Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

1kult
Directeur photo
Messages : 5330
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par 1kult »

T'as du pot parce que j'ai réfréné plein d'achats (Beasts, Shadows, leur anthologie des 60 ans d'Itv, Sapphire and Steele, Thriller, Tales of the unexpected...). Le seul que j'ai (et qui est de plus magnifique) c'est le Quatermass.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Nestor Almendros a écrit :Merci de l'info!

Je me suis pris Le ballon rouge, un film français que j'avais laissé passer dans une promo récente chez un petit éditeur français. J'espère que les sous-titres ne sont pas imposés, on verra...
Même chose, j'ai pris Le ballon rouge, mais j'avais pris le dvd chez Shellac en début d'année (et revendu il y a quelques minutes 8) ).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30846
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Les sous-titres, faut vérifier au cas par cas. Par exemple, rien sur les Tales out of School.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Bon ben, grâce à (à cause de??) vous j'ai fait un petit raid sur le site et je suis reparti avec To die for, la ferme des animaux, medusa touch et last seduction. Tous en sstr angl selon les site.
Merci.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

1kult a écrit :T'as du pot parce que j'ai réfréné plein d'achats (Beasts, Shadows, leur anthologie des 60 ans d'Itv, Sapphire and Steele, Thriller, Tales of the unexpected...). Le seul que j'ai (et qui est de plus magnifique) c'est le Quatermass.
Quand j'achetais leurs DVD, en effet j'avais rarement des sous-titres, j'me souviens. Mais je parlais des blu-rays. Y en a assez peu finalement qui n'en propose pas (j'ai écumé leurs blu-rays et je dois avoir 90% de leurs sorties).

Ah sinon, le Roger Moore (The Man who je sais plus quoi) est indiqué sans sous-titres mais ils sont annoncés sur la jaquette, donc s'agit il d'une coquille sur leur site ? Quelqu'un sait ?


Par contre, gros bémol, leur site n'accepte plus le paiement Paypal... y a dû avoir trop d'abus, mais du coup, j'espère que j'aurais pas d'emmerdes de livraison ou autres :?
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

Bon j'ai tenté le coup aussi, avec la chute de la livre, c'est vraiment intéressant moins de 40€ pour 6 BR
Campbell's Kingdom [BLU-RAY]
Importance of Being Earnest (The) [BLU-RAY]
All Night Long [BLU-RAY]
Bad Timing [BLU-RAY]
His and Hers [BLU-RAY]
Red Balloon (The) - including White Mane [BLU-RAY]Campbell's Kingdom [BLU-RAY]
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Sinon, ils sont fiables comme site ? Je demande car je n'ai pas eu d'email de confirmation de commande (par contre, ma commande a bien été effectuée)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

odelay a écrit :Sinon, ils sont fiables comme site ? Je demande car je n'ai pas eu d'email de confirmation de commande (par contre, ma commande a bien été effectuée)
J'avais fait une commande l'année dernière durant leurs soldes et tout est arrivé nickel. (aucun souvenir du temps que ça a mis en revanche).
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

ok merci!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Joshua Baskin a écrit :
odelay a écrit :Sinon, ils sont fiables comme site ? Je demande car je n'ai pas eu d'email de confirmation de commande (par contre, ma commande a bien été effectuée)
J'avais fait une commande l'année dernière durant leurs soldes et tout est arrivé nickel. (aucun souvenir du temps que ça a mis en revanche).
Assez rapide dans mon souvenir.
Pas de problème non plus pour moi. Mais j'avais payé par Paypal, c'était une sécurité que je n'ai pas eu cette fois donc je croise les doigts... ça me ferait ch*** de m'asseoir sur une commande de 17 blu-rays :shock:
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

odelay a écrit :Sinon, ils sont fiables comme site ? Je demande car je n'ai pas eu d'email de confirmation de commande (par contre, ma commande a bien été effectuée)
Pour moi tous leurs emails sont passés dans les indésirables, tu devrais vérifier :wink:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Effectivement! Merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Joshua Baskin a écrit :
odelay a écrit :Sinon, ils sont fiables comme site ? Je demande car je n'ai pas eu d'email de confirmation de commande (par contre, ma commande a bien été effectuée)
J'avais fait une commande l'année dernière durant leurs soldes et tout est arrivé nickel. (aucun souvenir du temps que ça a mis en revanche).
J'ai reçu un mail d'expédition ce matin, alors que je n'avais eu aucun mail de confirmation pour l'achat du film.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Boubakar a écrit :
Joshua Baskin a écrit : J'avais fait une commande l'année dernière durant leurs soldes et tout est arrivé nickel. (aucun souvenir du temps que ça a mis en revanche).
J'ai reçu un mail d'expédition ce matin, alors que je n'avais eu aucun mail de confirmation pour l'achat du film.
Idem
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30846
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

J'avais passé 2 commandes chez Network lors de leurs soldes des années passées, jamais eu de problème à noter.
Répondre