Les Blu-ray Warner Archive

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Joshua Baskin »

ex-beldvd man a écrit :
Torrente a écrit :De rien :wink:

Je crois que WOW est une bonne alternative pour les imports, en général.
Je déconseille fortement Deep Discount par contre, si on me demande. Ils ont en plus une mauvaise réputation aux US chez leurs propres clients.
Alors qu'ils ne font qu'un (même société)
Ah c'est bien ce qui me semblait. Le process de paiement est identique sur les 2 sites.
Intersections Global Corp.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1725
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Boba Fett 69 »

Il y a aussi dvdpac (anciennement dvdpacific) qui propose de bons prix, ainsi que des frais de port très raisonnables, et jamais de douane.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit :
Torrente a écrit :De rien :wink:

Je crois que WOW est une bonne alternative pour les imports, en général.
Je déconseille fortement Deep Discount par contre, si on me demande. Ils ont en plus une mauvaise réputation aux US chez leurs propres clients.
Alors qu'ils ne font qu'un (même société)
Ah oui ? Dingue ça, je savais pas du tout. Bon alors, je vais me méfier aussi :lol:
MickeyLD
Doublure lumière
Messages : 452
Inscription : 11 nov. 12, 10:59
Localisation : Lyon

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par MickeyLD »

J'ai tenté de commander 2 blu-ray Warner Archive chez Wow, et je n'ai jamais rien reçu... A cela s'ajoute un SAV peu agréable.
Je préfère importer chez amazon (malgré les taxes).
DearHunter

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par DearHunter »

Très bonne expérience de deepdiscount, jamais un seul problème. Ils semblent tenir leur stock à jour donc pas de mauvaise surprise de ce côté là.
Quant à WOW, je n'ai découvert que très récemment, pas encore reçu mes commandes mais rien d'alarmant jusque là...

J'ai comparé des paniers identiques sur deepdiscount et wow (catalogue très semblable en effet - identique?), le total en EUR reste inférieur sur wow grâce aux frais de livraisons gratuits.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par DearHunter »

MickeyLD a écrit :J'ai tenté de commander 2 blu-ray Warner Archive chez Wow, et je n'ai jamais rien reçu... A cela s'ajoute un SAV peu agréable.
Je préfère importer chez amazon (malgré les taxes).
Une petite question: puisque tu dis "tenté de commander", est-ce que tu sous-entends que les br étaient signalés comme pas en stock (mais commandable quand même)? Dans ce cas on est un peu en mode roulette, et en effet tout peut arriver (et parfois rien).
En revanche, si c'était du En Stock, c'est beaucoup plus préocuppant.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par odelay »

A noter que beaucoup de Warner archive sont (ou étaient? c'était il y 2 jours) à 13 euros chez WOW.
J'en ai commandé deux.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Torrente »

DearHunter a écrit :Très bonne expérience de deepdiscount, jamais un seul problème. Ils semblent tenir leur stock à jour donc pas de mauvaise surprise de ce côté là.
Quant à WOW, je n'ai découvert que très récemment, pas encore reçu mes commandes mais rien d'alarmant jusque là...

J'ai comparé des paniers identiques sur deepdiscount et wow (catalogue très semblable en effet - identique?), le total en EUR reste inférieur sur wow grâce aux frais de livraisons gratuits.
Perso, ils m'ont fait un très sale coup justement à ce niveau-là, pas plus tard que le mois dernier... quand Shout Factory a annoncé qu'ils perdaient les droits de Deadly Eyes et que le blu-ray serait bientôt épuisé, plutôt que de le commander sur leur propre site (plus cher), j'ai fait le choix complétement stupide de faire confiance à Deep Discount où il était marqué en stock. Ils ont validé la commande. Pris l'argent via Paypal et plus rien. 10 jours plus tard je leur ai écrit pour savoir pourquoi ma commande n'était toujours pas partie, ils m'ont répondu froidement "dès le jour de la commande, elle a été marquée "invalide" par notre système, et effectivement, maintenant que vous le dites, le remboursement Paypal a été bloqué par notre système, on le relance de suite".
Évidemment entre temps, le blu-ray était passé à 150$ partout ailleurs.
10 jours plus tard encore, toujours pas de remboursement, le SAV m'a à nouveau dit qu'ils s'en étaient occupé et que ça pouvait mettre du temps.
J'en ai eu marre, 5 jours plus tard, ne voyant rien venir, j'ai fait une réclamation Paypal. Ils ont eu 10 jours pour répondre, cliquer sur un bouton pour accepter que Paypal me rembourse, ça aurait été hyper facile et rapide, ils ont fait le mort.
J'ai trouvé ça dingue. Au bout de 10 jours, sans réponse de leur part, Paypal m'a remboursé. En gros, j'ai mis plus d'un mois pour récupérer mon argent alors que j'aurais dû les récupérer le jour même de la commande (comme avec tous les autres sites de vente).

J'en ai parlé avec mes 2 amis américains et ils m'ont dit ne pas être étonnés, qu'ils avaient eu des affaires similaires avec eux et que leur réputation était vraiment pourrie aux US. Voilà, après, évidemment, les expériences de chacun peuvent varier, et ce n'est pas parce que ça s'est mal passé avec moi, que ça se passera mal avec d'autres. Il n'y a pas d'absolu. Mais voilà, au moins tout le monde peut juger sur pièce et comprendre l'avis mitigé que j'ai sur ce site de vente.

Et si quelqu'un a le blu-ray de Deadly Eyes à revendre / échanger....... :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par tenia »

Le SAV de Wow et cie est absolument catastrophique. Tous ceux qui ont eu un jour des problèmes avec eux ont du se faire rembourser par Paypal (Wow ne propose rien de décent, genre un bon de réduction de 10% sur un article de la prochaine commande) et en général sont bannis du site s'ils se plaignent de trop.
Et en général, on parle de produits jamais reçus, pas de truc genre "y a un poc sur mon boîtier".
Et les mecs s'en foutent, te répondent mal, ne te remboursent pas, et ensuite te virent du site.
Hop tranquille.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par DearHunter »

Vos témoignages m'interpellent :?
Je croise les doigts pour mes 2 pauvres commandes wov (payées via paypal)
Dernière modification par DearHunter le 3 nov. 17, 15:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par tenia »

L'un n'empêche pas l'autre : j'ai passé sur les 12 derniers mois probablement plus d'une dizaine de commandes et je n'ai jamais eu un seul problème.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par tindersticks »

Les prix ont eu peu peu baissés sur les deux derniers John Wayne en Warner Archive sur Wow.

http://www.wowhd.fr/she-wore-a-yellow-r ... 8574396039

http://www.wowhd.fr/they-were-expendable/888574396046
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par odelay »

C'est ce que j'ai dit plus haut il y a plein de Warner Archives qui sont passés à 13€.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par tindersticks »

odelay a écrit :C'est ce que j'ai dit plus haut il y a plein de Warner Archives qui sont passés à 13€.
Autant pour moi. :wink:
DearHunter

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par DearHunter »

DearHunter a écrit :Vos témoignages m'interpellent :?
Je croise les doigts pour mes 2 pauvres commandes wov (payées via paypal)
reçu la première aujourd'hui.
Répondre