Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44646
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

Ici si.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Oui on est plusieurs à avoir mentionné les baisses de prix dès le début d'après-midi, on sentait que quelque chose se préparait et ça n'a pas manqué...
Après effectivement fallait être disponible et au taquet, le stock est bien trop vite parti et/ou les prix sont remontés...
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bdcinerockophile »

je voulais dire qu''il n'y a pas eu d'annonce d la FNAC ? Je suis adhérent depuis de nombreuses années et souvent les promos (chèques cadeaux offerts par tranche d'achat ou 3 bluray pour le prix de 2 etc) sont souvent annoncés avant, mais là, je ne pense pas que ce soit le cas.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

bdcinerockophile a écrit :je voulais dire qu''il n'y a pas eu d'annonce d la FNAC ? Je suis adhérent depuis de nombreuses années et souvent les promos (chèques cadeaux offerts par tranche d'achat ou 3 bluray pour le prix de 2 etc) sont souvent annoncés avant, mais là, je ne pense pas que ce soit le cas.
Il faut savoir que de telles promotions sont peut être annoncées, mais jamais pour les erreurs de prix (je pense à Dunkerque notamment), et avec la FNAC il ne faut jamais tergiverser si on ne veut pas passer à côté d'une grosse promo / erreur.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30714
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Très honnêtement, je crois qu'on est tombés dessus un peu par hasard et que vu les prix, perso, j'ai choisi de ne pas attendre (et grand bien m'en a pris).
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bdcinerockophile »

Donc vous pensez comme moi que c'est une erreur de prix et que ça n'est pas prêt de se reproduire.
Ps: j'ai bien retenu la leçon et la prochaine fois (si prochaine fois il y a), j'achète sans tergiverser.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bdcinerockophile a écrit :Donc vous pensez comme moi que c'est une erreur de prix et que ça n'est pas prêt de se reproduire.
Ps: j'ai bien retenu la leçon et la prochaine fois (si prochaine fois il y a), j'achète sans tergiverser.
Si ça avait une erreur de prix, ils auraient annulé les ventes je pense.

Quand c'est arrivé sur Amazon, ils n'ont pas hésiter a le faire !
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Erreur ou pas, c'est du Warner / Sony pour les 4K et ça se retrouvera forcément en promo dans ces prix-là dans les mois qui viennent.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2906
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Pour ceux que ça intéresse il y a un exemplaire du coffret Alfred Hitchcock - Les Années Selznick de carlotta à 61 euros sur priceminister !
https://www.priceminister.com/offer/buy ... livre.html
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Geoffrey Firmin »

damdouss a écrit :Pour ceux que ça intéresse il y a un exemplaire du coffret Alfred Hitchcock - Les Années Selznick de carlotta à 61 euros sur priceminister !
https://www.priceminister.com/offer/buy ... livre.html
C'est le coffret DVD.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2906
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Geoffrey Firmin a écrit :
damdouss a écrit :Pour ceux que ça intéresse il y a un exemplaire du coffret Alfred Hitchcock - Les Années Selznick de carlotta à 61 euros sur priceminister !
https://www.priceminister.com/offer/buy ... livre.html
C'est le coffret DVD.
Argghh! Merci de la correction Geoffrey : décidément pas étonnant que Carlotta se soit emmêlé les pinceaux lors de leur envoi de coffrets entre dvd et blu ray : zéro différence de packaging !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

damdouss a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit : C'est le coffret DVD.
Argghh! Merci de la correction Geoffrey : décidément pas étonnant que Carlotta se soit emmêlé les pinceaux lors de leur envoi de coffrets entre dvd et blu ray : zéro différence de packaging !
L'URL est trompeuse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Biculah »

Aujourd'hui il y a 8€ offerts dès 39€ sur priceminister rakuten ,j ai pris le pack Blu-ray chez éléphant (la marque du tueur, la jeunesse de la bête, détective bureau) pour 41€ plus en cagnotte 7€ en super points,
Donc total ça reviens à 26€ le pack. :idea:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

zemat a écrit :Erreur ou pas, c'est du Warner / Sony pour les 4K et ça se retrouvera forcément en promo dans ces prix-là dans les mois qui viennent.
La Fnac n'a pas l'air pressé d’honoré les commandes que j'ai faite, car les articles sont maintenant de nouveau disponibles et bien plus cher...

On verra bien ce qu'ils vont faire ....
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Boubakar a écrit :
DearHunter a écrit :sur wowhd, un grand nombre de Warner Archives sont passés de 14 / 15 euros à 11,5.
https://www.wowhd.fr/search?mod=ST&q=Wa ... ft=Blu-ray
Allez je tente le coup, j'ai commandé Superman, le film, rien que pour voir ce montage tv :oops: . J'ai pas pris de risques, je suis passé par Paypal.
On va voir en combien de temps je recevrais le film...
12 jours plus tard, je n'ai pas de nouvelles, sauf un mail de DHL (finissant par ... tf1.fr :| ) qui me signale qu'un colis m'attend à un Relais, sauf que ça sent le phishing bien pourri. Quant au suivi de commande de Wow Hd, il ne fonctionne pas.
Répondre