Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Rockatansky a écrit :A la fois tu parles chiffres avec lui, normal qu'il t'en donne.
Normal que j'ai pas envie de m'embarquer dans des joutes sans fin. A la base je donnais un avis sans m'adresser à qui que ce soit. Avis qui habituellement reste sans suite. Les chiffres de Tenia ne prouvent rien et son obsession de la précision me fatigue. Bonne journée.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Tu venais toi avec des arguments exprimés comme représentatifs de ce que pense le grand public, comment il perçoit le marché, et ce qu'il estime être le juste prix.
Les chiffres que j'ai donné ne prouvent rien. Précisément. Tout ce qu'ils font, c'est montrer que c'est a minima plus compliqué que ça, et surtout plus volatile.

Pour le reste, excuse moi de ne pas avoir juste m'exprimer à la cantonade sur le sujet mais d'essayer d'être un peu plus précis que ça. Que ça vaille ce que ça vaille est une chose, mais reprocher d'être précis... La prochaine fois, je me contenterai d'un truc vague à l'emporte pièce, alors. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

J'ai oublié de remercier Supfiction pour m'avoir permis d'acquérir Le portrait de Jennie pour 7,22 €. Donc merci à lui et aux autres chercheurs de bons plans. A plus.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Sinon, sur Wow HD, les Criterion continuent d'être à des prix imbattables : pas mal sont autour de 20€, voire même à moins de 18€ (dire que j'avais craqué il y a quelques semaines quand ils étaient à 25€ pièce :lol: ).
C'est aussi le cas pour les titres Arrow, qui sont autour de 22€, dont les exclus US comme Torso (en préco), Basket Case ou What Have They Done to your Daughters.
CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par CC Baxter »

tenia a écrit :Sinon, sur Wow HD, les Criterion continuent d'être à des prix imbattables : pas mal sont autour de 20€, voire même à moins de 18€ (dire que j'avais craqué il y a quelques semaines quand ils étaient à 25€ pièce :lol: ).
C'est aussi le cas pour les titres Arrow, qui sont autour de 22€, dont les exclus US comme Torso (en préco), Basket Case ou What Have They Done to your Daughters.
Je n'arrive pas à évaluer: pour le Criterion, c'est plus avantageux qu'à l'occasion des soldes -50% de B&N?
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

tenia a écrit : Torso (en préco), Basket Case ou What Have They Done to your Daughters.
En cherchant à savoir de quels films tu parles sur google, je tombe sur tout un univers inconnu, des films au nom de Frankenhooker par exemple. :o
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et c’est en br Carlotta !

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

CC Baxter a écrit :Je n'arrive pas à évaluer: pour le Criterion, c'est plus avantageux qu'à l'occasion des soldes -50% de B&N?
Les prix sont légèrement inférieurs ici que sur B&N, et surtout, ils sont plus facilement importables car les frais de port sont offerts. On peut donc faire faire des envois individuels, pour des montants par colis faibles, et donc très peu susceptibles d'être taxés à la douane. Enfin, ça arrive quand même beaucoup plus vite (B&N, ça arrive en pédalo, c'est pas possible).
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hellrick »

Ca m'a semblé un bon prix j'ai acheté

https://fr.zavvi.com/blu-ray/alfred-hit ... 29733.html
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

hellrick a écrit :Ca m'a semblé un bon prix j'ai acheté

https://fr.zavvi.com/blu-ray/alfred-hit ... 29733.html
26,49, c’est très bon mais odelay tient le record.
Supfiction a écrit :
odelay a écrit :Sinon je vais vous faire mal ou vous rendre heureux : le Hitchcock Universal est à 23 euros sur zavvi.

http://fr.zavvi.com/blu-ray/alfred-hitc ... 29733.html
Mal à mon avis pour la plupart. :lol:

Suffit de taper "Coffret Hitchcock" dans la recherche du topic et tu tombes sur ce genre de commentaires :
Hitch69 a écrit :Alfred Hitchcock - Coffret 14 Films - 69 euros

A ce prix là c'est cadeau :!:

http://video.fnac.com/a4377924/Alfred-H ... ay-Blu-Ray
CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par CC Baxter »

tenia a écrit :
CC Baxter a écrit :Je n'arrive pas à évaluer: pour le Criterion, c'est plus avantageux qu'à l'occasion des soldes -50% de B&N?
Les prix sont légèrement inférieurs ici que sur B&N, et surtout, ils sont plus facilement importables car les frais de port sont offerts. On peut donc faire faire des envois individuels, pour des montants par colis faibles, et donc très peu susceptibles d'être taxés à la douane. Enfin, ça arrive quand même beaucoup plus vite (B&N, ça arrive en pédalo, c'est pas possible).
Merci :-)
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

tenia a écrit :
CC Baxter a écrit :Je n'arrive pas à évaluer: pour le Criterion, c'est plus avantageux qu'à l'occasion des soldes -50% de B&N?
Les prix sont légèrement inférieurs ici que sur B&N, et surtout, ils sont plus facilement importables car les frais de port sont offerts. On peut donc faire faire des envois individuels, pour des montants par colis faibles, et donc très peu susceptibles d'être taxés à la douane. Enfin, ça arrive quand même beaucoup plus vite (B&N, ça arrive en pédalo, c'est pas possible).
Et surtout B&N ne livre officiellement plus en Europe (RGPD ?)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

CC Baxter a écrit :
tenia a écrit :Sinon, sur Wow HD, les Criterion continuent d'être à des prix imbattables : pas mal sont autour de 20€, voire même à moins de 18€ (dire que j'avais craqué il y a quelques semaines quand ils étaient à 25€ pièce :lol: ).
C'est aussi le cas pour les titres Arrow, qui sont autour de 22€, dont les exclus US comme Torso (en préco), Basket Case ou What Have They Done to your Daughters.
Je n'arrive pas à évaluer: pour le Criterion, c'est plus avantageux qu'à l'occasion des soldes -50% de B&N?
Pour moi le plus avantageux, c'est quand ils sont à 2 pour 25£ chez Zoom, mais ça ne concerne que les titres dispos en UK depuis 3/4 mois.
Mais en plus B&N n'a pas annoncé il y a 2 mois qu'il ne vendait plus aux clients basés en Europe ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Ca fait des années que je ne commande plus chez eux, mais oui, il y a maintenant des restrictions, mais je ne sais pas s'ils refusent les nouveaux clients européens, ou s'ils ne permettent carrément plus aux clients existants européens de faire de nouvelles commandes.
Chapichapo
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 1 avr. 11, 14:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Chapichapo »

Amazon.com , deep discount taxent depuis peu même en deçà de 20 dollars. Exemple en ce moment le blu ray criterion " Midnight cowboy" proposé à 18,92$ sur amazon.com revient à près de 29 euros avec près de 6 euros de taxes.
Ca devient difficile de s'approvisionner en zone 1
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Chapichapo a écrit :Amazon.com , deep discount taxent depuis peu même en deçà de 20 dollars. Exemple en ce moment le blu ray criterion " Midnight cowboy" proposé à 18,92$ sur amazon.com revient à près de 29 euros avec près de 6 euros de taxes.
Ca devient difficile de s'approvisionner en zone 1
Après on peut toujours se faire rembourser cette part si la douane n'a pas visé le paquet, non ?
Répondre