Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

DearHunter a écrit :essayé sur 2 articles en stock, vendus + expédiés par amazonuk: KO
Pareil, viens de faire le test.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54805
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

Marche pas non plus.
Tant pis, ça me fera faire des économies.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par TheGentlemanBat »

Je viens de commander The Lighthouse dont la sortie a été repoussée à début septembre chez nous (Universal oblige, le disque est français-friendly) et Riki-Oh : The Story of Ricky, encouragé par les avis de Gnome & Telmo (j'espère que je ne regretterai pas ce blind buy) et le code promo marche également impecc', merci bien ex-beldvd man :wink: Petite question au passage : tu sais jusqu'à quand ce code est valide ?
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Comme dernier essai, j'ai essayé ce même panier (Ricky-Oh / Lighthouse), Jeff B. me confirme bel et bien d'aller me faire voir.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

TheGentlemanBat a écrit :Je viens de commander The Lighthouse dont la sortie a été repoussée à début septembre chez nous (Universal oblige, le disque est français-friendly) et Riki-Oh : The Story of Ricky, encouragé par les avis de Gnome & Telmo (j'espère que je ne regretterai pas ce blind buy) et le code promo marche également impecc', merci bien ex-beldvd man :wink: Petite question au passage : tu sais jusqu'à quand ce code est valide ?
C'est clairement un code réservé à certains comptes, je viens de faire le test avec ces articles et il ne passe toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par TheGentlemanBat »

Je ne suis pourtant pas ce qu'on appelle un gros client. Après, je viens de consulter mon historique de commande et c'est vrai que j'en suis à ma 5ème petite commande en l'espace de 6 semaines, ce qui est un record (1 ou 2 titres max' à chaque fois pour éviter des problèmes de livraison dans ma BAL). Peut-être que ça a pesé dans la balance...
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

El Dadal a écrit :Clairement un investissement pluri-générationnel. Présente le comme ça, peut-être que la pilule passera :mrgreen:
Je le ferai peut-être passer en douce sur l'étagère en mode contrebandier :uhuh: "Il a toujours été là, ce coffret, ma chérie !"
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54805
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

DukeOfPrunes a écrit :"Il a toujours été là, ce coffret, ma chérie !"
Celle-là, ça fait des semaines qu'elle marche plus chez moi...:(
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

TheGentlemanBat a écrit : Petite question au passage : tu sais jusqu'à quand ce code est valide ?
The Offer is valid only between 29 June 2020 and 12 July 2020, and limited to 10000 coupons.

https://www.hotukdeals.com/deals/5-off- ... ne-3492665
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Flol a écrit :
DukeOfPrunes a écrit :"Il a toujours été là, ce coffret, ma chérie !"
Celle-là, ça fait des semaines qu'elle marche plus chez moi...:(
Le tout en prenant un air un peu outré genre quoi ?? Tu oses remettre en cause la parole ? J'ai simplement réaménagé les espaces et certains titres cachés sont désormais visibles, rien de plus.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Carlito Brigante »

DukeOfPrunes a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Sur amazon.co.uk: le code GIFT05 donne droit (pour certains comptes seulement) à -5£ dès 25£ d'achat
Merci (?) pour le bon plan. :) J'ai fini par prendre le coffret BFI Woodfall, un peu moins de 29 euros pour 9 films (je n'en avais qu'un seul).
On est donc à 3,20€ par film sans compter les bonus... C'était trop dur de résister. Ma femme va encore apprécier :mrgreen:
Le code ne marche pas non plus chez moi mais maintenant grâce à toi j'ai les yeux rivés sur ce coffret dont j'ignorai honteusement l’existence !
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Maintenant ce sont des hommes qui craignent de se faire engueuler pour leurs dépenses. Si c'est pas l'égalité ça...
Je ne pourrais pas. Peut-être que je suis un ok boomer mais celle qui me reprend sur mes achats avec mon pognon, c'est par là la porte :arrow:

Au moins 50% de renouveau avec une autre femme. Pensez-y :mrgreen:
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 616
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Harry Reems »

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9614
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

primus a écrit :Peut-être que je suis un ok boomer
Cette expression, c'est plus possible. Je sais que tu l'utilises avec ironie et, bien entendu, loin de moi l'idée de te reprendre... mais ça me donne juste des envies de meurtre. Suis-je le seul?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Je savais même pas que ca existait cette expression !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre