Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Addis-Abeba a écrit :
Stromboli a écrit : Faudrait que ça dure vraiment longtemps alors ce confinement parce que des galettes en retard j'en ai pour plus de six semaines...
Ouf, dvd ou bluray je dois avoir deux ans de retard, et vu les devoirs des enfants à faire ca va pas avancer vite :mrgreen:
De toute façon je reprend en parti le travail la sem prochaine.
Les DVD que j'ai surtout en animation Nippone jamais visionnés sont maintenant disponibles en Blu ray, c'est dire le retard !!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Sur Fnac.com ils ont 605 titres blu ray dans l'offre en cours 4=50%. Ils ont entre autre rajouter tous les steelbook anime japonaise (ghibli, kuguya etc.. bon "on" les a surement tous et ils sont très chers pour juste un boitier métal et une belle créa).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit :Sur Fnac.com ils ont 605 titres blu ray dans l'offre en cours 4=50%. Ils ont entre autre rajouter tous les steelbook anime japonaise (ghibli, kuguya etc.. bon "on" les a surement tous et ils sont très chers pour juste un boitier métal et une belle créa).
Ils ont a surement du mal a vendre certains de leurs Steelbooks, j'ai déjà tout les Ghibli c'est juste un repackage tardif !

J'attends une bonne réduction pour leur coffret Star Wars UHD car c'est malheureusement une exclu Fnac, ils redonnent 30€ sur la carte mais ça reste peu vu le prix de 230 € , l'écart avec le coffret Blu ray est assez énorme.

Si une autre promo pouvait s' additionner .
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7719
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

jhudson a écrit :
bocina a écrit :Sur Fnac.com ils ont 605 titres blu ray dans l'offre en cours 4=50%. Ils ont entre autre rajouter tous les steelbook anime japonaise (ghibli, kuguya etc.. bon "on" les a surement tous et ils sont très chers pour juste un boitier métal et une belle créa).
Ils ont a surement du mal a vendre certains de leurs Steelbooks, j'ai déjà tout les Ghibli c'est juste un repackage tardif !

J'attends une bonne réduction pour leur coffret Star Wars UHD car c'est malheureusement une exclu Fnac, ils redonnent 30€ sur la carte mais ça reste peu vu le prix de 230 € , l'écart avec le coffret Blu ray est assez énorme.

Si une autre promo pouvait s' additionner .
L'arrivée de l'intégrale du catalogue Ghibli sur Netflix a dû mettre un coup d'arrêt à la vente de ces titres (le vendeur de DVD/BR du marché du samedi de Versailles m'indiquait que les titres disponibles sur Netflix perdaient 50% de leur valeur marchande).
Pour le coffret SW UHD, je pense qu'il va falloir attendre le prochain BF pour avoir une promo digne de ce nom (et encore rien de sûr car les coffrets Disney n'étaient pas éligibles les années précédentes de mémoire)...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

zemat a écrit :
jhudson a écrit : Ils ont a surement du mal a vendre certains de leurs Steelbooks, j'ai déjà tout les Ghibli c'est juste un repackage tardif !

J'attends une bonne réduction pour leur coffret Star Wars UHD car c'est malheureusement une exclu Fnac, ils redonnent 30€ sur la carte mais ça reste peu vu le prix de 230 € , l'écart avec le coffret Blu ray est assez énorme.

Si une autre promo pouvait s' additionner .
L'arrivée de l'intégrale du catalogue Ghibli sur Netflix a dû mettre un coup d'arrêt à la vente de ces titres (le vendeur de DVD/BR du marché du samedi de Versailles m'indiquait que les titres disponibles sur Netflix perdaient 50% de leur valeur marchande).
Pour le coffret SW UHD, je pense qu'il va falloir attendre le prochain BF pour avoir une promo digne de ce nom (et encore rien de sûr car les coffrets Disney n'étaient pas éligibles les années précédentes de mémoire)...
A ce point, je ne savais que Netflix pouvait faire perdre de la valeur a des Blu ray , achetés peu cher lors de promo ou en Occasion !

Je penssais plutôt a un promo genre 150 € acheté quelques 10 aine d' euros sur la carte, mais je ne sais pas si s' additionne avec les 30 € qu'ils donnent déjà...

