Les Blu-ray Warner Archive

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Torrente »

Flol a écrit :
Torrente a écrit :Y a que moi qui touche à Bridget
Et Danny Elfman...compositeur de Dolores Claiborne ! :o
Nooooooooooooooooooooooooooooooon :cry:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par feb »

Geoffrey Firmin a écrit :Novembre
Image
Yes !
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par primus »

Spencer's mountain finalement commandé sur Wow à un prix convenable. Film plaisant, reflet d'une Amérique que j'aime à me rappeler tant celle d'aujourd'hui me consterne pour beaucoup de raisons. Pour moi le cinéma sert aussi à ça: rester optimiste.

http://www.wowhd.fr/search?q=spencer%27 ... ain&mod=AP
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par tenia »

Pourquoi "à prix convenable" ? S'il y a bien une collection dont je ne vois pas les prix bouger sur Wow HD, c'est les WAC, qu'on trouve autour de 15€ (ce qui me parait déjà très convenable).
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par primus »

Je ne l'ai trouvé sur Wow que depuis peu de temps. Avant la recherche ne donnait rien. Je sais que les prix sont stabilisés sur ce site mais ailleurs c'était plus cher. Pour cette collection je ne commande pas si le prix dépasse les 18 euros (sauf quelques exceptions très attendues)
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par feb »

Je profite de l'échange juste au-dessus, quel est le meilleur site pour commander les dernières sorties WAC ?
Concernant WowHD :
- Est-ce que c'est fiable ?
- Quel service utilisent-ils pour la livraison ?
Merci à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Rick Blaine »

feb a écrit :Je profite de l'échange juste au-dessus, quel est le meilleur site pour commander les dernières sorties WAC ?
Concernant WowHD :
- Est-ce que c'est fiable ?
- Quel service utilisent-ils pour la livraison ?
Merci à vous :wink:
Très fiable.
Je ne sais pas quel service de livraison ils utilisent mais ça vient (1 semaine 10 jours max) et en bon état.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par primus »

Jamais eu de problème non plus avec Wow. Je trouve ça un peu long (10-15 jours) Le service de livraison n'est pas indiqué, ou je n'ai pas assez fait attention On dirait un service de base d'où la lenteur relative et surtout l'absence de frais de port.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Blue »

J'aime assez Wow. Les prix des BR Warner Archives sont corrects et on peut passer des commandes à l'unité sans frais de port.
J'ai pris aussi quelques BR WAC sur Priceminister chez des vendeurs pro comme Marvelio ou rarewaves-us, avec des opés qui rapportent 20% de super points derrière, ça m'a permis de grapiller 2-3€ par BR par rapport à un achat sur Wow.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par tindersticks »

Wow reste le meilleur site niveau prix pour les Warner Archive.
Sur Amazon.com c'est beaucoup trop cher, et les autres sites américain pareil, surtout qu'à chaque fois, il faut rajouter les frais de port.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par feb »

Merci à vous 4 :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Torrente »

Petit bémol sur WOW, au niveau du SAV. Disons qu'il ne faut pas en avoir besoin. Et si on a recours au litige Paypal ils flag le compte et il est impossible de commander à nouveau via ce compte. C'est de bonne guerre peut-être, je sais pas, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur d'autres forums :wink:
Mais sinon, pareil que les gens du dessus.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par feb »

Merci pour l'info Torrente :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par Torrente »

De rien :wink:

Je crois que WOW est une bonne alternative pour les imports, en général.
Je déconseille fortement Deep Discount par contre, si on me demande. Ils ont en plus une mauvaise réputation aux US chez leurs propres clients. Pendant un moment j'utilisais beaucoup importcds, jamais eu de soucis. Après, je sais pas s'il y a de bonnes offres concernant les Warner chez eux.
Et pour le Canada, Inetvideo est très très bien. Excellent SAV et réceptions rapides. Mais pareil que pour importcds, je ne sais pas s'ils ont des Archive... donc c'est plus de "manière générale" pour des alternatives censées à Amazon.
Ah et important : jamais de frais de douane. La plupart envoient les disques un par un en enveloppe à bulles (ce qui peut-être problématique pour les éditions "fragiles" mais 99% du temps, tout se passe bien).
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Message par ex-beldvd man »

Torrente a écrit :De rien :wink:

Je crois que WOW est une bonne alternative pour les imports, en général.
Je déconseille fortement Deep Discount par contre, si on me demande. Ils ont en plus une mauvaise réputation aux US chez leurs propres clients.
Alors qu'ils ne font qu'un (même société)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre