Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par El Dadal »

Le coffret Ozu passe crème à la Fnac des Halles. Ils ont aussi le coffret Zviaguintsev. Par contre, pas de Nuri Bilge Ceylan cette année, on verra en 2020.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par -magik- »

Retour des cartes Fnac jackpot 50=60 et 130=150, valables jusqu’au 31/12.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

-magik- a écrit :Retour des cartes Fnac jackpot 50=60 et 130=150, valables jusqu’au 31/12.
Merci. Tu sais si elles sont valables immédiatement ?
Bon, le BF a deja pris fin pour certains coffrets apparemment. Le Coffret Jacques Audiard n’est plus en promo.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

Supfiction a écrit :
-magik- a écrit :Retour des cartes Fnac jackpot 50=60 et 130=150, valables jusqu’au 31/12.
Merci. Tu sais si elles sont valables immédiatement ?
Bon, le BF a deja pris fin pour certains coffrets apparemment. Le Coffret Jacques Audiard n’est plus en promo.
Je réponds pour lui. ;)
Je les ai utilisées immédiatement, oui.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

Image

Sur Secondspin ;)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Telmo a écrit :
Supfiction a écrit : Merci. Tu sais si elles sont valables immédiatement ?
Bon, le BF a deja pris fin pour certains coffrets apparemment. Le Coffret Jacques Audiard n’est plus en promo.
Je réponds pour lui. ;)
Je les ai utilisées immédiatement, oui.
Cool merci. Ça peut valoir le coup surtout si une 4 = -50% revient prochainement. Il me semble que zemat a dit qu’il y en avait eu une début décembre 2018.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Supfiction a écrit : Bon, le BF a deja pris fin pour certains coffrets apparemment. Le Coffret Jacques Audiard n’est plus en promo.
Il n'est plus en stock c'est pour ça je suppose... Je dois avoir pris le dernier (avec la carte jackpot), désolé :|
Supfiction a écrit : Cool merci. Ça peut valoir le coup surtout si une 4 = -50% revient prochainement. Il me semble que zemat a dit qu’il y en avait eu une début décembre 2018.
Avait débutée le 13/12/2018 dès 18h (ou le 14/12)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

ex-beldvd man a écrit :
Supfiction a écrit : Bon, le BF a deja pris fin pour certains coffrets apparemment. Le Coffret Jacques Audiard n’est plus en promo.
Il n'est plus en stock c'est pour ça je suppose... Je dois avoir pris le dernier (avec la carte jackpot), désolé :|
Supfiction a écrit : Cool merci. Ça peut valoir le coup surtout si une 4 = -50% revient prochainement. Il me semble que zemat a dit qu’il y en avait eu une début décembre 2018.
Avait débutée le 13/12/2018 dès 18h (ou le 14/12)
Salaud. :mrgreen: Avec la e carte et les 10 euros remboursés, autant dire que tu l’as eu quasi gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Finalement pris à la fnac le coffret Mizoguchi, je pensais vendre du coup mes coffret dvd, mais il y a des films présents dans ces deux coffrets et toujours inédits en bluray chez nous :twisted:
Mais finalement c'est sur Ratuken que j’ai fait la meilleure affaire, le gros coffret Epstein pour 42 euros frais de port compris 8)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Addis-Abeba a écrit :Finalement pris à la fnac le coffret Mizoguchi, je pensais vendre du coup mes coffret dvd, mais il y a des films présents dans ces deux coffrets et toujours inédits en bluray chez nous :twisted:
Lesquels étaient en coffret dvd et pas dans le nouveau coffret Mizoguchi ?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Supfiction a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Finalement pris à la fnac le coffret Mizoguchi, je pensais vendre du coup mes coffret dvd, mais il y a des films présents dans ces deux coffrets et toujours inédits en bluray chez nous :twisted:
Lesquels étaient en coffret dvd et pas dans le nouveau coffret Mizoguchi ?
A moins que je me trompe, ou que le titre soit différent :

La Vie de O-Haru, femme galante
Le Héros sacrilège
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2908
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Addis-Abeba a écrit :La Vie de O-Haru, femme galante
Celui-ci je l'avais en individuel en dvd. Je pensais le revendre et finalement non car pas présent dans le coffret cappricci.

Par ailleurs j'ai acheté sur priceminister le dernier coffret sorti chez carlotta "Mizoguchi années 40" pour 50 euros (j'avais déjà celui des années 30) : ce qui me permet d'avoir désormais une grosse partie de la filmo du réalisateur. Pour les acharnés du blu ray, on est pas prêt de voir ces coffrets carlotta réédités vu l'état limite des masters disponibles mais pour du dvd c'est juste ce qu'il faut...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

damdouss a écrit :Pour les acharnés du blu ray, on est pas prêt de voir ces coffrets carlotta réédités vu l'état limite des masters disponibles mais pour du dvd c'est juste ce qu'il faut...
Ca dépend lesquels. Les Anglais d'Artificial Eye ont sorti un coffret avec Osaka Elegy, Sisters of the Gion, The Story of the Last Chrysanthemum (depuis restauré en 4K) et Utamaro and His Five Women. Ca en fait déjà 3 (Les contes des chrysanthèmes tardifs était chez MK2 en DVD, je suppose que ça n'a pas changé de mains). Par contre, les films des années 30...
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2908
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

tenia a écrit :Ca dépend lesquels. Les Anglais d'Artificial Eye ont sorti un coffret avec Osaka Elegy, Sisters of the Gion, The Story of the Last Chrysanthemum (depuis restauré en 4K) et Utamaro and His Five Women. Ca en fait déjà 3 (Les contes des chrysanthèmes tardifs était chez MK2 en DVD, je suppose que ça n'a pas changé de mains). Par contre, les films des années 30...
Aucun des films que tu cites ne sont dans le coffret carlotta années 40 sauf Utamaro et c'est compréhensible puisque les masters d'origine sont en assez mauvais état et difficilement restaurables. "Les soeurs de Gion" était uniquement sorti en individuel chez Carlotta...

Pour rappel :

DVD 1
""5 femmes autour d'Utamaro""

DVD 2
- ""L'Épee Bijomaru""
- ""L'Amour de l'actrice Sumako""

DVD 3
- ""Les Femmes de la nuit""
- ""Flamme de mon amour""
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Comme tu le dis, Utamaro et Les soeurs de Gion ont été édités par Carlotta. Ca fait déjà 2 titres.
A cela s'ajoutait Elégie d'Osaka, il me semble jamais édité en DVD en France, ce qui donne bien au total potentiellement 3 titres upgradables en BR en France. :wink:
Répondre