Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

zemat a écrit :-20% chez les titres d'Eureka via Zavvi : https://www.zavvi.com/offers/masters-of ... offer.list
Un parisien pour une commande groupée ? Je n'ai qu'un titre qui m'intéresse et pas envie de payer les FDP.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

zemat a écrit :
zemat a écrit :-20% chez les titres d'Eureka via Zavvi : https://www.zavvi.com/offers/masters-of ... offer.list
Un parisien pour une commande groupée ? Je n'ai qu'un titre qui m'intéresse et pas envie de payer les FDP.
Il faut en commander combien ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Rockatansky a écrit :
zemat a écrit : Un parisien pour une commande groupée ? Je n'ai qu'un titre qui m'intéresse et pas envie de payer les FDP.
Il faut en commander combien ?
Juste un titre car je crois que c'est 20€ pour les FDP gratuits (mais là j'ai un doute sur 25€...).
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai payé 1.5E de port, et j'en ai pour 21E50
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

Prends moi le BR de Edward Munch je te file la thune samedi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Le portrait de Jennie à 7,22 euros port compris sur priceminister chez ce vendeur qui fait de belles offres:
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/571 ... 2643806737
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Déjà plus rien :(

Quel était le nom du vendeur ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

Supfiction a écrit :Le portrait de Jennie à 7,22 euros port compris sur priceminister chez ce vendeur qui fait de belles offres:
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/571 ... 2643806737
merci, j'ai pris à ce prix là, c'est passé à 9 euros apres :lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Kingpricing, le vendeur. Le privé et duel au soleil dispos également encore (enfin, en ce moment et avant la validation de ma commande). Et 0,40 cts de points Rakuten en sus.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Les CArlotta se bradent très bas très vite.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Désolé, ma commande de Le privé l’a fait passé à 12,99..
en plus c’est une nouvelle chance que je redonne au film ..

Duel au soleil est toujours à 7,22 (-0,4 en points).
racheté suite à la revente de l’ultra collector récemment
Dernière modification par Supfiction le 20 sept. 18, 16:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

la_vie_en_blueray a écrit :Les CArlotta se bradent très bas très vite.
Oui, beaucoup trop vite, c'est pas bon signe je trouve... :|
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

10 euros pour un bluray, ça reste le prix acceptable pour le grand public. Et le moins grand public des cinéphiles qui attendent les 3 pour 2 pour obtenir ce prix là. Je ne parle pas des grosses sorties Marvel, Star Wars et compagnie avec lesquelles dés la sortie, y'a du monde pour craquer 25-30 euros la galette. J'ai le sentiment que les éditeurs français n'ont jamais su trouver le bon juste milieu, quitte à établir un accord commun qui profite à tous. Qui, même ici, paierait systématiquement plein pot sans attendre des promos? Gaumont n'a pas tenu parole en ne laissant pas sa collection découverte à 10 euros. Carlotta continue (à tort) de miser sur le packaging et les goodies papier) pour des éditions prestiges qui finiront par lasser. Il y a un tel yoyo des prix que ça tue la légitimité d'un quelconque aspect collector. Jouer sur le tirage oui, y'a miaou qui fume pour créer l'urgence, mais bon faut suivre. J'ai été un pigeon moi aussi, je ne suis pas meilleur que les autres. Question de temps et de priorités pour ne plus accepter de payer des choix tarifaires et éditoriaux. Vive les promos et les éditions étrangères qui rivalisent, font mieux. Davantage de volume, des prix plus bas, sinon tant pis. A force de dire que le pari est risqué le marché français survit en attendant le pire. C'est juste mon humble avis, cordialement. Veuillez agréer.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

