Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

AntonChigurh a écrit :D'autant plus que certaines jaquettes ne sont pas floutées !.
N'importe quel visiteur du site, bambins compris, peut les visualiser? Ou faut-il être loggé comme client (donc a priori majeur) ?
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

DearHunter a écrit :
AntonChigurh a écrit :D'autant plus que certaines jaquettes ne sont pas floutées !.
N'importe quel visiteur du site, bambins compris, peut les visualiser? Ou faut-il être loggé comme client (donc a priori majeur) ?
Je viens de me déconnecter pour faire le test... N'importe qui peut les voir oui.
Et y'en a quelques-unes assez hardcore !.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Je ne suis rien d'un père la pudeur, mais c'est très moyen d'avoir de tels visuels dans une partie du site non réservée, du coup j'ai signalé le lien au service client.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Disons que ça peut devenir très vite problématique dans certaines circonstances : si par exemple un jour comme un autre tu navigues sur Amazon au bureau avec les collègues pas loin ou pire en famille et que dans les suggestions on te propose
Spoiler (cliquez pour afficher)
"dépucelages de cul : elles aiment ça" ou je ne sais quelle production Jacquie&Michel :|
juste parce que tu as eu le malheur de consulter un jour la page du film naphta' Le divorce de Lady X... :?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22213
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

zemat a écrit :Je ne suis rien d'un père la pudeur, mais c'est très moyen d'avoir de tels visuels dans une partie du site non réservée, du coup j'ai signalé le lien au service client.
Je comprends, surtout quand on a des gosses. Un mome qui a acces à internet a peu de chances de ne pas tomber sur ce genre d’images un jour ou l’autre. Et que dire des couvertures de magazines sur les kiosques parisiens ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit :Je ne suis rien d'un père la pudeur, mais c'est très moyen d'avoir de tels visuels dans une partie du site non réservée, du coup j'ai signalé le lien au service client.
Je comprends, surtout quand on a des gosses. Un mome qui a acces à internet a peu de chances de ne pas tomber sur ce genre d’images un jour ou l’autre. Et que dire des couvertures de magazines sur les kiosques parisiens ?
Mes enfants ne vont pas encore sur internet tous seuls donc ce n'est pas le problème. Je penche plus sur l'exemple cité hier du surf au boulot et de la vision par un tiers de l'écran montrant de tels visuels.
Pour les couv' des magazines de cul sur les kiosques, si le visuel est sexuel il n'a rien à voir avec un acte sexuel comme sur la couv' du dvd de J&M.
Pour info les mecs du service client d'amazon sont à la ramasse et ne comprennent rien au problème.
Vais leur envoyer des captures d'écran ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22213
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

zemat a écrit :
Supfiction a écrit : Je comprends, surtout quand on a des gosses. Un mome qui a acces à internet a peu de chances de ne pas tomber sur ce genre d’images un jour ou l’autre. Et que dire des couvertures de magazines sur les kiosques parisiens ?
Mes enfants ne vont pas encore sur internet tous seuls donc ce n'est pas le problème. Je penche plus sur l'exemple cité hier du surf au boulot et de la vision par un tiers de l'écran montrant de tels visuels.
Pour les couv' des magazines de cul sur les kiosques, si le visuel est sexuel il n'a rien à voir avec un acte sexuel comme sur la couv' du dvd de J&M.
Pour info les mecs du service client d'amazon sont à la ramasse et ne comprennent rien au problème.
Vais leur envoyer des captures d'écran ! :mrgreen:
Oui, La prisonnière et L'Allumeuse ça passe, c'est soft. Rien à voir avec le J&M. Quand on clique dessus ils proposent comme articles similaires le dvd "Une Semaine Sur Deux" avec Mathilde Seigner, allez comprendre.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

LEs recommandations viennent principalement des recroisement d'achat. Si tu achetes en même temps des DVD pour tes soirées et pour l'anniversaire de tes gosses, un lien va se faire entre les deux pour les recommandations des prochains achats d'autres personnes.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22213
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

la_vie_en_blueray a écrit :LEs recommandations viennent principalement des recroisement d'achat. Si tu achetes en même temps des DVD pour tes soirées et pour l'anniversaire de tes gosses, un lien va se faire entre les deux pour les recommandations des prochains achats d'autres personnes.
On sait maintenant ce que font les parents une semaine sur deux quand ils n'ont pas les gosses.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit : Mes enfants ne vont pas encore sur internet tous seuls donc ce n'est pas le problème. Je penche plus sur l'exemple cité hier du surf au boulot et de la vision par un tiers de l'écran montrant de tels visuels.
Pour les couv' des magazines de cul sur les kiosques, si le visuel est sexuel il n'a rien à voir avec un acte sexuel comme sur la couv' du dvd de J&M.
Pour info les mecs du service client d'amazon sont à la ramasse et ne comprennent rien au problème.
Vais leur envoyer des captures d'écran ! :mrgreen:
Oui, La prisonnière et L'Allumeuse ça passe, c'est soft. Rien à voir avec le J&M. Quand on clique dessus ils proposent comme articles similaires le dvd "Une Semaine Sur Deux" avec Mathilde Seigner, allez comprendre.
C'est "une semaine sur eux" le vrai titre. D'où la Recommandation.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22213
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

"Amazon : Offre Découverte : 6€ offerts pour l'achat de 30€ de chèques-cadeaux Amazon.fr"

"Offre Découverte : Recevez un code promotionnel de 5€ en rechargeant votre compte Amazon.fr de 60€"

J'ai pas compris si c'était pour les nouveaux clients (à priori non) et quelle était la difference entre une recharge et un cheque cadeau.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Supfiction a écrit :"Amazon : Offre Découverte : 6€ offerts pour l'achat de 30€ de chèques-cadeaux Amazon.fr"

"Offre Découverte : Recevez un code promotionnel de 5€ en rechargeant votre compte Amazon.fr de 60€"

J'ai pas compris si c'était pour les nouveaux clients (à priori non) et quelle était la difference entre une recharge et un cheque cadeau.
Les 2 sont cumulables, et j'ai pu obtenir le 1er avec mon ancien compte (donc pas vraiment une offre "découverte").
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22213
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

zemat a écrit :
Supfiction a écrit :"Amazon : Offre Découverte : 6€ offerts pour l'achat de 30€ de chèques-cadeaux Amazon.fr"

"Offre Découverte : Recevez un code promotionnel de 5€ en rechargeant votre compte Amazon.fr de 60€"

J'ai pas compris si c'était pour les nouveaux clients (à priori non) et quelle était la difference entre une recharge et un cheque cadeau.
Les 2 sont cumulables, et j'ai pu obtenir le 1er avec mon ancien compte (donc pas vraiment une offre "découverte").
C'est bien un eChèque-cadeau de 30 euros qu'il faut acheter à minima ? On peut se l'offrir à soi-même ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit : Les 2 sont cumulables, et j'ai pu obtenir le 1er avec mon ancien compte (donc pas vraiment une offre "découverte").
C'est bien un eChèque-cadeau de 30 euros qu'il faut acheter à minima ? On peut se l'offrir à soi-même ?
Yep. :wink:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Vente flash fnac sur le coffret Pagnol à -20% : https://video.fnac.com/a9399085/Trilogi ... mu-Blu-Ray

La Femme Du Boulanger est également en vente flash.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre