Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Il est censé y avoir des soldes sur les coffrets de chez Eureka depuis 13h aujourd'hui, mais leur site est en rade depuis 13h30/45 quand j'ai essayé de m'y connecter... :|

Après avoir été faire un tour sur leur FB, ils indiquent ne pas réussir à relancer leur site et donc reprogrammer leurs soldes à une date ultérieure.
Dernière modification par zemat le 30 août 19, 17:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

Le site d'Eureka ne fonctionne pas non plus de mon côté. Pour des soldes qui ne durent que 48 heures c'est ballot. J'aimerais bien pouvoir commander le coffret Buster Keaton shorts.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Spongebob a écrit :Le site d'Eureka ne fonctionne pas non plus de mon côté. Pour des soldes qui ne durent que 48 heures c'est ballot. J'aimerais bien pouvoir commander le coffret Buster Keaton shorts.
Pareil, j'ai vu qu'il n'était jamais descendu en dessous de 26£ sur Amazon.uk.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

zemat a écrit :
Spongebob a écrit :Le site d'Eureka ne fonctionne pas non plus de mon côté. Pour des soldes qui ne durent que 48 heures c'est ballot. J'aimerais bien pouvoir commander le coffret Buster Keaton shorts.
Pareil, j'ai vu qu'il n'était jamais descendu en dessous de 26£ sur Amazon.uk.
Si tu prends le dernier sous mon nez ça va mal se passer :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Spongebob a écrit :Le site d'Eureka ne fonctionne pas non plus de mon côté. Pour des soldes qui ne durent que 48 heures c'est ballot. J'aimerais bien pouvoir commander le coffret Buster Keaton shorts.
Le site est mort pour le moment. La promo est du coup repoussée.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Spongebob a écrit :
zemat a écrit : Pareil, j'ai vu qu'il n'était jamais descendu en dessous de 26£ sur Amazon.uk.
Si tu prends le dernier sous mon nez ça va mal se passer :lol:
Il y a une édition proche en Allemagne avec 4 Blu Ray, ça a descendu a 10 €

https://www.amazon.es/gp/product/B01M66JY5A

Souvent ce sont des copies de énième génération qui ont servi de masters, il n'est pas rare de voir des plans de qualité très variable dans un même court métrage , c'est assez décevant .

On est loin de la qualité d'image des courts de Chaplin de la Mutual et Essanay, que Lobster n'a pas vu l’intérêt de sortir en Blu ray alors que ça l'aurait amplement mérité .
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

jhudson a écrit :Souvent ce sont des copies de énième génération qui ont servi de masters, il n'est pas rare de voir des plans de qualité très variable dans un même court métrage , c'est assez décevant .
Je te trouve très dur avec le travail de restauration effectué. Je doute qu'on dispose de mieux, mais je peux me tromper !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit :
jhudson a écrit :Souvent ce sont des copies de énième génération qui ont servi de masters, il n'est pas rare de voir des plans de qualité très variable dans un même court métrage , c'est assez décevant .
Je te trouve très dur avec le travail de restauration effectué. Je doute qu'on dispose de mieux, mais je peux me tromper !
Oui tributaire du matériel ...

Je ne critiquais pas la restauration (j'aurais du le préciser, sorry), mais que visiblement les copie disponibles sont en très piteux état, quand c'était possible ils mettaient des plans de meilleure qualité, mieux vaut le savoir pour ne pas être déçu .
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

La version « collector » Le casse à 19,99€ sur Amazon (historiquement le + bas)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Retour des 20% en super points sur rakuten.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Bens1912 »

C2302t a écrit :Sur Amazon, l édition 4k de 2001 est tombée à 15.99 mais ne fait plus partie de l offre 3 pour 2.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B079VF7QD ... NB96&psc=1
Je prends ! Merci pour l'info :D
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Kevin95 »

L'UHD français est réglo ? J'ai cru comprendre que c'était un beau bordel entre une piste musicale décalée et/ou un fondu absent...
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Kevin95 a écrit :L'UHD français est réglo ? J'ai cru comprendre que c'était un beau bordel entre une piste musicale décalée et/ou un fondu absent...
Vu que c'est le même disc pour l’Europe (peut être aussi pour les USA) si le disc Français a un probléme, ils ont tous un probléme.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

jhudson a écrit :
Kevin95 a écrit :L'UHD français est réglo ? J'ai cru comprendre que c'était un beau bordel entre une piste musicale décalée et/ou un fondu absent...
Vu que c'est le même disc pour l’Europe (peut être aussi pour les USA) si le disc Français a un probléme, ils ont tous un probléme.
Les bonnes versions ont une pastille rouge à l'arrière : https://www.facebook.com/DVDvision/
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rick Deckard »

Image
Répondre