Pas sur que ça reste en stock pour le BF , pour le moment c'est en précommande jusqu'en Mai , souvent c'est sold out bien avant et ça se retrouve sur Ebay 2 a 3 fois son prix ! :roll:
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24390
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Nestor Almendros »

zemat a écrit :Pour le coffret SW UHD, je pense qu'il va falloir attendre le prochain BF pour avoir une promo digne de ce nom (et encore rien de sûr car les coffrets Disney n'étaient pas éligibles les années précédentes de mémoire)...
Je pense plutôt que vous attendrez longtemps :mrgreen:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Bens1912 »

bocina a écrit :Sur Fnac.com ils ont 605 titres blu ray dans l'offre en cours 4=50%. Ils ont entre autre rajouter tous les steelbook anime japonaise (ghibli, kuguya etc.. bon "on" les a surement tous et ils sont très chers pour juste un boitier métal et une belle créa).
Je viens de voir que Le cousin était dispo en blu, je savais même pas ! :shock: :shock:
Allez, hop dans le panier !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Bens1912 a écrit :
bocina a écrit :Sur Fnac.com ils ont 605 titres blu ray dans l'offre en cours 4=50%. Ils ont entre autre rajouter tous les steelbook anime japonaise (ghibli, kuguya etc.. bon "on" les a surement tous et ils sont très chers pour juste un boitier métal et une belle créa).
Je viens de voir que Le cousin était dispo en blu, je savais même pas ! :shock: :shock:
Allez, hop dans le panier !
Depuis Décembre 2018 !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

La poste ne distribue maintenant que du Mercredi a Vendredi.
A partir du 27 mars, la distribution des courriers, colis et de la presse sera effectuée les mercredis, jeudis et vendredis. Cela pourra être adapté en fonction des situations locales et de leurs évolutions.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

jhudson a écrit :La poste ne distribue maintenant que du Mercredi a Vendredi.
A partir du 27 mars, la distribution des courriers, colis et de la presse sera effectuée les mercredis, jeudis et vendredis. Cela pourra être adapté en fonction des situations locales et de leurs évolutions.
Ce message aurait plus sa place dans le sujet "suivi commandes" :fiou:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit :
jhudson a écrit :La poste ne distribue maintenant que du Mercredi a Vendredi.
Ce message aurait plus sa place dans le sujet "suivi commandes" :fiou:
Aussi , mais je pense que plus de monde vient ici que dans Suivi de Commandes.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7719
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

jhudson a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Ce message aurait plus sa place dans le sujet "suivi commandes" :fiou:
Aussi , mais je pense que plus de monde vient ici que dans Suivi de Commandes.
Oui, mais la création du topic « suivi des commandes » avait pour but de ne pas polluer le topic bons plans avec autre chose que lesdits bons plans. :wink:
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Vu que l'offre fnac 4 pour 50% s arrête demain, on n aura bientôt plus l'occasion de filer des bons plans avant la fin du confinement. :fiou: ce topic risque d'être en jachère un petit bout de temps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

C2302t a écrit :Vu que l'offre fnac 4 pour 50% s arrête demain, on n aura bientôt plus l'occasion de filer des bons plans avant la fin du confinement. :fiou: ce topic risque d'être en jachère un petit bout de temps. :wink:
Ebay n’arrête pas de me refiler des bons de réduction de 5€ , je pense que vous avez surement aussi eu droit !

Sinon 5 € de réduction pour 15 € d'achat minimum code : POURVOUS5 jusqu'au 8 Avril .

Avec la poste en berne, les ventes vont être de même !

A mon avis, Fnac va devoir continuer s'ils veulent convaincre qu'on achète , et même faire de grosses réductions!
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

jhudson a écrit :
C2302t a écrit :Vu que l'offre fnac 4 pour 50% s arrête demain, on n aura bientôt plus l'occasion de filer des bons plans avant la fin du confinement. :fiou: ce topic risque d'être en jachère un petit bout de temps. :wink:
Ebay n’arrête pas de me refiler des bons de réduction de 5€ , je pense que vous avez surement aussi eu droit !

Sinon 5 € de réduction pour 15 € d'achat minimum code : POURVOUS5 jusqu'au 8 Avril .

Avec la poste en berne, les ventes vont être de même !

A mon avis, Fnac va devoir continuer s'ils veulent convaincre qu'on achète , et même faire de grosses réductions!
L’offre FNAC 4 pour 50% a été prolongée depuis une semaine jusqu'au 10 mai 2020 inclus.
Répondre