Les Blu-ray Gaumont

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Commissaire Juve »

phibes a écrit :Merci pour ces visuels , j'aime beaucoup comme souvent avec GAUMONT….les visuels de Montparnasse Pondichéry , 1492 et Les fêtes galantes sont vraiment très chouettes .. :P
Tout est bien... ou presque. Celle de Montparnasse Pondichéry a un problème de regards (le miroir regarde vers la droite, les comédiens regardent vers la gauche, ça jure).

Celle des Salauds vont en enfer est chouette. Dommage que le film soit si "idiot" (je ne repasse pas à la caisse). EDIT : cela dit... j'ai l'impression que le regard de Vidal part un peu sur la gauche ; quant à celui de Reggiani, on a l'impression qu'il mate un rat en train de se glisser sous la porte de la cellule ! :mrgreen:

Sympa aussi Le Journal tombe à cinq heures, mais... je vais également me contenter du DVD à la demande.
1492 : c'est lumineux, ça donne envie. Mais quand on se souvient des éclairages du film, euh...

Très content pour les Fêtes galantes (film bébête, mais énorme madeleine de Proust pour ce qui me concerne). Dommage que Cassel fasse la gueule. Celui-là, je vais le précommander incessamment sous peu.
Commissaire Juve a écrit : ... les Fêtes galantes ... je vais le précommander incessamment sous peu.
C'est fait. :P
Dernière modification par Commissaire Juve le 29 sept. 18, 00:24, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Torrente »

J'aime pas trop de manière générale...
Le choix de la police de caractères pour 1492, par exemple, j'aime pas du tout... ni le choix du visuel, mais c'est très bien que (tout) ça sorte et ça ne m'empêchera pas de l'acheter :oops:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

John Holden a écrit :
John Holden a écrit : Il doit y avoir un problème d'approvisionnement car sur Amazon et Fnac, ils sont en statut préco et ils sont aussi absents des rayons Leclerc.
(Enfin c'est le cas pour les 2 titres que j'attends, Cette vieille canaille et Samson.)
Expédiés aujourd'hui. :wink:
J'ai reçu uniquement les deux VEBER ,j'attend pour le reste . :|
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Kevin95 »

odelay a écrit :C'est vraiment aussi moisi que ce qu'on en dit Le bon roi Dagobert ? (je ne l'ai jamais vu)
Essayé trois fois, j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout. En regardant le visuel du BR, je me demande si je ne vais pas tenter une quatrième fois. :oops:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Mais en vrai, c'est naze (et sacrément moche). Je l'aurai bien remplacé par Le Fou de guerre en BR (lui aussi malaimé).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par la_vie_en_blueray »

Je l'ai vu au cinema en plein "Coluche" crazy hype ;)

C'était déjà nul.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44834
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Rockatansky »

Le bon roi Dagobert c'est une catastrophe
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par la_vie_en_blueray »

Le film est monté à l'envers.
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4887
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par John Holden »

Je ne sais pas si c'avait été signalé mais notre chère Ann Harding est créditée dans les suppléments du BR de Samson avec une interview (25') riche d'anecdotes comme à l'accoutumée avec Christine Leteux, auteur, faut-il le rappeler, d'une biographie exemplaire de Maurice Tourneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13146
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par odelay »

Ok je vois que le film n'a pas eu de rédemption au cours des années.
hammer
Assistant(e) machine à café
Messages : 250
Inscription : 28 juil. 17, 14:48

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par hammer »

Pour les personnes ayant commandé les blu ray des trois Harry Baur Amazon ne sais pas quand il seront livré donc ça risque de durer un moment..,
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4887
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par John Holden »

hammer a écrit :Pour les personnes ayant commandé les blu ray des trois Harry Baur Amazon ne sais pas quand il seront livré donc ça risque de durer un moment..,
J'en ai reçu 2 mais via la Fnac.
Image
hammer
Assistant(e) machine à café
Messages : 250
Inscription : 28 juil. 17, 14:48

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par hammer »

S'agissait il d'une promotion 2 pour 3 identique à celle d'Amazon?
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

Rien de nouveau pour ma commande , j'attend toujours , il reste à Amazon 8 Blu-ray à me livrer .. :?
1kult
Directeur photo
Messages : 5338
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par 1kult »

John Holden a écrit :Je ne sais pas si c'avait été signalé mais notre chère Ann Harding est créditée dans les suppléments du BR de Samson avec une interview (25') riche d'anecdotes comme à l'accoutumée avec Christine Leteux, auteur, faut-il le rappeler, d'une biographie exemplaire de Maurice Tourneur.
Précision : Ann Harding est aussi en supplément de Péchés de jeunesse, aussi proposé dans cette vague. :wink:
phibes a écrit :Rien de nouveau pour ma commande , j'attend toujours , il reste à Amazon 8 Blu-ray à me livrer .. :?
Je remonte tout ça. :?
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par joe-ernst »

Pour ma part, j'attends toujours l'envoi de Cette vieille canaille par Amazon (je l'avais précommandé). :(
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Répondre