primus a écrit :10 euros pour un bluray, ça reste le prix acceptable pour le grand public. Et le moins grand public des cinéphiles qui attendent les 3 pour 2 pour obtenir ce prix là. Je ne parle pas des grosses sorties Marvel, Star Wars et compagnie avec lesquelles dés la sortie, y'a du monde pour craquer 25-30 euros la galette. J'ai le sentiment que les éditeurs français n'ont jamais su trouver le bon juste milieu, quitte à établir un accord commun qui profite à tous. Qui, même ici, paierait systématiquement plein pot sans attendre des promos? Gaumont n'a pas tenu parole en ne laissant pas sa collection découverte à 10 euros. Carlotta continue (à tort) de miser sur le packaging et les goodies papier) pour des éditions prestiges qui finiront par lasser. Il y a un tel yoyo des prix que ça tue la légitimité d'un quelconque aspect collector. Jouer sur le tirage oui, y'a miaou qui fume pour créer l'urgence, mais bon faut suivre. J'ai été un pigeon moi aussi, je ne suis pas meilleur que les autres. Question de temps et de priorités pour ne plus accepter de payer des choix tarifaires et éditoriaux. Vive les promos et les éditions étrangères qui rivalisent, font mieux. Davantage de volume, des prix plus bas, sinon tant pis. A force de dire que le pari est risqué le marché français survit en attendant le pire. C'est juste mon humble avis, cordialement. Veuillez agréer.
A voir le topic des achats, il y en a encore ici qui achètent régulièrement lors des sorties des disques, donc plus ou moins plein pot.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Sauf que 10€, c'est pas assez pour que les éditeurs tiennent sur le long terme. En Angleterre, les sorties sont pas chères, à £12.99 ou, maintenant plutôt, à £14.99, sauf que les éditeurs tiennent derrière mais à la moindre merde, ils ont intérêt à avoir les reins solides parce que ces tarifs n'offrent aucune marge de manœuvre.
La collection Gaumont à 10€ ? De mémoire, elle n'a existé que dans nos rêves. Le tarif prévu était 12.99, qui est ensuite passé à 14.99, mais jamais 9.99€.

Quant aux UCE et co, on en a déjà longuement parler, mais c'est tout sauf avoir tort que de se lancer là dedans, vu comment elles se vendent un peu partout.

Enfin, l'élasticité des prix a ses limites, connues précisément depuis les essais effectués par Gaumont et Pathé avec leurs titres vendus dès le départ moins chers, et qui ne se vendent absolument pas plus en proportions. D'ailleurs, difficile de dire "10€, c'est le prix acceptable pour le grand public" quand il dépense probablement en moyenne 25 balles par film parce qu'il n'achète que quelques trucs dans l'année, que c'est souvent des grosses sorties (genre le dernier Marvel) et que je doute qu'il attend beaucoup avant d'acheter. C'est donc intrinsèquement contradictoire, mais surtout probablement représentatif d'un prix acceptable extrêmement volatile, tout simplement.
primus a écrit :Qui, même ici, paierait systématiquement plein pot sans attendre des promos ?
Moi. D'autres, probablement, à en juger par les achats postés ici et là comme le dit Sup'.
Y a même des gens prêts à acheter 2, 3, 4 fois le même film, parfois pour avoir le même disque. Et d'autres qui mettent des prix fous dans des éditions du bout du monde, pour telle ou telle raison dont on peut parfois se demander si elles valent vraiment le surcoût. Regarde les discussions sur les précos autour des futures sorties Carpenter, ou ceux qui viennent d'acheter le coffret Voyage au bout de l'enfer.
Faut pas venir se plaindre ensuite quand une sortie très équivalente débarque pour un prix bien plus faible. Perso, quand je paie plein pot ma sortie, je sais pertinemment que je me retire le droit de râler quand ce sera en promo 6 (voire 3) mois plus tard, alors que je n'aurai même pas encore regardé le film d'ici là. J'ai reçu quelques précos d'Angleterre récemment : Heathers, The Producers, Cold Water, Bloody Spear At Mount Fuji, Street Mobster... tout autant de titres qui seront 30% moins chers dans quelques mois. Tant pis.
Répondre