher, tiens :arrow:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

Attention cependant ce n'est pas tout a fait exact, puisque ensuite un coffret regroupant les 2 films reanimator 1 et 2 sortira par la suite mais avec juste les versions cinéma, donc il y en aura plus en circulation tout de même. Mais pour les versions longues, la oui c'est du tirage 1000ex enfin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Torrente a écrit :Merci !

C'est complétement ouf'.
Re-Animator va se vendre 1000 exemplaires, en Blu-ray, en France... 1000... seulement... enfin, il ne va y avoir que 1000 exemplaires disponibles pour le public...
Quelle tristesse :(

Je vais me coucher, tiens :arrow:
A la fois le BR est en vente depuis 2 mois et il en a vendu 760... Society est en vente depuis 8 mois et il en reste encore une quarantaine.
Je ne suis pas sur que le potentiel de ces titres soient si sous dimensionnés que ça.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5064
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Ca me semble très très peu aussi. On était donc combien à l'époque à aller chercher Mad movies tous les 2 mois comme la bible ?!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

Les mecs n'étant pas des bénévoles, je suppose que s'ils en mettent 1000 en vente, ce n'est pas en se disant qu'ils pourraient en vendre 10 fois plus et donc récupérer 10 fois plus de pognon.
Et effectivement, l'état des stocks fait par Rocka démontre que.
bocina a écrit :Ca me semble très très peu aussi. On était donc combien à l'époque à aller chercher Mad movies tous les 2 mois comme la bible ?!
Je ne suis pas sûr que ça ait à voir. Aujourd'hui, il y a certainement des gens qui voient beaucoup de films, y compris de genre et de catalogues, mais qui achètent peu d'éditions physiques.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par hellrick »

Pour ma part j'ai le 1 dans le très chouette double dvd collector (que j'ai encore revu le mois dernier) et ça me convient. Pour le 2 j'ai le Arrow. A un moment on ne peut pas tout (r)acheter même si c'est un de mes 100 films préférés.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

hellrick a écrit :Pour ma part j'ai le 1 dans le très chouette double dvd collector (que j'ai encore revu le mois dernier) .
Oui mais c'est pas la version longue , ou je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par hellrick »

Addis-Abeba a écrit :
hellrick a écrit :Pour ma part j'ai le 1 dans le très chouette double dvd collector (que j'ai encore revu le mois dernier) .
Oui mais c'est pas la version longue , ou je me trompe ?
Non mais c'est la version que j'aime :uhuh: Les scènes coupées sont en bonus.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre