Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Bluecatscollectibles a reçu 11 British terrors de ESC. Malheureusement toujours pas la Gorgone. Je ne sais pas si les 2 visages du Dr Jekyll correspond à la version corrigée par ESC.
Il y en a certains que je n'ai pas vu. D'autres dont j'ai un souvenir vague qui ne m'ont pas marqué. Dommage je les aurais bien pris mais ca douille quand même à 150 balles ! Je vais donc me contenter pour le moment de 2 ou 3 (Les deux visages, hurler de peur, les damnés ou Asylum par ex.).

Vous conseillez quoi ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 131
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Xanderidas »

bocina a écrit :Bluecatscollectibles a reçu 11 British terrors de ESC. Malheureusement toujours pas la Gorgone. Je ne sais pas si les 2 visages du Dr Jekyll correspond à la version corrigée par ESC.
Il y en a certains que je n'ai pas vu. D'autres dont j'ai un souvenir vague qui ne m'ont pas marqué. Dommage je les aurais bien pris mais ca douille quand même à 150 balles ! Je vais donc me contenter pour le moment de 2 ou 3 (Les deux visages, hurler de peur, les damnés ou Asylum par ex.).

Vous conseillez quoi ?
La revanche de frankenstein est très bon, sinon perso j’aime beaucoup les films à sketch je me suis pris asylum et le train des épouvantes, ayant déjà les 2 affiliés aux contes de la crypte (caveau de la terreur et histoire d’outre tombe)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

La revanche c’est le premier que j'ai pris y'a 15 jours. Par contre là, j'ai pris les damnés, les 2 visages et Hurler de peur. Je vais surement tout prendre de toute façon à ce prix là, mais à coup de 40 balles psychologiquement c'est mieux !
Du reste, j'ai pas grand chose à commander en ce moment donc ca va.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Attention quand même, La revanche de Frankenstein, en import (sans s-titres french) il y a mieux niveau image, Le caveau de la terreur est censuré d'après certains commentaires, bref vaut mieux se renseigner pour chaque titre avant achat.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Addis-Abeba a écrit :Attention quand même, La revanche de Frankenstein, en import (sans s-titres french) il y a mieux niveau image, Le caveau de la terreur est censuré d'après certains commentaires, bref vaut mieux se renseigner pour chaque titre avant achat.
Comme je l'ai dit, j'avais dans l'idée de me faire la collec' complète. Après même si niveau image il y a mieux ailleurs, malheureusement je ne prends pas d'import sans sous titres francais (c'est la base quand même) sauf grosse exception. Et puis bon, je suis pas non plus un maniaque de l'image même si bien sur je regrette toujours un traitement inférieur d'un éditeur français plusieurs années après un éditeur étranger ! C'est quand même un comble.
Pour l'histoire de la version censurée, je ne savais pas. C'est pareil, je trouve ça aberrant. Surtout des films qui font plus peur à personne ! C'est quand même dingue de pas choper un master uncut de nos jours.
Sinon c'est vrai que ces éditions ont de la gueule. Pour info, la Gorgone est à 17,99 donc au plus "bas" depuis sa sortie, sur amazon pour la semaine de la video.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

J'en ai déjà certains dans les coffrets Indicator. Mais j'avoue que j'hésite à me prendre les Amicus, mais c'est vrai que l'histoire de la version censuré refroidis un peu :? Je vais regarder ça.
Antonello
Stagiaire
Messages : 19
Inscription : 13 mai 20, 16:28

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Antonello »

Pour ceux que ça intéressent, je viens de trouver dans une opération 2 pour 20 € l627 et hôtel des Amériques, au Furet du Nord, d’autres enseignes doivent les avoir
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Baisse de prix générale sur Amazon.fr pour pas mal de titres (hors opé) qui reviennent à des tarifs plutôt attractifs (des Spectrum à 13€ par exemple).
Je viens de passer commande du steelbook UHD des Tontons flingueurs à 17,99€. Je pense ne l'avoir jamais vu aussi bas, j'ai craqué. :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit :Baisse de prix générale sur Amazon.fr pour pas mal de titres (hors opé) qui reviennent à des tarifs plutôt attractifs (des Spectrum à 13€ par exemple).
Je viens de passer commande du steelbook UHD des Tontons flingueurs à 17,99€. Je pense ne l'avoir jamais vu aussi bas, j'ai craqué. :)
Vil copieur, j'attendais une baisse...

Mais livrable dans 1 a 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

jhudson a écrit :Vil copieur, j'attendais une baisse...

Mais livrable dans 1 a 2 mois.
Pareil, dans le panier depuis sa sortie, je guettais la bonne affaire. Du moment que ça finit par arriver, et que rien n'est annulé, ça me va !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit :
jhudson a écrit :Vil copieur, j'attendais une baisse...

Mais livrable dans 1 a 2 mois.
Pareil, dans le panier depuis sa sortie, je guettais la bonne affaire. Du moment que ça finit par arriver, et que rien n'est annulé, ça me va !
J'ai manqué l'acheter dans une offre 2 achetés 3 iéme gratuit.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Pareil, j'ai réussi à mettre quelques titres qui traînaient dans mon panier depuis quelques mois et qui n'étaient jamais tombés aussi bas( des Billy Wilder pour compléter, un Antony Mann et la série de Tavernier sur le cinéma français a 19€.)
Joie et bonheur. :D
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

C2302t a écrit :Pareil, j'ai réussi à mettre quelques titres qui traînaient dans mon panier depuis quelques mois et qui n'étaient jamais tombés aussi bas( des Billy Wilder pour compléter, un Antony Mann et la série de Tavernier sur le cinéma français a 19€.)
Joie et bonheur. :D
Voyages à Travers le Cinéma Français La série c'est en DVD sur Amazon, car les blu ray sont une exclu Fnac !
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

jhudson a écrit :
C2302t a écrit :Pareil, j'ai réussi à mettre quelques titres qui traînaient dans mon panier depuis quelques mois et qui n'étaient jamais tombés aussi bas( des Billy Wilder pour compléter, un Antony Mann et la série de Tavernier sur le cinéma français a 19€.)
Joie et bonheur. :D
Voyages à Travers le Cinéma Français La série c'est en DVD sur Amazon, car les blu ray sont une exclu Fnac !
Oui je sais, mais même en DVD le prix est rarement aussi bas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Carte Fnac de retour : l'heure de Jodorowsky a sonné :D
PS : je vais surement revendre mon coffret wild side du coup mais il y avait de sacrés bons bonus et documentaires.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre