Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Perso, je continue de m'appuyer sur des STA et évite les sorties n'en proposant pas. Sauf que comme Arrow, BFI, Criterion, Indicator, Eureka, Kino, etc en proposent, ça laisse la porte grande ouverte.
Après, il est évident qu'avoir une bonne vitesse de lecture aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit :Si il y a des intéréssés, Mark Dixon, détective privé Edition Collector Combo Blu-ray DVD Est à 13 euros sur fnac.com en soldes 60%. Je viens de me le prendre.
J'ai vu aussi sharp objects la serie à 12 euros egalement que j'avais déjà.
Il est à 13,14 euros, vous m'avez fait une fausse joie.

Finalement elles sont pas mal ces soldes fnac 8)
Tony le stephanois
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 18 mai 15, 20:19

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tony le stephanois »

Addis-Abeba a écrit :
bocina a écrit :Si il y a des intéréssés, Mark Dixon, détective privé Edition Collector Combo Blu-ray DVD Est à 13 euros sur fnac.com en soldes 60%. Je viens de me le prendre.
J'ai vu aussi sharp objects la serie à 12 euros egalement que j'avais déjà.
On le trouve soldé à 14,99€ sur le site de Wild Side, pour un prix de départ de 24,99 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Stromboli »

tenia a écrit :Perso, je continue de m'appuyer sur des STA et évite les sorties n'en proposant pas. Sauf que comme Arrow, BFI, Criterion, Indicator, Eureka, Kino, etc en proposent, ça laisse la porte grande ouverte.
Après, il est évident qu'avoir une bonne vitesse de lecture aide beaucoup.
En général j'ai pas de soucis avec mes éditions avec sous-titres anglais mais autant ça passe tout seul pour des films en langue anglaise autant j'ai plus de mal avec les films japonais ou allemands, etc. ça ajoute un filtre un peu désagréable pour mon confort de visionnage.

Mais surtout j'ai eu plusieurs fois la tristesse de m'apercevoir qu'un film que je me réjouissais de passer à des amis étaient en fait une de mes éditions en vosta, et là c'est le drame, ça bloque toute découverte, du coup j'en suis un peu revenu.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

Stromboli a écrit :Mais surtout j'ai eu plusieurs fois la tristesse de m'apercevoir qu'un film que je me réjouissais de passer à des amis étaient en fait une de mes éditions en vosta, et là c'est le drame, ça bloque toute découverte, du coup j'en suis un peu revenu.
Moi j'ai pas d'amis donc les éditions VOSTA me conviennent :lol: Le jour où j'aurai des enfants ça leur donnera une raison supplémentaire de ne pas toucher à la collection de papa.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Je ne sais pas si quelqu un en a déjà parlé, mais au cas où
Plusieurs Blu Ray Carlotta dans l offre 5 pour 30€ d amazon(les Hitchcock à part le procès paradine, le cavalier électrique, china gate, cocoon...).
Ils sont dans l offre 3 pour 2.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Quelques promos Arrow et Criterion sur Amazon UK (avant le Brexit - normalement) :
Oldboy, The Blue Dahlia, The Untamed, The Glass Key, Tout va bien, Cosmos, Magnificent Doll, The Hired Hand, Viva l'Italia, The Bloodstained Butterfly et quelques autres sont à £7.99. Demonlover et The Grand Duel sont à £9.99.
Midnight Cowboy, The Uninvited, Carnival of Souls, Easy Rider, Rushmore, Stalker, Something Wild et The Awful Truth sont à £12.99, Being There, Now Voyager, Klute, The Age of Innocence, It's a Mad Mad Mad Mad World, The Philadelphia Story et King of Jazz sont à £15.99, la trilogie Koker et la trilogie Before sont à £41.99.

Attention, la livre sterling est actuellement remontée à 1.18.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :Quelques promos Arrow et Criterion sur Amazon UK (avant le Brexit - normalement) :
Oldboy, The Blue Dahlia, The Untamed, The Glass Key, Tout va bien, Cosmos, Magnificent Doll, The Hired Hand, Viva l'Italia, The Bloodstained Butterfly et quelques autres sont à £7.99. Demonlover et The Grand Duel sont à £9.99.
Midnight Cowboy, The Uninvited, Carnival of Souls, Easy Rider, Rushmore, Stalker, Something Wild et The Awful Truth sont à £12.99, Being There, Now Voyager, Klute, The Age of Innocence, It's a Mad Mad Mad Mad World, The Philadelphia Story et King of Jazz sont à £15.99, la trilogie Koker et la trilogie Before sont à £41.99.

Attention, la livre sterling est actuellement remontée à 1.18.
Bon, j'ai pris Oldboy et Being There pour environ 33€ au total fdp compris, c'est pas trop moche pour deux films que j'adore en restau 4K.
Merci :!:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par O'Malley »

Il ne me semble pas que cela a été dit mais sûrement la plupart d'entre vous l'ont déjà vu: les digibook Amicus sont à -50% sur le site d'ESC distribution... La fin des soldes approche, il ne vont rester peut-être encore que quelques jours à ce prix.

https://www.esc-distribution.com/52-british-terrors
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

O'Malley a écrit :Il ne me semble pas que cela a été dit mais sûrement la plupart d'entre vous l'ont déjà vu: les digibook Amicus sont à -50% sur le site d'ESC distribution... La fin des soldes approche, il ne vont rester peut-être encore que quelques jours à ce prix.

https://www.esc-distribution.com/52-british-terrors
Merci - commandé 2 !
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais en allant sur le site du chat, j ai vu que 5 films étaient en super promo, san babila est passé à 10€, la poupée de satan est passé de 22 à 15€, ainsi que le cirque de la peur et la revanche des mortes vivantes.
Et enfin lord of llusions est descendu à 15€
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

L'étrange incident de William A. Wellman est à 6,97 fdp compris sur cdiscount. Je l'ai pris du coup. A vous !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Retour des e-cartes cadeaux Fnac pour ceux qui ont des trucs prévus chez eux. Moi j'attends la promo 2=4 qui tarde à venir.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22127
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

bocina a écrit :Retour des e-cartes cadeaux Fnac pour ceux qui ont des trucs prévus chez eux. Moi j'attends la promo 2=4 qui tarde à venir.
Sachant qu’il y a aussi 10€ offerts dès 50€ d’achat ou 50€ offerts dès 300€ en bons d’achat, il y a des trucs à faire pour qui à des achats prévus (Hors Livres, etc).
Répondre