Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Pomponazzo »

Merci -magik- !
Pris le lot :wink:
Pretty, prettty, pretttty good.
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Merci +1
Très bon plan :!:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12859
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

:| J'ai payé le double du prix pour Donnie Darko il y a deux mois (et je l'ai pas encore regardé)
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tindersticks »

Cool, merci :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Biculah »

Attention le Ozu c'est que les DVD.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Biculah a écrit :Attention le Ozu c'est que les DVD.
Ouch, je crois que tu as levé un lièvre ! :lol:
Nomination au Prix du Meilleur coffret DVD/Blu-ray
COFFRET OZU EN 20 FILMS (uniquement en DVD)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Etonnant, les 2 formats étant au même prix (80€), mais j'ai l'impression que le stock de Carlotta est épuisé pour la version BR, ce qui expliquerait cela.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par -magik- »

Effectivement, je n’avais pas vu ce détail. Le fait que l’on puisse sélectionner DVD ou Blu-ray pour le pack m’a induit en erreur. Désolé pour ce faux bon plan du coup. :|
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2924
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Coffret Ozu épuisé lui aussi en blu ray :shock: : étonnant en si peu de temps, ça dépote sec chez carlotta (tant mieux dira-t'on). Il en reste toutefois a priori dans des magasins fnac pour les retardataires...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Epuisé... chez Carlotta.
Il est encore disponible sur Amazon, la FNAC (y compris plusieurs magasins), Leclerc, ... Il est par contre en ré-assort chez Cultura.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2924
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

tenia a écrit :Epuisé... chez Carlotta.
Il est encore disponible sur Amazon, la FNAC (y compris plusieurs magasins), Leclerc, ... Il est par contre en ré-assort chez Cultura.
De même que "Donnie Darko", coffret "Autopsie d'un meurtre" tous mentionnés épuisés chez carlotta et dispos encore ailleurs. C'est curieux car avant c'était l'inverse : c'était l'éditeur qui avait souvent en dernier recours les derniers exemplaires en stock. Mais aujourd'hui la mode est de faire confiance aux sites marchands ou distributeurs (ESC par exemple) et de supprimer les boutiques éditeur (blaq out, lobster, m6 ont d'ailleurs arrêté)....
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

damdouss a écrit :Mais aujourd'hui la mode est de faire confiance aux sites marchands ou distributeurs (ESC par exemple) et de supprimer les boutiques éditeur (blaq out, lobster, m6 ont d'ailleurs arrêté)....
Je ne sais pas si les gens font la différence entre une boutique distributeur et une boutique éditeur.
Et je ne sais pas si, dans le cas de Carlotta, ce n'est pas au contraire un surplus de confiance envers l'éditeur qui se retrouve avec une boutique plus rapidement dévalisée. Je suppose (mais peux évidemment me tromper) surtout que c'est extrêmement variable, et que Carlotta a une visibilité et une actualité suffisamment récurrente pour que leur boutique soit bien plus viable que tes autres exemples.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2924
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

tenia a écrit :
damdouss a écrit :Mais aujourd'hui la mode est de faire confiance aux sites marchands ou distributeurs (ESC par exemple) et de supprimer les boutiques éditeur (blaq out, lobster, m6 ont d'ailleurs arrêté)....
Je ne sais pas si les gens font la différence entre une boutique distributeur et une boutique éditeur.
Et je ne sais pas si, dans le cas de Carlotta, ce n'est pas au contraire un surplus de confiance envers l'éditeur qui se retrouve avec une boutique plus rapidement dévalisée. Je suppose (mais peux évidemment me tromper) surtout que c'est extrêmement variable, et que Carlotta a une visibilité et une actualité suffisamment récurrente pour que leur boutique soit bien plus viable que tes autres exemples.
Oui je pense que tu as raison : la communication de carlotta y fait pour beaucoup. Reste qu'avec les promos dispos aussi sur des sites comme la Fnac, le consommateur, me semble t-il, ira tout autant vers un site marchand que sur le site de carlotta. Je pense aussi et surtout que carlotta stocke à minima pour éviter d'encombrer outre mesure ses locaux...
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans l offre 3 pour 2 d amazon, il y a la grande combine, témoin à charge et embrasse moi idiot (le tout pour 33€).
La garçonnière faisait partie de l offre 3 pour 30€.
Pour le instant pas de promo sur les autres titres. A surveiller :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Il y a aussi des récents Gaumont Découverte (dont la toute récente vague avec Les patriotes, etc), qui sont à 11.99€ et dans l'offre 3 pour 2, soit 23.98 les 3 BRs.
Répondre