Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

(et une pensée amicale à tous les forumeurs qui voient une alerte sur ce topic en se disant chic ! Chic ! Un bon plan !)
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

zemat a écrit :Impossible d'accéder à l'offre, que ce soit via Firefox, IE, Safari ou le PC d'une collègue...

Il y aurait moyen de m'envoyer par MP un copier/coller fait à la va-vite de la liste des titres ? :|
En fait, cela dépend du chemin pris pour arriver à la promo (si on part d'un produit cela ne fonctionne pas chez moi non plus)!
Homepage Amazon et sélectionner la boutique Musique/Film puis DVD/Bluray
Cliquer sur promotion dans le menu blanc en haut (DVD & Bluray --- Nouveauté .... --- Promotions)
Cliquer sur 5 titres = 30€
Menu à gauche --> Toutes les boutiques --> DVD & Bluray
Menu à gauche "Format" : sélectionner Bluray
Et cela devrait fonctionner...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

ex-beldvd man a écrit :
zemat a écrit :Impossible d'accéder à l'offre, que ce soit via Firefox, IE, Safari ou le PC d'une collègue...

Il y aurait moyen de m'envoyer par MP un copier/coller fait à la va-vite de la liste des titres ? :|
En fait, cela dépend du chemin pris pour arriver à la promo (si on part d'un produit cela ne fonctionne pas chez moi non plus)!
Homepage Amazon et sélectionner la boutique Musique/Film puis DVD/Bluray
Cliquer sur promotion dans le menu blanc en haut (DVD & Bluray --- Nouveauté .... --- Promotions)
Cliquer sur 5 titres = 30€
Menu à gauche --> Toutes les boutiques --> DVD & Bluray
Menu à gauche "Format" : sélectionner Bluray
Et cela devrait fonctionner...
Le souci c'est que je fais bien ce chemin, mais en arrivant sur la page de la promo j'arrive sur "5 DVD = 30 € Du 02 oct. 2019 au 21 oct. 2019", avec seulement 300 références et un menu à gauche ne permettant pas de sélectionner le format (Option d'expédition : Livraison gratuite/ Condition : Neuf - Occasion -
Collectible).

Bref, il y a vraiment un bug comme l'indique Torrente sur le forum de BREF.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

J'imagine que tu as essayé de taper "blu ray" dans la barre de recherche de l'offre, en haut à droite du nombre total d'articles éligibles ?.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Joshua Baskin a écrit :
Boubakar a écrit : Merci bocina, j'ai fait une commande de Pathé,8) !
T'as pensé a prendre des cornichons ?
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :J'imagine que tu as essayé de taper "blu ray" dans la barre de recherche de l'offre, en haut à droite du nombre total d'articles éligibles ?.
J'avais tenté hier sous IOS et ça n'avait pas fonctionné, là c'est bon sous Firefox j'ai pu accéder aux 187 BR référencés.
Par contre un seul titre m'intéresse, j'ai déjà les autres que je voulais. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

:) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

bocina a écrit :Vu sur Bref, l'offre 5DVD=30€ contient pas mal de blu ray (201) et quelques collectors et digibook (les delon, tess, boudu, etc...) y'a surement moyen que ca fasse plaisir à quelques uns ici.

https://www.amazon.fr/gp/promotion/A2KP9EM1HEUK1N#
Et me...

Je m'étais dit : "Bon, aujourd'hui on ne commande pas de Blu-ray". Et puis tu nous as sorti cette promo.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

Attention il se passe des choses bizarres avec le prix des Blu-ray sur Amazon.

Le prix affiché dans la promo 5 pour 30 et qui apparaît ensuite dans le panier n'est pas le même quand on fait une recherche par titre. Par exemple Brisby est affiché à 11,49€ dans la promo mais si on le cherche il est à 9,15€. La Poursuite infernale est à 10€ dans la promo/panier mais il est à 7,95€ quand on le cherche. Blue Velvet 11,49€ contre 7,99€. C'est très bizarre.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Spongebob a écrit :Attention il se passe des choses bizarres avec le prix des Blu-ray sur Amazon.

Le prix affiché dans la promo 5 pour 30 et qui apparaît ensuite dans le panier n'est pas le même quand on fait une recherche par titre. Par exemple Brisby est affiché à 11,49€ dans la promo mais si on le cherche il est à 9,15€. La Poursuite infernale est à 10€ dans la promo/panier mais il est à 7,95€ quand on le cherche. Blue Velvet 11,49€ contre 7,99€. C'est très bizarre.
T'es sûr que ce n'est pas le prix de vendeurs tiers ? Souvent on tombe d'office sur leurs prix alors qu'on cherche le montant d'Amazon pour obtenir la promo...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

zemat a écrit :
Spongebob a écrit :Attention il se passe des choses bizarres avec le prix des Blu-ray sur Amazon.

Le prix affiché dans la promo 5 pour 30 et qui apparaît ensuite dans le panier n'est pas le même quand on fait une recherche par titre. Par exemple Brisby est affiché à 11,49€ dans la promo mais si on le cherche il est à 9,15€. La Poursuite infernale est à 10€ dans la promo/panier mais il est à 7,95€ quand on le cherche. Blue Velvet 11,49€ contre 7,99€. C'est très bizarre.
T'es sûr que ce n'est pas le prix de vendeurs tiers ? Souvent on tombe d'office sur leurs prix alors qu'on cherche le montant d'Amazon pour obtenir la promo...
Oui tu as raison c'est ça. Ce sont les prix "DVDmax et expédié par Amazon". Étrange.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Si c'est le cas c'est qu'amazon n'a plus de stock et donc ils ne pourront pas activer l'offre en question.
Plus de la moitié des 10 blu rays que j'ai pris hier ne sont plus disponibles dans l'offre amazon car plus en stock.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

Amazon affiche toujours l'offre la moins chère parmis les produits expédiés par eux-même, et ce depuis plusieurs années. Peu importe l'état des stocks.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

ZE "4 = -50%" de la FNAC is NOW LIVE !!!
https://www.fnac.com/s389492/Bon-Plan-Blu-ray
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

T'es lourd zemat, j'ai plus de sous moi.
Répondre