Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Dunn a écrit :Vous connaissez le site blucats?
Les prix sont corrects et il y a du choix.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Bluecats, oui je commande souvent, très bon site, hyper sérieux.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

L'offre 10=50€ contient un max de Carlotta. Je viens de m'en faire 10 (pas mal de films italiens).
J'ai commandé 3 ou 4 fois là-bas, très bien emballé, très rapide, toujours neuf. Sans aucun problème. Après avec le confinement, la réception ça risque pas d'être pour tout de suite.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Annonce ESC sur Facebook.
Une promo sur leur site par jour sur un film, aujourd hui le collector de les vikings à 15€ au lieu de 30€.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Ça ne m'étonne pas d'eux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Biculah »

bocina a écrit :L'offre 10=50€ contient un max de Carlotta. Je viens de m'en faire 10 (pas mal de films italiens).
J'ai commandé 3 ou 4 fois là-bas, très bien emballé, très rapide, toujours neuf. Sans aucun problème. Après avec le confinement, la réception ça risque pas d'être pour tout de suite.
Merci pour l'info ,j'ai pris 10 Carlotta, pour la livraison c'est déjà parti et d'après colissimo cela devrait arriver samedi matin.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1727
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

C2302t a écrit :Annonce ESC sur Facebook.
Une promo sur leur site par jour sur un film, aujourd hui le collector de les vikings à 15€ au lieu de 30€.
Attention la VF sur ce titre n'est pas à la bonne tonalité :!:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Biculah a écrit :
bocina a écrit :L'offre 10=50€ contient un max de Carlotta. Je viens de m'en faire 10 (pas mal de films italiens).
J'ai commandé 3 ou 4 fois là-bas, très bien emballé, très rapide, toujours neuf. Sans aucun problème. Après avec le confinement, la réception ça risque pas d'être pour tout de suite.
Merci pour l'info ,j'ai pris 10 Carlotta, pour la livraison c'est déjà parti et d'après colissimo cela devrait arriver samedi matin.
De rien. En plus, il instaure un système de % de reduction en fonction des dépenses faites sur son site. La semaine prochaine y'a du ESC qui arrive (à voir sur son facebook - chucky, Le dernier des mohicans 1936 etc..)

PS : effectivement mon colis est parti.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par xave44 »

bocina a écrit :L'offre 10=50€ contient un max de Carlotta. Je viens de m'en faire 10 (pas mal de films italiens).
J'ai commandé 3 ou 4 fois là-bas, très bien emballé, très rapide, toujours neuf. Sans aucun problème. Après avec le confinement, la réception ça risque pas d'être pour tout de suite.
Merci pour l'info ! :D
Je ne connaissais pas ce site.
J'ai profité de leur offre 10=50 € pour me prendre des Carlotta qui manquaient à ma dvdthèque.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Bluecats ca fait quelques mois que je commande, surpris que si peu connaisse, il va arrêter son activité le temps de l'épidémie, pour moins faire courir de risque aux facteurs, il a raison il faut arrêter toutes commandes inutiles, il faut être raisonnable et solidaire.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

C'est un peu ridicule.

Les facteurs trient des colis qui arrivent la veille et sont donc parfaitement sains. Ensuite, ils font leur tournée dans des rues vides. Ils ont peu de chances d'attraper quoi que ce soit. Il faut juste eviter les livraisons en recommandé.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

la_vie_en_blueray a écrit :C'est un peu ridicule.

Les facteurs trient des colis qui arrivent la veille et sont donc parfaitement sains. Ensuite, ils font leur tournée dans des rues vides. Ils ont peu de chances d'attraper quoi que ce soit. Il faut juste eviter les livraisons en recommandé.
Le risque zéro n'existe pas., c'est de continuer à commander qui est ridicule !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Addis-Abeba a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :C'est un peu ridicule.

Les facteurs trient des colis qui arrivent la veille et sont donc parfaitement sains. Ensuite, ils font leur tournée dans des rues vides. Ils ont peu de chances d'attraper quoi que ce soit. Il faut juste eviter les livraisons en recommandé.
Le risque zéro n'existe pas., c'est de continuer à commander qui est ridicule !
Mais si on arrête d'acheter c'est l'économie qui va en prendre un coup , on sait déja que ça va être un désastre !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

jhudson a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Le risque zéro n'existe pas., c'est de continuer à commander qui est ridicule !
Mais si on arrête d'acheter c'est l'économie qui va en prendre un coup , on sait déja que ça va être un désastre !
Pour quelques dvd achetés en France ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

tu risques bien plus en allant te ravitailler .
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Addis-Abeba a écrit :
jhudson a écrit : Mais si on arrête d'acheter c'est l'économie qui va en prendre un coup , on sait déja que ça va être un désastre !
Pour quelques dvd achetés en France ?
Beaucoup de monde va remettre en question n'importe quel prochain achat non" essentiel"
Répondre