Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Mosin-Nagant a écrit :Cette expression, c'est plus possible. Je sais que tu l'utilises avec ironie et, bien entendu, loin de moi l'idée de te reprendre... mais ça me donne juste des envies de meurtre. Suis-je le seul?
Chaque nouvelle génération a ses beaufs, ses moutons etc.. mais chaque phénomène générationnel connait aussi sa surmédiatisation. Je me contente de détester l'expression comme toi, mais sans pouvoir y associer de personne réelle pour l'instant. Pas encore identifié de vrai tête à claque autour de moi, mais je suis un peu plus vigilant chaque jour.
Merci à South Park de me permettre d'en rire (PC Babies etc...), et donc de retarder un peu mon passage - fatal et annoncé - à l'aigreur: ces mecs méritent les Prix Pulitzer, Nobel etc...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

C’est l’expression typique des gens qui sont à court d’arguments dans une conversation mais qui veulent avoir le dernier mot. Le vide new beauf.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bruce randylan »

DukeOfPrunes a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Sur amazon.co.uk: le code GIFT05 donne droit (pour certains comptes seulement) à -5£ dès 25£ d'achat
Merci (?) pour le bon plan. :) J'ai fini par prendre le coffret BFI Woodfall, un peu moins de 29 euros pour 9 films (je n'en avais qu'un seul).
On est donc à 3,20€ par film sans compter les bonus... C'était trop dur de résister. Ma femme va encore apprécier :mrgreen:
Ah ! Je ne connaissais pas ce coffret et le code a fonctionné chez moi :D
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Joshua Baskin a écrit :Le tout en prenant un air un peu outré genre quoi ?? Tu oses remettre en cause la parole ? J'ai simplement réaménagé les espaces et certains titres cachés sont désormais visibles, rien de plus.
Exactement ! Après, elle a un peu participé au rangement (/tri) de ma collection quand il a fallu débarrasser mon bureau et en faire une chambre pour bébé... Elle connaît donc un peu les gros coffrets, et surtout elle voit si l'espace est moins optimisé que d'habitude :mrgreen:
primus a écrit :Maintenant ce sont des hommes qui craignent de se faire engueuler pour leurs dépenses. Si c'est pas l'égalité ça...
Vu la place que je prends avec mes CD, mes vinyles et mes Blu-ray, je suis pas en mesure de lutter :fiou:
odelay a écrit :C’est l’expression typique des gens qui sont à court d’arguments dans une conversation mais qui veulent avoir le dernier mot. Le vide new beauf.
C'est à la base une députée néo-zélandaise qui a balancé "OK boomer" à un vieux c.n qui ne la laissait pas parler. Le web s'en est emparé.
Je crois que ça n'a jamais eu vocation à être un argument... c'est un peu le "whatever dude" balancé aux 60/70+ qui balancent du "de mon temps".
Mais en effet, ça fait partie d'un spectre plus large du rejet de la génération des boomers. On le voit dans la musique d'aujourd'hui.
Quelque part, tant mieux. C'est comme ça qu'arrivent les renouveaux. Rejet du père, tout ça :lol:
Carlito Brigante a écrit :Le code ne marche pas non plus chez moi mais maintenant grâce à toi j'ai les yeux rivés sur ce coffret dont j'ignorai honteusement l’existence !
bruce randylan a écrit :Ah ! Je ne connaissais pas ce coffret et le code a fonctionné chez moi :D
Ah, chouette ! Je crois qu'il coûtait deux fois plus cher à sa sortie (50£), on commence à être dans le super bon plan avec cette remise de 5£.
Je ne sais pas si les masters sont tous exceptionnels, mais ça évite des achats Criterion / Kino Lorber etc. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

DukeOfPrunes a écrit :
Carlito Brigante a écrit :Le code ne marche pas non plus chez moi mais maintenant grâce à toi j'ai les yeux rivés sur ce coffret dont j'ignorai honteusement l’existence !
bruce randylan a écrit :Ah ! Je ne connaissais pas ce coffret et le code a fonctionné chez moi :D
Ah, chouette ! Je crois qu'il coûtait deux fois plus cher à sa sortie (50£), on commence à être dans le super bon plan avec cette remise de 5£.
Je ne sais pas si les masters sont tous exceptionnels, mais ça évite des achats Criterion / Kino Lorber etc. :wink:
Pas encore eu le temps de me plonger dedans (alors que ça doit faire 2 ans que je l'ai), en tout cas c'est visuellement un très beau coffret, le carton est très agréable au toucher, il y a un joli livret et il sent un peu bon.
Voilà, retrouvez mes tests sur http://www.flol.caramail.com ! :D
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Flol a écrit :Pas encore eu le temps de me plonger dedans (alors que ça doit faire 2 ans que je l'ai), en tout cas c'est visuellement un très beau coffret, le carton est très agréable au toucher, il y a un joli livret et il sent un peu bon.
Voilà, retrouvez mes tests sur http://www.flol.caramail.com ! :D
(Comme un imbécile j'ai cliqué sur le lien)
C'est ce qui m'a décidé. Un vendeur eBay a mis en ligne des photos de l'objet, et je pense que ça vaut largement l'investissement. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

