Les Blu-ray Gaumont

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par JS de Gaumont »

Au sujet du coffret 50eme anniversaire Tontons Flingueurs
Il ne s'agit pas d'un nouveau master.

Il y aura le film en DVD et en Blu ray et une multitude de suppléments dont plusieurs totalement inédits (on en est à pas moins de huit disques...) d'un livre et d'une surprise jamais vue à part d'une poignée d'initiés dans le secret du projet de l'edition ultime numérotée à 5000 exemplaires pour les fans absolus, a priori vendu 150 euros (prix non définitif qui j'espère évoluera à la baisse en fonction de la "boîte"). Il y aura également un coffret collector anniversaire plus accessible financièrement, en principe à moins de 50 euros.
mais je rassure ceux qui n'ont pas acheté le blu ray il y aura une édition single sans bonus à 15 euros pour j'espère convaincre nombre de personnes à basculer enfin dans la HD!
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par Roy Neary »

JS de Gaumont a écrit :Il y aura le film en DVD et en Blu ray et une multitude de suppléments dont plusieurs totalement inédits (on en est à pas moins de huit disques...) d'un livre et d'une surprise jamais vue à part d'une poignée d'initiés dans le secret du projet de l'edition ultime numérotée à 5000 exemplaires pour les fans absolus, a priori vendu 150 euros (prix non définitif qui j'espère évoluera à la baisse en fonction de la "boîte"). Il y aura également un coffret collector anniversaire plus accessible financièrement, en principe à moins de 50 euros.
mais je rassure ceux qui n'ont pas acheté le blu ray il y aura une édition single sans bonus à 15 euros pour j'espère convaincre nombre de personnes à basculer enfin dans la HD!
Merci pour ce premier "teaser", JS ! :D :wink:
Je compte offrir l'édition ultime à un proche pour ses 60 ans qui tombe pile l'année de son film de chevet... soit Les Tontons flingueurs (il le connaît par coeur et à chaque fois que je le vois, il me sort des lignes de dialogue). :lol: J'espère en effet que le prix baissera durant le processus d'élaboration même si je pense l'acheter de toute manière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par Rick Blaine »

Même sans nouveau master, c'est parti pour être un sacré objet, ça me fait saliver. Pour un fan comme moi, ça sent l'incontournable!

Par ce message, je resserve officiellement un exemplaire de l'édition ultime!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par Boubakar »

JS de Gaumont a écrit : (on en est à pas moins de huit disques...)
:shock: Alors là, je suis très curieux de voir ce qu'il en est car je suis à deux doigts de ;

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par Tommy Udo »

:mrgreen:
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par Abronsius »

Je pense qu'il doit y avoir un litre de cette fameuse "boisson d'homme" disponible avec le coffret.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par Rick Blaine »

Abronsius a écrit :Je pense qu'il doit y avoir un litre de cette fameuse "boisson d'homme" disponible avec le coffret.
A boire après avoir vu le film, puisqu'on sait qu'il y a des clients qui devenaient aveugles...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par odelay »

Blade Runner avec ses 5 BR va pouvoir aller se rhabiller!
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par onvaalapub »

Rick Blaine a écrit :
Abronsius a écrit :Je pense qu'il doit y avoir un litre de cette fameuse "boisson d'homme" disponible avec le coffret.
A boire après avoir vu le film, puisqu'on sait qu'il y a des clients qui devenaient aveugles...
Ça faisait des histoires d'ailleurs, ils ont dû arrêter la production...
Image
JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par JS de Gaumont »

L'édition ultime aura un truc qu'une dizaine de personnes ont eu entre les mains. Je défie quiconque qui sera fan d'être déçu. Quatre années de négociation, mais quel truc ce sera : le scénario original annoté par monsieur Georges Lautner en personne. C'est scanné et au coffre.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par odelay »

Punaise, on peut dire la curiosité est plus qu'éveillée! J'ai beau ne pas être un fan ultime du film, je commence à être émoustillé par ces déclarations. Je me demande s'il ne va pas falloir commencer à économiser!
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par Jerome »

JS de Gaumont a écrit :L'édition ultime aura un truc qu'une dizaine de personnes ont eu entre les mains. Je défie quiconque qui sera fan d'être déçu. Quatre années de négociation, mais quel truc ce sera : le scénario original annoté par monsieur Georges Lautner en personne. C'est scanné et au coffre.
je sais combien il est difficile de reproduire des scénarii en France. Je ne suis pas surpris qu'il vous ait fallu autant de temps. Bravo.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par odelay »

Après "Police" et "Nous ne vieillirons pas ensemble", Gaumont semble reprendre les affiches originales. C'est une très bonne idée!
JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Les blu-ray Gaumont

Message par JS de Gaumont »

odelay a écrit :Après "Police" et "Nous ne vieillirons pas ensemble", Gaumont semble reprendre les affiches originales. C'est une très bonne idée!
Quand on a les droits, c'est plus simple :fiou: néanmoins assez retravaillé pour rendre cela un peu plus moderne et...sensuel :uhuh:
Répondre