Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Demain 30% rembourser en super point sur tout le site Rakuten, à condition de passer par le moyen de paiement paylib. Plus d'info là : https://fr.shopping.rakuten.com/event/operation-paylib
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par r-miller »

argonauteG a écrit :Nouvelles offres sur le site d'EUREKA sur une sélection de films d'Horreur, ça commence aujourd'hui, fin mardi 22 octobre 09H heure anglaise donc 10H heure française.
Image
https://eurekavideo.co.uk/promotions/horror-sale/
Merci. J'ai acheté 2 kaneto shindo (Kuroneko et Onibaba) . j’espère que je paierai pas trop le frais bancaire (pour euro vers livres) et les frais de douanes.
(par contre, je savais pas que eureka faisait les frais de port gratuits. C'est chouette. Je pourrais m'acheter le coffret Fuller si tout se passe bien pour ma commande. )
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

AntonChigurh a écrit :Ce sera le dernier Week-end d'Octobre le Black Week-end sur les coffrets de fin d'année (à compter du 25 mais ça peut démarrer le 24 au soir) si j'en crois les dates reçues au travail...
Cultura et la Fnac feront le Black Week-end en magasins, sur tous les coffrets où il y a un petit autocollant représentant un sapin de Noël : pour le moment, ça va être du Warner (éditeur et distributeur), Fox, Universal et Gaumont.
De ce que j'ai vu (et mis de côté :fiou:), ça devrait être sympa.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hansolo »

Carlito Brigante a écrit :
hansolo a écrit : Merci!
On sait ce que vaut le Blu Ray de Dark star ?
Moi j'en suis hyper content : les deux montages plus l'extraordinaire making of Let There Be Light, image très bien (sans doute le mieux possible étant donné les conditions de tournage), une édition de référence pour moi.
Merci pour le retour :D
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Boubakar a écrit :
AntonChigurh a écrit :Ce sera le dernier Week-end d'Octobre le Black Week-end sur les coffrets de fin d'année (à compter du 25 mais ça peut démarrer le 24 au soir) si j'en crois les dates reçues au travail...
Cultura et la Fnac feront le Black Week-end en magasins, sur tous les coffrets où il y a un petit autocollant représentant un sapin de Noël : pour le moment, ça va être du Warner (éditeur et distributeur), Fox, Universal et Gaumont.
De ce que j'ai vu (et mis de côté :fiou:), ça devrait être sympa.
Par "en magasins", tu veux dire qu'il n'y aura pas de vente en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

zemat a écrit :Par "en magasins", tu veux dire qu'il n'y aura pas de vente en ligne ?
Je me suis mal exprimé ; mais oui, la BWE sera aussi en ligne dès le 25 (et peut-être le 24 au soir sur le site de la Fnac, qui sait...)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Boubakar a écrit :
zemat a écrit :Par "en magasins", tu veux dire qu'il n'y aura pas de vente en ligne ?
Je me suis mal exprimé ; mais oui, la BWE sera aussi en ligne dès le 25 (et peut-être le 24 au soir sur le site de la Fnac, qui sait...)
OK, merci pour l'info. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Trouvé sur le forum de BREF, voici le lien vers les coffrets du Black WE à la Fnac :
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12863
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

Merci pour le lien. Quelques coffrets Carlotta m'intéressent. En revanche pas de 4k ?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Relou, au moins 6 coffrets qui m'intéressent :twisted: :D
Intersections Global Corp.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Il y en a eu les 2 dernières années.

J'ai acheté le coffret Matrix 4K à -50% sur le site de la Fnac le 25/10/18 (alors qu'il était encore en précommande)

Le coffret Premier Contact / Life / Passengers 4K à -50% le 26/10/17 sur Amazon.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Ouf je limite les dégâts. Je pensais même ne rien prendre mais sont apparus coup sur coup : Ash Vs Evil Dead, Narcos, et le coffret Zviaguintsev.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par epitomb »

Attention toutefois car certains coffrets ont une date de sortie au 25 novembre...
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

zemat a écrit :
odelay a écrit : Il est repassé à 23 ce qui vu le prix de départ est toujours très bon. Mais est ce vraiment un bon plan d'avoir cet énorme scénar? C'est tellement gros . L'édition simple reprend tous les bonus sans le script.
Personnellement je n’ai plus envie d’avoir de tels coffrets avec mes étagères déjà très chargées (la dernière que j’ai pu ajouter était « THE LAST ONE ever »), du coup seule la version simple m’intéresse, j’attends juste qu’elle soit un jour dispo en opé.
Je m'attendais à un coffret plus petit :shock:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13142
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Ah tu ne l'avais pas vu en vrai ? :mrgreen:
Moi si, je reste donc avec l'édition simple.
Répondre