Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5193
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Pour info, sur bluecatscollectibles.com, il vient de recevoir pas mal d'ESC : Au programme pour moi : Frissons à 19 balles c'est déjà mieux, la revanche de Frankenstein à 14 et chaines conjugales à 5.
Bon j'espère qu'il va faire péter les autres Hammer à un prix comme celui ci. Je comptais pas le prendre vu les critiques un peu flop du master mais je me suis aperçu que je l'avais même pas en dvd ! Donc ca fera l'affaire à ce prix-là. Si il reçoit les autres j'en prendrais surement si ils restent à moitié prix comme celui-ci (car 30 balles pour la Gorgone faut pas pousser).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par MB19 »

Peut-être un bon plan, je ne sais pas mais The Shining 4K est à 12.78 euros sur amazon italie (un peu plus de 16 euros avec les frais de port)
https://www.amazon.it/The-Shining-4K-Bl ... L2PNWYJU7H
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

MB19 a écrit :Peut-être un bon plan, je ne sais pas mais The Shining 4K est à 12.78 euros sur amazon italie (un peu plus de 16 euros avec les frais de port)
https://www.amazon.it/The-Shining-4K-Bl ... L2PNWYJU7H
En principe c'est 4€38 de port pour la France quelque que soit le nombre d'exemplaires !
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par MB19 »

jhudson a écrit :
MB19 a écrit :Peut-être un bon plan, je ne sais pas mais The Shining 4K est à 12.78 euros sur amazon italie (un peu plus de 16 euros avec les frais de port)
https://www.amazon.it/The-Shining-4K-Bl ... L2PNWYJU7H
En principe c'est 4€38 de port pour la France quelque que soit le nombre d'exemplaires !
Bizarre, j'ai payé 4.14 de port. En fait il était à 12.58 quand j'ai passé commande et le total de la commande est de 16.72 ... ça fluctue... :)
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Merci, du coup je l'ai pris au même prix.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

10 € le UHD il n'y que la Fnac a avoir ce genre de promo.

Amazon s'aligne forcément mais dés que c'est Sold out a la Fnac ça remonte chez Amazon.... :roll:

https://www.fnac.com/n484973/Blu-ray-4K ... l_60017c9a
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

jhudson a écrit :10 € le UHD il n'y que la Fnac a avoir ce genre de promo.

Amazon s'aligne forcément mais dés que c'est Sold out a la Fnac ça remonte chez Amazon.... :roll:

https://www.fnac.com/n484973/Blu-ray-4K ... l_60017c9a
Bon plan, mais pas vraiment naphta, à part Grease et encore.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Je me suis trompé de Topic, sorry !
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Sur amazon.co.uk: le code GIFT05 donne droit (pour certains comptes seulement) à -5£ dès 25£ d'achat
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

ex-beldvd man a écrit :Sur amazon.co.uk: le code GIFT05 donne droit (pour certains comptes seulement) à -5£ dès 25£ d'achat
Merci (?) pour le bon plan. :) J'ai fini par prendre le coffret BFI Woodfall, un peu moins de 29 euros pour 9 films (je n'en avais qu'un seul).
On est donc à 3,20€ par film sans compter les bonus... C'était trop dur de résister. Ma femme va encore apprécier :mrgreen:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par El Dadal »

DukeOfPrunes a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Sur amazon.co.uk: le code GIFT05 donne droit (pour certains comptes seulement) à -5£ dès 25£ d'achat
Merci (?) pour le bon plan. :) J'ai fini par prendre le coffret BFI Woodfall, un peu moins de 29 euros pour 9 films (je n'en avais qu'un seul).
On est donc à 3,20€ par film sans compter les bonus... C'était trop dur de résister. Ma femme va encore apprécier :mrgreen:
Clairement un investissement pluri-générationnel. Présente le comme ça, peut-être que la pilule passera :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54789
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

ex-beldvd man a écrit :Sur amazon.co.uk: le code GIFT05 donne droit (pour certains comptes seulement) à -5£ dès 25£ d'achat
J'ai essayé.
Marche pas chez moi. :(
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Flol a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Sur amazon.co.uk: le code GIFT05 donne droit (pour certains comptes seulement) à -5£ dès 25£ d'achat
J'ai essayé.
Marche pas chez moi. :(
Faut bien sûr que ce soit vendu et expédié par Amazon. Me suis fait avoir avec les 2 coffrets d'Eureka consacrés à Jackie Chan : en passant par les articles vendus par Amazon on perdait tout bénéfice de la promo, donc j'ai laissé tomber.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Flol a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Sur amazon.co.uk: le code GIFT05 donne droit (pour certains comptes seulement) à -5£ dès 25£ d'achat
J'ai essayé.
Marche pas chez moi. :(
Moi ça n'a marché que sur 1 de mes 2 comptes.
Essaie cette autre promo (si tu n'as jamais fait de Wishlist): https://www.amazon.co.uk/b?node=21576851031
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

essayé sur 2 articles en stock, vendus + expédiés par amazonuk: KO
Répondre