Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

J’espère qu'ils ne vont pas refiler les discs touchés dans le prochain coffret des 2 films Kubrick ...

Car qui va commander 2001 par VPC maintenant ?

Traduction automatique
DVDvision De Geoff D :
D ' accord, donc, 2001 sur UHD : J ' ai eu l'édition française aujourd'hui (ça va pour un livre très raisonnable de 18 £) et il a aussi les UHD et BD fixes. Regardez le cercle rouge : environ 33-34 minutes à la fin de la scène où Dr. Floyd parle aux scientifiques russes dès que Leonard Rossiter met son verre en bas, il se penche, atteint la poche de la veste supérieure puis l'écran devient noir soudainement... puis il y a un fondu dans la prochaine scène... si vous avez du retour après Le verre est mis en bas alors c'est la première version défectueuse de la version correcte vous ne le voyez pas se pencher en arrière.
Dernière modification par jhudson le 4 sept. 19, 17:52, modifié 1 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

Merci pour l'info. Déjà que j'aime pas commander par Amazon...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

C2302t a écrit :Retour des 20% en super points sur rakuten.
Je n'avais pas fait attention avant, mais depuis peu quand on utilise ses superpoints ça fait baisser ceux qu'on gagne !!!

On ne peux plus non plus additionner super points + coupon de réduction.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

jhudson a écrit :J’espère qu'ils ne vont pas refiler les discs touchés dans le prochain coffret des 2 films Kubrick ...

Car qui va commander 2001 par VPC maintenant ?

Traduction automatique
DVDvision De Geoff D :
D ' accord, donc, 2001 sur UHD : J ' ai eu l'édition française aujourd'hui (ça va pour un livre très raisonnable de 18 £) et il a aussi les UHD et BD fixes. Regardez le cercle rouge : environ 33-34 minutes à la fin de la scène où Dr. Floyd parle aux scientifiques russes dès que Leonard Rossiter met son verre en bas, il se penche, atteint la poche de la veste supérieure puis l'écran devient noir soudainement... puis il y a un fondu dans la prochaine scène... si vous avez du retour après Le verre est mis en bas alors c'est la première version défectueuse de la version correcte vous ne le voyez pas se pencher en arrière.
Je vérifierai mon coffret ce soir mais si j'ai pas cette fameuse pastille rouge alors je tiendrais un collector qui prendra peut-être de la valeur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Bens1912 »

Je vais vérifier aussi quand il arrive ! Merci pour l'info !
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par epitomb »

Pffff moi qui l’ai acheté 30 balles à sa sortie je dois sûrement avoir la mauvaise version.

Ça me rappelle vaguement un problème sur West Side Story qui avait de mémoire un problème de fondu ou je sais plus quoi...
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

epitomb a écrit :Pffff moi qui l’ai acheté 30 balles à sa sortie je dois sûrement avoir la mauvaise version.

Ça me rappelle vaguement un problème sur West Side Story qui avait de mémoire un problème de fondu ou je sais plus quoi...
Exact, un fondu au noir qui n'avait pas lieu d'être à la fin du générique d'ouverture, juste avant l'apparition du titre du film.

A l'époque j'avais dû me tourner vers une (ré)édition US pour éviter ce défaut. Je ne sais même pas si une édition française corrigée est sortie depuis.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

jhudson a écrit :
C2302t a écrit :Retour des 20% en super points sur rakuten.
Je n'avais pas fait attention avant, mais depuis peu quand on utilise ses superpoints ça fait baisser ceux qu'on gagne !!!

On ne peux plus non plus additionner super points + coupon de réduction.
Oui c'est depuis juin il me semble, on ne gagne des super points que sur ce qu'on paie vraiment. C'est dommage mais pas déconnant non plus
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Arn a écrit :
jhudson a écrit : Je n'avais pas fait attention avant, mais depuis peu quand on utilise ses superpoints ça fait baisser ceux qu'on gagne !!!

On ne peux plus non plus additionner super points + coupon de réduction.
Oui c'est depuis juin il me semble, on ne gagne des super points que sur ce qu'on paie vraiment. C'est dommage mais pas déconnant non plus
Ok merci pour ces précisions, il faut dire c'était bien sympa de payer avec des Superpoints pour en avoir de nouveaux...
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Si j'ai bien compris, il vaut mieux utiliser ses super points pour les achats sans réduc?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

DearHunter a écrit :Si j'ai bien compris, il vaut mieux utiliser ses super points pour les achats sans réduc?
Oui, par contre je ne sais pas si les coupons de réductions aussi aussi utilisables en payant avec les Superpoints .

Ça devient compliqué tout cela !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

jhudson a écrit :
DearHunter a écrit :Si j'ai bien compris, il vaut mieux utiliser ses super points pour les achats sans réduc?
Oui, par contre je ne sais pas si les coupons de réductions aussi aussi utilisables en payant avec les Superpoints .

Ça devient compliqué tout cela !
Pour le coup je crois que si tu peux cumuler utilisation de tes SP et coupons de reduc.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

jhudson a écrit :
Arn a écrit : Oui c'est depuis juin il me semble, on ne gagne des super points que sur ce qu'on paie vraiment. C'est dommage mais pas déconnant non plus
Ok merci pour ces précisions, il faut dire c'était bien sympa de payer avec des Superpoints pour en avoir de nouveaux...
Depuis que c'est passé Ratuken (c'est à dire pavillon Chinois) , pas mal de petits trusc ont changé, et jamais en faveur du client, bon ca reste un super site pour faire des affaires, mais j'espère que ce sera toujours intéressant dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Arn a écrit :
jhudson a écrit : Oui, par contre je ne sais pas si les coupons de réductions aussi aussi utilisables en payant avec les Superpoints .

Ça devient compliqué tout cela !
Pour le coup je crois que si tu peux cumuler utilisation de tes SP et coupons de reduc.
On verra bien, car c'est comme cela que je compte les utiliser.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par epitomb »

Boba Fett 69 a écrit :
epitomb a écrit :Pffff moi qui l’ai acheté 30 balles à sa sortie je dois sûrement avoir la mauvaise version.

Ça me rappelle vaguement un problème sur West Side Story qui avait de mémoire un problème de fondu ou je sais plus quoi...
Exact, un fondu au noir qui n'avait pas lieu d'être à la fin du générique d'ouverture, juste avant l'apparition du titre du film.

A l'époque j'avais dû me tourner vers une (ré)édition US pour éviter ce défaut. Je ne sais même pas si une édition française corrigée est sortie depuis.
Après pour 2001 ce qui m’embête le plus c’est l’histoire de la piste son décalée... quelqu’un a remarqué où ça se situerait ?
Répondre