DukeOfPrunes a écrit :
Flol a écrit :Pas encore eu le temps de me plonger dedans (alors que ça doit faire 2 ans que je l'ai), en tout cas c'est visuellement un très beau coffret, le carton est très agréable au toucher, il y a un joli livret et il sent un peu bon.
Voilà, retrouvez mes tests sur http://www.flol.caramail.com ! :D
(Comme un imbécile j'ai cliqué sur le lien)
Merci, j'ai aussi un Tipee ! :D
http://www.flol.tipee.argeeeeeeeeeeennnnnnt.fr/
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Code refusé deux fois ce matin. J'ai tenté une dernière fois y'a 5 minutes et c'est passé, poiloné.
Seule différence dans la manip, j'ai ajouté le produit sans me connecter cette fois là. J'ai validé le panier, j'ai entré mes identifiants puis j'ai copié/collé le code. Cela n'a peut-être rien à voir, vous verrez bien.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Flol a écrit :Merci, j'ai aussi un Tipee ! :D
http://www.flol.tipee.argeeeeeeeeeeennnnnnt.fr/
Pas Flol la guêpe ! :arrow:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Qu'est ce que c'est bien Loneliness of the long distance runner.
Je n'ai vu aucun des autres titres du coffret ceci dit. Il faudrait au moins que j'en voie 2 autres pour savoir si j'investis ou pas...
En tout cas, c'est vrai que le coffret a une tête sympathique. Seule faute de goût, la citation de Sam Mendes (mon nouveau Némésis).
Dernière modification par Torrente le 30 juin 20, 16:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

Par contre, il y en a un dans le coffret qui ne m'attire pas du tout (mais que je verrai quand même en bon complétiste que je suis), c'est The Entertainer. Le pitch ne me dit rien qui vaille.
Alors que tout le reste a vraiment l'air excellent.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Flol a écrit : le carton est très agréable au toucher, il y a un joli livret et il sent un peu bon.
Ça, ça va me faire ma journée, merci !!!
Best review ever!!!
(et je ne me moque pas, hin)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

Merci ! Je pense ouvrir une chaîne Youtube et faire des vidéos ASMR de touchage de coffrets Blurays.
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Stromboli »

Flol a écrit :Par contre, il y en a un dans le coffret qui ne m'attire pas du tout (mais que je verrai quand même en bon complétiste que je suis), c'est The Entertainer. Le pitch ne me dit rien qui vaille.
Alors que tout le reste a vraiment l'air excellent.
Tout ce qu'a fait un réalisateur dont la notice wikipedia indique :

"Tony Richardson a été marié à Vanessa Redgrave avec laquelle il eut deux filles également comédiennes.
Il a quitté son épouse pour vivre avec Jeanne Moreau
qu'il quitte ensuite pour un jeune marin"

ne peut être inintéressant!

Plus sérieusement je ne connais pas le film mais Richardson et Reisz sont des réalisateurs un peu trop oubliés au vu de leur talent donc ça doit valoir le coup.
C'est le "Girl with green eyes" de Desmond Davis dont j'ai aucune idée de ce que ça vaut, certains l'ont vu?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

Stromboli a écrit :Tout ce qu'a fait un réalisateur dont la notice wikipedia indique :

"Tony Richardson a été marié à Vanessa Redgrave avec laquelle il eut deux filles également comédiennes.
Il a quitté son épouse pour vivre avec Jeanne Moreau
qu'il quitte ensuite pour un jeune marin"

ne peut être inintéressant!
Alors ça je l'ignorais, et effectivement ça pose son homme. :o
Stromboli a écrit :Plus sérieusement je ne connais pas le film mais Richardson et Reisz sont des réalisateurs un peu trop oubliés au vu de leur talent donc ça doit valoir le coup.
Je n'ai vu que 2 films de Reisz, et les 2 m'avaient emporté. Là-dessus donc, je pars plutôt positif.
Concernant Richardson, là on peut dire que je n'y connais rien puisque je n'en ai vu qu'un, et c'était un de ses films américains (The Border).
Bref, tout ça pour dire qu'il serait peut-être temps que je me plonge enfin dans ce coffret.
Répondre